| Présentation Flora Carrow | |
|
+9Forge Weasley Glynnis Griffiths Éven Ashten Carter Câline Lovegood Harry Potter Brownie Hazelnut Rosy Weasley Anaëlle Black Flora Carrow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 8:10 | |
| Bonjour Bonsoir!! Je me présente Flora Carrow, alors je précise, il y a dans la saga, deux jumelles de serpentards qui se prénomment Flora et Hestia Carrow, m'appellant réellement Flora, j'ai décider de m'aproprier ce nom (a). Bien que n'étant pas à Serpentard ^^ Je serais âgé de 16 ans le 20 juillet. je suis sur Pottermore bien sur! Mn nom d'utilisateur? RoseÉtoile20697, mon surnom? Flo Le choixpeau m'as envoyé à Serdaigle! Quelle fierté! J'en suis ravie!! J'ai connue ce forum en tombant sur l'adresse dans la grande salle de pottermore, alors je me suis dit pourquoi pas!! Ce forum m'as l'air bien, j'espère en tout cas Je suis plutôt taquine, je suis très vantarde, et je sort énormément de foirage, de jeux de mot pourris ou des tas d'autre choses x) Je prend tout au second degré! Je suis très protectrice avec mes amis plus jeune que moi, je suis toujours là pour eux et j'aime les consoler, leur remonter le moral car je n'aime pas la voir triste (normal) Pour ceci, j'ai des petite tendance philosophe x) Voilà Au revoir à tous et à toute Flora Carrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 8:24 | |
| Bienvenue à toi Flora! Bon tout est dit dans mon MP mais viens nous faire un coucou dans la clairière à l'occasion ! Et dans la chatbox aussi !
Serdaigle! Attend... t'es la flo de la salle commune? x)
|
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 8:29 | |
| qui d'autre Fifi? C'est moi même! Pourquoi? | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 8:31 | |
| Bienvenue chere amie et compatriote Serdaigle !!! La maison des meilleur ! Quelle chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 8:36 | |
| eh oui Serdaigle, plus qu'une maison, une famille! j'ai toujours voulut y aller! j'y suis et j'ai sauté de joie quand je l'ai sus! que de merveilleuse rencontre *w* | |
|
| |
Rosy Weasley Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 19:35 | |
| Flo !! Décidement, on se quitte pas !! C'est trop cool que tu sois chez les centaures, moi aussi !! C'est cool que t'aimes protéger les plus jeunes, j'avais jamais remarqué J'ai envie de dire : VIVE SERDAIGLE !! Bisous bisous Rosy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 21:33 | |
| Bienvenu dans la forêt ! Amuse toi bien parmi nous ! Tant mieux si tu as de l'humour ici c'est la qualité 1ère ! Mais par contre ici on dit VIVE GRYFFONDOR |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mar 26 Juin - 21:45 | |
| Mais non, c'est vive ! M'enfin. >.< Roh, une philosophe! Je crois que les centaures ont en besoin. :okjesors: Bienvenue dans cette humble forêt où, nous, les hippogriffes, brillons par notre beauté naturel. o/ Amuse-toi bien! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mer 27 Juin - 0:02 | |
| Bienvenue Flora !!! Par contre je plussoie McGo on dit VIVE !!! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mer 27 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mer 27 Juin - 2:00 | |
| Rosyyy! Câline!! Tu m'as fait rêver avec ton "danseuse hors pair, fameuse Tigresse" xD Merci à tous pour vos messages les gens mais je suis plus d'accord avec "VIVE SERDAIGLE!" C'est juste la base mes amis | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mer 27 Juin - 2:18 | |
| Salut Flo ! - c'est le Sirius de Gryffondor de Pottermore ^^ - Oui Câline a raison, une pro du moonwalk | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mer 27 Juin - 2:38 | |
| Flo : Mais c'est tellement vraiii ! <3 Vive SERDAIGLE ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Mer 27 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue parmis nous !!! tu trouveras plein de choses super intéressantes dans ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Jeu 28 Juin - 5:16 | |
| Bienvenue sur ce forum!!!!! |
|
| |
Forge Weasley Prédateur autonome
Messages : 531 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Jeu 28 Juin - 5:35 | |
| Bienvenue Flora, tu verras le forum est un des meilleur, amuse toi bien surtout. | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Jeu 28 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue dans la forêt ! ^^ Et pour équilibrer la balance, je vais mettre un peu de VIVE POUFSOUFFLE ! ^^ | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Jeu 28 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Sam 30 Juin - 3:06 | |
| Merci tout le Monde! Oh salut Sirius :p | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Sam 30 Juin - 6:07 | |
| Bienvenue flora sur ce forum | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow Ven 13 Juil - 19:52 | |
| Bienvenue au fait Flo ^^ A bientôt dans la forêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Flora Carrow | |
| |