| Fanarts hors HP | |
|
+7Severus Snape Lily Evans Cissy Black Anaëlle Black Victoire Delacour Brownie Hazelnut Tom Jedusor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 5:13 | |
| Parce que Pokémon c'est trop bien : Fanart de la TEAM ROCKET dessiné sur papier puis colorié à la tablette graphique : Fanart d'un orc de Warcraft : Avant : - Spoiler:
Après le coloriage sur tablette : Sur sumo paint pour la tablette mais faut que je me mette à photoshop T.T | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 5:25 | |
| Tu dessines trop bien! Pourquoi t'as pas mis notre Hippo? | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 5:29 | |
| Je suis pas trop fan des sujets mais c'est bien fait T'as mis combien de temps pour les faire? | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 5:55 | |
| Han j'adore !! hihi ! on a dut regarder les même dessins animés xD j'aime tout particulièrement Miaouss !! | |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 26 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 6:19 | |
| Y sont trop bien fait tes dessins j'adore | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 7:06 | |
| J'adorais Pokémon quand j'étais plus petite , et j'adore toujours la chanson xd | |
|
| |
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 7:30 | |
| Merci ! Je le posterai une autre fois, la flem là Brownie xD Et ouais Pokémon ça marque les esprits :p | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 7:37 | |
| Jolies dessins J'aime beaucoup. Bravo à toi Celui de pokémon rappelle des souvenirs :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mar 12 Juin - 8:23 | |
| Super dessin! Tu maîtrises vachement bien le coloriage avec la tablette ^^ |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mer 13 Juin - 0:31 | |
| J'adore tes dessins Tom! Particulièrement la team rocket! Ah Pokémon c'est quand même génial x).Tu as du talent, on en veut d'autres!^^ | |
|
| |
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mer 13 Juin - 4:35 | |
| Je trouve tes dessins super réussis, dis donc la tablette tu métrise | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mer 13 Juin - 8:28 | |
| Thx ! Alors l'hyppogriffe : Et ... un truc quoi ^^ Bon je suis pas doué pour les descriptions ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mer 13 Juin - 22:25 | |
| Oh, mais t'es plus que douée! Tu dois y passer des heures! J'adore ton hippo!! Les autres dessins sont superbe aussi ! Celui de la team rocket m'a fait tomber en enfance xD |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mer 13 Juin - 22:39 | |
| En fait ce qui prend du temps c'est le coloriage à la tablette, je peux mettre une après-midi ! Mais à la mine de plomb, c'est assez rapide en fait, en moyenne 30 min / 1h, ça dépend du sujet aussi :p | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Mer 13 Juin - 23:24 | |
| :O Oh mon Dieu, j'adore ton hippogriffe !! T'es trop doué ma Tom ♥♥ | |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 0:13 | |
| Tommy tu dessines vraiment trooop bien!! *s'incline devant ce talent* (profites-en ça dure pas longtemps xD) L'hippogriffe est juste fantastique et les monstres sont aussi très réussis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 5:47 | |
| OOOH Eléa, tu t'es inclinée, j'en reviens pas :') Merci Ana =D Pirates des Caraïbes (Calypso & Davy Jones) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 7:11 | |
| oh mon dieu !!!
C'est sublime! Tu dessines depuis longtemps? J'adore les détails des vetements!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 7:14 | |
| OMG!!!!! C'est trop beaauuuuuu *.* J'adore, j'adhère! Davy Jones est particulièrement réussi, et les vêtements! Wah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 7:17 | |
| Woaw c'est juste super! Et comme Fifi, j'adores les détails des vêtements! ^^ |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 8:17 | |
| C'est juste magnifique Tom bravo !! Tu prends des cours de dessins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 8:21 | |
| Merci ^^ Et bien non, je dessine depuis que je suis à la maternelle xDD (quand les autres faisaient des bonhommes, je préférais faire des dragons :p) Mais cette année, j'ai été prise en remise à niveau en art appliqué x) | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 8:24 | |
| Et bien du mérite encore plus d'être félicité car tu dessines vraiment bien !! Et si tu essayais de dessiner des personnages d'HP pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Jeu 14 Juin - 8:35 | |
| J'ai dessiné Dumbledore et toi (Et y'a Bella pour le concours) Je compte profiter des vacances pour en dessiner d'autres aussi =p | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Fanarts hors HP Ven 29 Juin - 19:01 | |
| Magnifique !!! Pour la Team Rocket, je me suis toujours demandé s'ils étaient vraiment c*** ou s'ils faisaient exprès de pas les reconnaître sous leur déguisement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts hors HP | |
| |
|
| |
| Fanarts hors HP | |
|