| Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. | |
|
+5Alétheïa McCarthy Lièvine Potter Brownie Hazelnut Éven Ashten Carter Helga Poufsouffle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helga Poufsouffle Créature de premier cycle
Messages : 14 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 31 Localisation : Salle commune de Poufsouffle
| Sujet: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 6:45 | |
| Bonjour à tous ! Pour donner dans l'original (et comme je ne suis pas très douée en présentation), je choisis le modèle type de présentation Nom: Helga Poufsouffle. Age: 19 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui (et même que c'est vraiment pas mal) ! Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : AurorOr21325Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Poufsouffle !!! Tu nous a connu comment ?: Grâce à Minerva Mcgonagall Tu pense quoi du forum ? : Je ne connais que depuis 15 minutes, mais ça a l'air vraiment pas mal du tout ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis étudiante en Psychologie (je rentre en deuxième année à la rentrée de Septembre) et j'ai commencé un petit boulot de serveuse à mi-temps, il y a quelques semaines. Pendant mon temps libre, je lis beaucoup de livres fantastiques, je modifie des photos sur Photoshop et j'erre sur Internet. Ce que je peux dire d'autre sur moi, en rapport avec l'univers d'Harry Potter, c'est que j'ai commencé à m'intéresser à Harry Potter peu de temps après la sortie du premier tome. Et je n'ai jamais manqué un seul livre, ni un seul film. En découvrant l'histoire, j'ai vraiment été bluffé par l'imagination fascination de J.K Rowling, et son grand talent. Sur toutes les histoires que j'ai pu lire, celle d'Harry Potter restera sans conteste la meilleure ! Voilà, je pense que j'en ai fini avec ma présentation ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. À bientôt ! => Ah oui au fait, je fais aussi partie des Sombrals ! :p | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 6:49 | |
| Les Sombrals c'est les meilleeeeeurs !! Hm. Bienvenue dans la Forêt ! Tu verras, tout le monde est sympa ici ! JKR nous a tous fait rêver ! ... Tient, juste je voulais savoir, c'est bien la psycho ? J'ai plusieurs amies qui veulent y aller, elles cherchent des avis ^^ (tu peux me répondre en message privé si tu veux !) Enfin bref, amuses toi bien ici et n'hésite pas à fouiller partout ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 7:32 | |
| Chouette, une psychologue! Tu sais soigner la bêtise? Enfin, biiiiiiiiiiiiiiiennnveeeeeeenuuuuuuuuuuuue parmi nous. N'hésite pas à venir dans la CB, on ne mord pas (sauf quand on boit trop de bierraubeurre 8D)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 7:46 | |
| Mais elle est géniale cette Minerva pourquoi on ne me la présente pas ?
J'espère que tu t'amusera autant que moi ici, si tu es perdu dans le forêt tout le monde sera ravi de te venir en aide !
J.K est mon dieu vivant !
Sinon, vive les Sombrals ! |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 7:48 | |
| Oui une sombrals dans la poche ! Vive les Sombrals et Bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 31 Localisation : Salle commune de Poufsouffle
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 8:07 | |
| Dis donc, les Sombrals ont l'air de régner en maîtres ici ! Du peu que j'ai vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 8:26 | |
| Absoument pas Helga! Tu te trompes 8D C'est juste que la tu vois, bah uh en fait , c'est à dire que les autres arrivent plus tard!
Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous faire un coucou sur la CB ! |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 8:28 | |
| Oh mais... oh mais ! Mais tu es une POUFFY ! Et une sombral !!! >_< Je te déclare ma flamme en cet instant, et te souhaite la bienvenue parmi les plus belles créatures de la terre !!! Amuses-toi bien dans la forêt ^^
PS : Les centaures mentent toujours. Ce n'est pas de leur faute, ils ont simplement la tête dans les nuages :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 8:30 | |
| :p Waw une déclaration d'amour, alors que je viens d'arriver, j'accepte très chère Alétheïa En espérant tous vous recroiser bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| Bienvenu dans la foret interdite et en plus chez les sombrals ^^
on va gagner plein de points ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Ven 6 Juil - 0:13 | |
| Bienvenue dans la foret petit sombral !! Argh la psycho.. bon hein chaqu'un son truc faut dire que niveau orga et prof on a pas été gatés à ma fac x) Amuse toi bien ici ! Minnie ma recruteuse en chef :3 |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Ven 6 Juil - 0:26 | |
| Bienvenue à toi Amuse-toi parmi nous =) | |
|
| |
Fred Weasley Apprenti prédateur
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Ven 6 Juil - 5:30 | |
| Yep ! Enchantée Helga ) bienvenuue, be happy with us et bonne promenade dans la foret ps: comme jai toujours dit les somdrals cest bien mais les centaures cest encore mieux ^^' jblague en tout cas on gère tous grave ici :p | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Sam 7 Juil - 6:37 | |
| bienvenue à toi dans la forêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. | |
| |
|
| |
| Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. | |
|