| Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. | |
|
+5Alétheïa McCarthy Lièvine Potter Brownie Hazelnut Éven Ashten Carter Helga Poufsouffle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helga Poufsouffle Créature de premier cycle
Messages : 14 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 31 Localisation : Salle commune de Poufsouffle
| Sujet: Présentation de la fondatrice Helga Poufsouffle. Jeu 5 Juil - 6:45 | |
| Bonjour à tous ! Pour donner dans l'original (et comme je ne suis pas très douée en présentation), je choisis le modèle type de présentation Nom: Helga Poufsouffle. Age: 19 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui (et même que c'est vraiment pas mal) ! Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : AurorOr21325Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Poufsouffle !!! Tu nous a connu comment ?: Grâce à Minerva Mcgonagall Tu pense quoi du forum ? : Je ne connais que depuis 15 minutes, mais ça a l'air vraiment pas mal du tout ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis étudiante en Psychologie (je rentre en deuxième année à la rentrée de Septembre) et j'ai commencé un petit boulot de serveuse à mi-temps, il y a quelques semaines. Pendant mon temps libre, je lis beaucoup de livres fantastiques, je modifie des photos sur Photoshop et j'erre sur Internet. Ce que je peux dire d'autre sur moi, en rapport avec l'univers d'Harry Potter, c'est que j'ai commencé à m'intéresser à Harry Potter peu de temps après la sortie du premier tome. Et je n'ai jamais manqué un seul livre, ni un seul film. En découvrant l'histoire, j'ai vraiment été bluffé par l'imagination fascination de J.K Rowling, et son grand talent. Sur toutes les histoires que j'ai pu lire, celle d'Harry Potter restera sans conteste la meilleure ! Voilà, je pense que j'en ai fini avec ma présentation ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. À bientôt ! => Ah oui au fait, je fais aussi partie des Sombrals ! :p | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur