| Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna | |
|
+2Jill Stones Lockhart Luna Lovegood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 0:29 | |
| Voici deux dessins que j'ai fait sur le mur de ma chambre. Celui-ci est fait à la peinture, comme vous l'avez deviné il représente une elfe. La fleur rappelle que les elfes sont très proches de la nature: Celui-là au crayon de bois, une fille qui poursuit sont chemin sans un regard en arrière elle suit son destin, sa propre destiné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 0:38 | |
| J'aime beaucoup ta première peinture par contre la 2ème, je la trouve un peu vide. Bon après je mis connait pas en peinture donc bon xD Aussi non très jolie |
|
| |
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 0:40 | |
| Merci oui je sais je suis en train de chercher comment éviter ça pour la deuxième. Si vous avez des idées dites les moi | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 0:58 | |
| J'adoooooooores la 1ère *__* T'as du talent à la peinture x) | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 4:21 | |
| Oooh ! c'est très jolie, très poétique ! presque mélancolique, triste !! Continu comme sa Luna ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 4:55 | |
| La première est magnifique! x) | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 5:06 | |
| J'aime beaucoup ta fleur, elle est vraiment belle. La chevelure est stylée, j'aime bien. Si je peux me permettre un conseil: pour dessiner tes profils, il faudrait avancer un peut la partit (la bouche et le menton en dessous du nez (on est un peu comme les animaux, en moins prononcer:roll:) . Sinon tu maitrise bien la couleur c'est très joli!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 12 Juin - 8:08 | |
| |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 0:38 | |
| J'aime beaucoup tes peintures Luna très chouettes! Surtout la première ou j'aime beaucoup la fleur et les cheveux. Sinon pour le deuxième essaye de faire une forêt ou un décor comme te l'as conseillé Lilly ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 4:25 | |
| Merci a tous je suis contente que mes dessin vous plaise Victoire Delacour a dit : -"Si je peux me permettre un conseil: pour dessiner tes profils, il faudrait avancer un peut la partit (la bouche et le menton en dessous du nez (on est un peu comme les animaux, en moins prononcer:roll:) ." D'accord j'en tiendrai compte dans mes prochains dessin Merci Lilly Potter et Eléanora Black pour vos conseil pour le 2° dessin j'essayerai de faire ce que vous dites | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 4:30 | |
| Voici un autre dessin que j'ai fais, sur papier cette fois . Il représente une rose violette: | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 4:33 | |
| Wahooo !!! Génial ta rose violette !! c'est mon préféré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 4:35 | |
| Merci | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 4:41 | |
| Superbe la rose !!!!!!!! peinture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 4:43 | |
| Merci Oui c'est de la peinture Acrylic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mer 13 Juin - 22:40 | |
| J'aime beaucoup le premier et ta rose! Tu dessines vraiment bien les fleurs! Bonne continuation !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Jeu 14 Juin - 4:40 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Lun 2 Juil - 2:14 | |
| Voici un autre dessin que j'ai fait il n'y a pas longtemps, il est fait au crayon de bois et représente une fille de dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Lun 2 Juil - 2:17 | |
| Oh c'est pas mal !
J'aime bien les traits, le style, tout ça! Le trait est épais et y a peu de détails et ça à son charme! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 10 Juil - 1:06 | |
| Voici un Arbre de vie. Il s'appelle ainsi car il y pousse tout chose... Il est peint avec de la peinture acrylic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Sam 28 Juil - 13:36 | |
| J'adore la rose, mais le deuxième dessin est un peu vide |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Lun 6 Aoû - 2:33 | |
| Oui je sais je suis entrain de l'alimenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Lun 6 Aoû - 5:00 | |
| Super, je viendrai le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 7 Aoû - 3:08 | |
| Voici un arbre mort fait à la peinture acrylic: [img] [/img] Et une branche d'arbre en automne fait (lui aussi) à la peinture acrylic: [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna Mar 7 Aoû - 3:27 | |
| J'aime beaucoup ton deuxieme arbre ! Les couleurs des feuilles donne un peu de gaieté !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna | |
| |
|
| |
| Dessin qui n'ont aucun rapport avec Hp de Luna | |
|