| Présentation Louna Santos | |
|
+6Harry Potter Diane Artémis Brownie Hazelnut Glynnis Griffiths Câline Lovegood Louna Santos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louna Santos Créature de premier cycle
Messages : 29 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Au Manoir des Santos
| Sujet: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 10:06 | |
| Alors, bonjour, amis sorciers, je me présente, je m'appelle Louna Santos (de mon nom complet Louna Anne Santos). Je suis une jeune sorcière de 21 ans, qui vit seule, sans emploi particulier.Pseudo sur Pottemore: DustRain29524 Maison sur Pottermore: Serdaigle Couleur des cheveux (RP): Rose Couleur des yeux (RP): Gris Comment je suis arrivée ici? Sur la page facebook "Pottermore France", j'ai vu dans les commentaire votre page. J'ai suivi le lien, et me voila ici.(Cette présentation peut vous paraître un peu froide, mais il s'agit du caractère de mon personnage, et même si ce n'est pas un forum de RP à proprement parler, j'aime bien suivre mon RP en toutes circonstances. Je suis contente d'être ici, au passage.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue !! Oh une serdy ! ♥ (Oui oui, moi aussi !) Ahhh Mc Go va être contente ! Elle pensait s’être pris un vent du tonnerre en laissant le lien !
Je t'ai envoyé un petit mp :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 10:13 | |
| Oui enfin ça a marché ! J'ai ramené un Hippo ><' On va faire avec Eclate toi bien parmi nous Il y a cependant 3 règles à respecter : 1 : Tu dois vénérer les Sombrals 2 : Un Gryffondor sera toujours le meilleurs dans tout 3 : En faite il y en a que deux Enfin sinon Bienvenu ! |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 34 Localisation : Au Manoir des Santos
| |
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 20:37 | |
| Bienvenue dans la forêt! J'adores ton personnage de Rp ^^ |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Bienvenue dans la foret d'hagrid ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Bienvenue nouvelle Hippogriffe! Vu que je suis une Serpentard, tu me dois le respect mais comme tu es une hippogriffe, j'ai de l'estime pour toi! Si tu aimes RP, il faut mettre la pression sur les modos qu'il ouvrent la partie RPG. | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 1:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 4:51 | |
| Bienvenue chez les hippos !! Dommage que tu ne sois pas une gryffy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 5:09 | |
| |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 10:00 | |
| Bienvenue à toi Louna ! Tu verras, si tu trouve ton chemin dans la forêt tu trouveras quelques petits coins sympathiques avec plein de créatures très gentilles :p | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 10:20 | |
| Bienvenue à toi dans la foret !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 10:37 | |
| Merci beaucoup de m'accueillir! Merci | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue parmi les hippogryffes Louna! Tu as de la chance d'être tombée sur notre groupe, c'est le meilleur. | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos Jeu 28 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Louna Santos | |
| |
|
| |
| Présentation Louna Santos | |
|