| Présentation d'Axel Roxas | |
|
+3Alétheïa McCarthy Brownie Hazelnut axel roxas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
axel roxas Petite créature
| Sujet: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 2:03 | |
| Nom: Moi Age: 19 et bientot 20 Es-tu sur Pottermore ?: oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ÉtoileMagique13743 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : SerdaigleTu nous a connu comment ?: c'est Minerva qui me l'a fait connaitre :p Tu pense quoi du forum ? : génial Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis un fouilleur de fossiles et minéraux étant en 3ème année de licence de terre et environnement c'est normal :p, sinon je suis un grand fan des jeux kingdom hearts si vous connaissez vous pouvez venir m'en parler j'ai pas rencontrer d'aussi grand fan que moi donc j'ai du mal a faire des conversations poussées ^^. Sinon d'un naturel calme et posé u peu déjanté sur les bords :p j'aime profiter de la vie et des amis, faire des sorties des soirées et des activités de type bowling ciné ou lazer game voili voilou bisous a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 2:09 | |
| Bienvenu parmi nous ! Amuse toi bien Axel, tu fais partie de la meilleure équipe ici N'hésite pas à aller voir ta clairière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 2:14 | |
| Bienvenu sur le forum Axel ! Tu fais parti du groupe des Sombrals, comme moi et Minerva McGonagall ! |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 2:30 | |
| Bienvenue dans la forêt! Amuse toi bien! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 3:42 | |
| Bienvenue parmi les Sombrals !!! La meilleures équipe du fofo XD J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 4:02 | |
| Bienvenue ! Ca fait un moment que j'avais déjà discuté avec toi dans la CB ! Et bien, et bien, j'ai beaucoup entendu parler de toi ! Ah un serdy ! amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 8:08 | |
| bienvenue parmis nous, amuse toi bien n'hésite pas à venir sur la CB ^^ on est un peu mais gentil qd même | |
|
| |
axel roxas Petite créature
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 11:26 | |
| merci a vous tous j'essairai de me connecter assez régulièrement :p parce qu'en ce moment je suis rarement sur le pc, mais merci a tous ! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Mer 1 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue à toi Axel ! Sinon n'écoute pas Minerva, la meilleure équipe est celle des centaures ^^ A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Jeu 2 Aoû - 0:04 | |
| Mais non voyons la meilleure c'est celle des Hippogriffes ! les plus beaux, les plus nobles, les plus fiers... bon okay j'arrette ! Bienvenue à toi Axel dans la sombre foret ! Amuse toi bien ici et n'hésite pas à participer à toutes les activités proposées et les jeux ! a ++ o/ |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Sam 4 Aoû - 2:31 | |
| Bienvenue !! Serdaigle et Sombral ! mais c'est PARFAIT sa !! comme moi a vrai dire ^^ je te souhaite de bien t'amuser ici | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas Sam 4 Aoû - 23:56 | |
| bienvenue dans la forêt Axel ! Fouilleur de fossiles, ça doit être génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Axel Roxas | |
| |
|
| |
| Présentation d'Axel Roxas | |
|