| Dessin Hors HP d'Ana :D | |
|
+15Jaila Patmol Lockhart Forge Weasley Cissy Black Astoria Malfoy Tom Jedusor Pansy Black Lily Evans Victoire Delacour Eléanora Black Harry Potter Luna Lovegood Fumseck Brownie Hazelnut Larahia GlaceBlade Anaëlle Black 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 8 Juin - 7:33 | |
| Bon alors ! Avec la bénédiction de Lucius je vais publier mes dessins qui ne sont pas en liens avec Harry Potter !Alors j'en ai fait sur "Les Chevaliers d’Émeraude" si vous connaissez cette série de Anna Robillard c'est génial, aussi non, bin....c'est bien dommage ! xD Donc voici le personnage de Kira (sa couleur de peau est violette, ne vous affolez pas xD) - Spoiler:
Ensuite j'ai dessiné Theandras et Jenifael dans un même dessin (la mère et la fille, ouuh que c'est mignon ! xD) - Spoiler:
Après j'ai dessiné Dinath qui est une fée. - Spoiler:
Et enfin j'ai dessiné Swan ! - Spoiler:
Voila ! c'est finit pour les Chevalier d’Émeraude ! (Vous pouvez souffler ! ^^) Donc...j'ai fait un dessin ayant pour thème renard.... x) - Spoiler:
Et puis un beau jour, j'ai eu envie de faire de la peinture !! Mais sans véritablement abandonné mes fidèles crayons de couleurs, donc j'ai appelé sa des...dessin peintures. x) Voici mon tout premier dessin-peinture du monde de la vie d'Anaëlle ! - Spoiler:
Donc et bas a part le temps de séchage sa me plaisait bien ! donc j'en ai fait un deuxième ! - Spoiler:
Et puis, en si bon chemin voyez-vous, je me devez d'en faire un troisième ! donc le voila ! Bon si vous voulez VRAIMENT un lien avec Harry Potter on peut imaginer que c'est Cho Chang ! non ? x) - Spoiler:
Voila ! je vous laisse tranquilles ! Mon dieu, mon dieu, faire ce post aura été plus long que de faire un de ces dessins xD Au fait je m'excuse pour la mauvaise qualité de photo, c'est mon portable le responsable ! | |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 8 Juin - 7:47 | |
| J'adooore tes nouveaux dessins ana. J'adore le côté manga en fait. J'ai bien le principe de dessin-peinture. Le premier reste mon préféré avec les cheveux rouge. (étant donné que je voudrait avoir les cheveux rouge) La fée est super sympa et la renarde aussi. Mai s mon préféré reste la fée. | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 8 Juin - 8:41 | |
| Moi aussi, j'adore tes dessins! Celui que je préfère, c'est le renard. Le dernier avec la "Cho Chang" est super bluffant! O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 8 Juin - 18:40 | |
| Un renard! Je suis une groupie des renards (Non, ce n'est pas à cause de Florent Dorin :p) C'est superbe, j'ai un coup de coeur pour le 2eme, la rouquine de gauche! surtout sa robe! |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 0:22 | |
| Bon j'avais laisser un message...mais apparemment, il a disparu >< Je le répète XD
J'adore tes dessin de la merveilleuse œuvre Québecoise qu'es les Chevaliers d'Émeraudes! Mon préféré, Dinath ! Superbe dessin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 2:51 | |
| Je ne connais pas les Chevaliers d’Émeraudes mais tes dessins sont hyper beau Mes préférés c'est Dinath et la fille avec le renard |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 2:54 | |
| Merci beaucoup :DD sa me fait très plaisir tout sa !! Dinath et la renarde ont du succès didon ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 3:43 | |
| J'aime beaucoup ceux là ^^ Je connais pas les chevaliers là donc bon j peux pas comparer xD par contre j'adore toujours tes vêtements ^^
|
|
| |
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 4:13 | |
| Je trouve que le mélange crayons de couleurs-peinture donne un effet surprenant au dessin déjà très joli (au passage ). Bref tes dessins son magnifiques ! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 5:50 | |
| J'adore le renard, il est trop mignon !!! Et sinon j'aime bien tes dessins, je trouve que tu as un style de dessin bien à toi et très original ! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 7:32 | |
| Wah Ana, dessins géniaux!! j'aime particulièrement le Renard (oh surprise x) ) Et Swan qui me plait beaucoup aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 8:52 | |
| Encore une fois merci beaucoup beaucoup J'en ai fait un autre mais super rapidement et j'hésite donc a vous le mettre xD en faite vous vous rappelez de l'inconnue de mon premier topic ? xD et ba la revoila ! mais en version "prisonnière d'azkaban-sexy" xD donc bon, la voila : - Spoiler:
Donc voila....x) je l'ai faite entre deux séances de leçon ^^' | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 8:53 | |
| C'est vraiment très beau ce que tu fais, je dirais qu'une chose, c'est l'impression de disproportion par certains endroits mais c'est assez minime au fond et c'est un style. J'aime beaucoup, bonne continuation^^ | |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 21:03 | |
| J'adore l'inconnu version prisonnière d'Azkaban sexy. elle est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 21:05 | |
| Très joli dessin comme toujours ! |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 21:16 | |
| Jolie jolie la prisonnière Sexy ^^. J'aime beaucoup cette fameuse inconnue, tu comptes lui donner un nom? | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 21:47 | |
| Je trouve tes dessins géniaux j'adore la fée et la mère et la fille Et le dessin ayant pour thème le renard ! Ils sont super bien faits | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Sam 9 Juin - 23:58 | |
| Merci beaucoup Je suis rassuré ma prisonnière-sexy est bien accueilli ^^ Et oui Elé, elle a un nom, elle s'appelle Elyon (je la dessine souvent) mais elle vient de nulle part, voila ^^ Comme prochain dessin j'ai pensé a dessiné une mariée, mais j'hésite, si vous avez des idées je serai ravie de les entendre ! (ou plutôt de les lire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 2:35 | |
| Ana, tu n'as jamais pensé à faire une BD, ou une fic illustrée avec elle? Ce serai trop cool! 8) | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 4:08 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, en particulier celui avec le renard et la fée ! ^-^ Par contre, les proportions du dernier me gênent un petit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 5:45 | |
| Hihi, j'ai jamais fait de fanfic ou de RP mais j'ai imaginé plusieurs fois en illustrer ! Ce doit être amusant ^^ Au sinon je viens de finir un dessin, en fait pour son anniv mon frère a eu un jeu "Diablo 3" et j'ai vu les graphismes ma-gni-fique et sa m'a donné envie de dessiner une...guerrière....x) - Spoiler:
Donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 6:22 | |
| P'tain, elle doit vraiment avoir mal aux genoux! xD Sinon, ce dessin est, une énième fois, superbe. ♥ | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 6:40 | |
| Elle est sexy t'a prisonnière ^^ ET ta guerrière est très euh guerrière!! j'adore! | |
|
| |
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 9:29 | |
| Et dire que je croyais que c'était Kira dans DEATH NOTE xDD !! M'enfin en tout cas bravo, mon préféré reste la guerrière de Diablo 3 (vive Blizzard !!), elle me fait penser à une Elfe de la Nuit en plus :') | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 10 Juin - 9:57 | |
| Ah mais si je les avait vus tes dessins des Chevaliers mais j'avais oublié --" x) En tout cas moi j'aime la Renarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D | |
| |
|
| |
| Dessin Hors HP d'Ana :D | |
|