Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 6:55
Jme suis trouvé père de Ana Hein ????!!! NON !! >< j'ai pas d'attaches fillial moi c'est un de mes titres l a pas muté celui-là >< juste de nombreux cousins/cousines arrière grands pères et mon frère reg :O
En tout cas bon boulot de ta part Lulu ! Y'a une fille déshéritée que j'ai vu dans l'arbre aussi :O
Invité Invité
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 7:13
Tu as dû t'éclater à faire l'arbre xD Franchement bravo, il est super
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 8:01
Mais non, toi tu es Sirius 3eme du nom, ou je sais pas quoi xD Moi mon père c'est le Sirius qui se transforme en chien et qui est allé a Gryffondor ! logique, non ?
Fumseck Belette en Chef
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 10:02
En fait....Tu risquerais d'avoir Pansy Black aussi comme fille XD à moins que je l'envois fille de Regulus XD
Ana.... en fait sirius qui se transforme en chien n'a jamais réellement exister. Le forum étant un univers parallèle XD Notre Sirius c'est leur Sirius sauf qu'il se transforme en loup qu'il est plus beau et meilleure que tous et qu'il est un Serpentard.
Siri.... a force de coucher a gauche et a droite tu a très bien pu avoir un enfant quelque part XD mais bon... ana tu veux que je t'envoie fille de Regulus à la place ? (notre reg ayant quand même survécu à Voldy XD... parce qu'il est génial)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Ven 15 Juin - 20:17
Oh ! J'adore ce que tu as fais sur la deuxième image! Avec ta troupe de joyeux serpy! C'est trop beau!
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Lun 18 Juin - 8:54
Balèèèèèèèse ! Je dis Respect Tonton !
Bah alors Gildy ne nous as pas trouvé nos Papi & Mami à Jill et moi ?
sombral noir Créature de 2ème cycle
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 7 Juil - 9:38
je vois que vous vous etes bien amusée lol perso moi j'adore ça rend un joli effet et j'adore la photo de famille félicitation
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 7 Juil - 11:29
J'adore la dernière. C'est trop bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 28 Juil - 13:23