| Presentation Ihssan | |
|
+6Jaila Patmol Lockhart Glynnis Griffiths Alétheïa McCarthy Pansy Black Sir Nicolas Fire Ihssan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Ihssan Créature de premier cycle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Presentation Ihssan Ven 20 Juil - 10:53 | |
| Salut a tous !! ^_^ Je m'appelle Ihssan J'ai dix-sept ans Mon pseudo sur PotterMore est WillowStone3398 et je suis à Gryffondor Je dois ma présence ici à Sir Nicolas qui à eu l’amabilité d'être patient avec ma maldresse ce forum m'a l'air bien Charming j'aimerais bien faire des amis comme Jill Nicolas et Lilly à propos de moi : je suis une fille assez maladroite (mais aussi habile pour me rattraper :p ) j'aime tous ce qui est bien en musique je sais dessiner je sais cuisiner j'arrive même a composer ou a écrire ( chansons ou nouvelles) et j'ai essayé le jardinage mais aucune de ces activités ne m'a réellement intéressé... mais je cherche toujours ^^!! je ne suis pas bonne parlante mais tous ceux que je connais me confient leurs secrets même ceux qui ne m’apprécient pas sans me vanter ( ou peut etre en me vantant :p ) je suis fidèle et je donnerais le meilleur de moi même pour ceux que j'aime et je respecte désolée d'en faire un long discourt mais j'aime bien partager une passion avec les autre j'aime bien Harry Potter, son écrivaine, son monde, ses filmes, ses livres et ses fans | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Ven 20 Juil - 10:55 | |
| Bienvenue Fire ! Tu as l'air bien sympathique, on s'entendra je pense ^^ J'espère que tu te plaira ici, mais je n'en doute pas A bientôt ^^ | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Ven 20 Juil - 11:01 | |
| Bienvenue parmi les centaures, Ihssan ! N'hésite pas à passer dans notre clairière ! A bientôt ! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Ven 20 Juil - 12:27 | |
| Bienvenue dans la forêt ! J'espère que tu t'y plairas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Dim 22 Juil - 21:05 | |
| Coupine coupine ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira chez les centaures, l'amie ! Je suis ton modo, donc si tu as besoin d'aide ou une question, tu peux m'envoyer un mp !
Viens donc papoter avec nous dans notre clairière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mar 24 Juil - 14:02 | |
| Merci beaucoup les amis ^^ vous êtes tous très aimables et je suis sure qu'on sera de bon amis contente d'être en si bonne compagnie les ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mar 24 Juil - 18:13 | |
| Bienvenue Fire (désoler pour le retard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mer 25 Juil - 3:39 | |
| Bienvenue Fire ! Chez les virils centaures |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mer 25 Juil - 3:55 | |
| salut bienvenue dans la foret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mer 25 Juil - 6:18 | |
| Bienvenu parmi nous jeune Gryffondor N'hésite pas à fouiller la forêt, elle regorge de sujet intéressant et de Créatures sympathiques ! |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mer 25 Juil - 10:44 | |
| Biiiienvenue chez les Centaures ! Encore une Gryffy ! On domine haha ! Amuse toi bien parmi nous, & n'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mer 25 Juil - 10:50 | |
| ^^ merci beaucoup chèrs habitants de la forêt je suis heureuse de découvrir une place aussi paisible | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mer 25 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Jeu 26 Juil - 1:24 | |
| Bienvenue à toi T'as raison c'est charming ici. | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Jeu 26 Juil - 1:58 | |
| Bienvenue Bienvenue sur le fofo et chez les centaures !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Jeu 26 Juil - 3:32 | |
| Thanks les amis, n'est ce pas Jude ^^ c'est merveilleux !! Féline ces yeux de félin me font peur j'espère que ce serait pas ceux d'un chat (là meme un tigre sera mieux >< ) | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Jeu 26 Juil - 4:03 | |
| Sisi ce sont ceux d'un chat !! N'ai pas peur je ne mord pas xD | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Presentation Ihssan Mar 31 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue (avec un peu de retard.) Amuse-toi bien dans notre noble forêt! :DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Ihssan | |
| |
|
| |
| Presentation Ihssan | |
|