| Présentation de Tlati | |
|
+3Glynnis Griffiths Fire Ihssan Chevalier Twitty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier Twitty Petite créature
Messages : 6 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29 Localisation : salle commune des Gryffondor
| Sujet: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 2:31 | |
| [/center]Salut mon nom c'est Tlati (on m'appelle aussi twitty ) j'ai 17 ans je suis sur pottermore avec le pseudo ArmoiseLeviosa28253 et je suis à Gryffondor une amie (ici prèsente sous le nom Fire Ihssan) m'a recommandé ce forum quand a mon avis sur le forum, une exploration de la forêt m'est indispensable pour m'assurer qu'il est bien sympa Fire ne m'aurais pas invité à un endroit qui ne lui plait pas et puisque nous partageons les mêmes gôuts je suis sûre que je vais aimer =) pour moi disons que j'aime trop la lecture des romants fantasies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 2:42 | |
| Bienvenue !!! Je t'ai ajouté sur msn et je me suis pris un vent huhu! Tu vas te plaire ici ! Ah je vais remercier Ihssan ! ♥
Si tu as le moindre soucis, bah tu envoies un mp à un modo ou à un admin ! (j'en suis ! 8D)
Par contre Tlati, normalement ce sont les Loups garous qui se chargent de ça mais ils sont en vacances T-T
Il te manque un nom de famille. Le pseudo se compose comme ça: prénom-nom. ^^ fais le moi parvenir en mp si tu veux bien ^^!
SI tu veux venir discuter avec nous, tu peux te connecter dans lac hatbox (le petit onglet en demi cercle sur chaque page du forum à gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 2:46 | |
| Bienvenue sur le forum Tlati ! Je dois te dire, que tu fais parti du groupe : "Les Sombrals" ! Je suis aussi dans ce groupe |
|
| |
Fire Ihssan Créature de premier cycle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 3:02 | |
| Salut ma Nossy :* bienvenue à toi!! | |
|
| |
Messages : 6 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29 Localisation : salle commune des Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 3:11 | |
| Merci Filius ^_^ Tlati est mon nom de famille monprénom c'est Ons mais je prèfere Twitty !! j'hésiterais pas à te contacter tu m'a l'air bien sympa Rosie je suis ravie de faire partie du même groupe que toi nous aurons l'opportunité de bien nous connaitre Fire ma chére merci de m'inviter, jusqu'a maintenant les gens ici sont sympa ^^ | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 3:38 | |
| dis-donc Glynnis Tu me fais rougir ^^ merci merci de cet acceuil chaleureux les amis | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 5:52 | |
| Coucou Twitty ! J'aime beaucoup ton pseudo ! ^^ Bienvenue dans la meilleure équipe, celle des Sombrals bien entendu ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 8:08 | |
| Bienvenus dans la majestueuse et interdite (logique en même tmeps...) Foret Interdite xD J'espère que tu t'amuseras ici si Fire te l'a conseillé c'est sans doute pas pour rien ! N'hésite pas à participer à toutes les activités et tout ça tout ça et viens dans la Chat (et pas Lac comme dis ma dinde Fifi :p ) Box Et voilà Mp si tu as besoin / envie xD o/ |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Dim 29 Juil - 8:39 | |
| Bienvenue Twitty On m'a déjà un peu parlé de toi ^^ En tout cas, j'espère que tu te plaira ici, mais je n'en doute pas ! Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander A bientôt dans la forêt
Dernière édition par Sir Nicolas le Lun 30 Juil - 4:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Lun 30 Juil - 0:02 | |
| Gryffondor et Sombral, tu fais partie des meilleurs des meilleurs !
Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à fouiller partout et à donner tes idées, point de vu...
BIENVENU ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Lun 30 Juil - 9:29 | |
| merci | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Mar 31 Juil - 1:04 | |
| Bienvenue Twitty Tu vas voir, ce forum est super ;D En plus, tu fais partis des Sombral : les meilleurs | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Mar 31 Juil - 23:46 | |
| Bienvenue! :p Amuse toi bien dans notre superbe forêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tlati Mar 31 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tlati | |
| |
|
| |
| Présentation de Tlati | |
|