| Dessin Hors HP d'Ana :D | |
|
+15Jaila Patmol Lockhart Forge Weasley Cissy Black Astoria Malfoy Tom Jedusor Pansy Black Lily Evans Victoire Delacour Eléanora Black Harry Potter Luna Lovegood Fumseck Brownie Hazelnut Larahia GlaceBlade Anaëlle Black 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 0:36 | |
| Nouveau dessin ♪♫ Cette fois-ci j'ai pensé tout particulièrement a McGo et a son mariage avec Sirius ^^ et j'ai donc eu envie de dessiner des robes de mariées ! Donc j'en ai fait un version dessin-peinture (robe et étole en peinture) Bon sa ressemble plus a une robe de soirée, mais je compte en faire d'autres ! - Spoiler:
Le orange qui peut rappeler Gryffondor pour notre McGo ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 1:14 | |
| Ohhhhh c'est jolie!! Moi, ça me rappelle Katnees |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| |
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 2:15 | |
| Ahahahahaha !! mais oui ! on dirait poissirène ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 5:03 | |
| MDRRR brownie ! j'aime bien la guerrière moi même si les genoux me gènent un peu >< J'adore la prisonnière sexy jme suis sans doute évadé pour la chercherSinon et bien.. la derniere pas mal ! Oui on dirait plus une robe de mannequin en fait xD Tu peux me faire aussi stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 21:22 | |
| Merci les gens ^^ Donc oui, je veux en faire d'autres robes de mariées et donc j'ai fait ton dessin Sirius !! Bon par contre c'est la première fois que je dessine "vraiment en m'appliquant" un gars, donc, soyez indulgents, ok ? xD - Spoiler:
Donc voila ^^ j'aime particulièrement son expression de goujat ! xD (je sais pas si vous voyez bien ^^') | |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 21:33 | |
| Bah il est beau ton dessin petite cousine =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Ven 15 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
Forge Weasley Prédateur autonome
Messages : 531 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 17 Juin - 0:03 | |
| J'adore tes dessins, surtout celui avec le renard, la guerrière, la robe de Mac Go et Sirius (qui est troop beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 17 Juin - 0:55 | |
| Il est vraiment trop beau! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 17 Juin - 4:33 | |
| JE M'AIMEEEEEE! !!! MERCI Ana Moi je le vois cet air arrogant et fièr et négligeant (genre jsuis trop beau je m'en fout quoi 8D ) Bref j'adooooore _ Allez hop dans la sign ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 17 Juin - 4:35 | |
| Ahaha ♪ contente que sa te plaise ! C'est exactement ce que j'ai essayé de faire donc j'en suis ravie ^^ Mes prochains dessins que je posterai seront les tenus des invités du mariages ♪♫ | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 19 Juin - 1:31 | |
| Ouaaaah ! (Je débarque 15ans après mais c'est pas grave ? ) Tu connais aussi les Chevaliers d'Emeraude ===> J'adoooore ! Perso mes préférés(pour changer des autres ) c'est Swan et Jennifael ! C'est fou comme en lisant on s'imagine tous chacun notre monde ( Genre Dinath, je l'imaginais pas du tout comme ça ) Mais sinon, j'applaudis tes talents de dessinatrice comme les autres ! (Encore ! ) | |
|
| |
Fred Weasley Apprenti prédateur
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Dim 24 Juin - 6:09 | |
| j'adoooooooore !! tes dessins sont magnifiques ! fantastiques ! parfaits que dis-je !!!!! (oki je me calme ^^) vraiment tu as un sacré coup de crayon !! ) jadoore jadoore !! :Dn mes préférés --> la fille en noir et blanc avec les taches bleus ( jadore les dessins tout simples en noir et blanc !!) Dinath, et renard !! le dessin peinture cho chang est bien aussi ! et la mère et la fille jadooooore les fringues les détails !!! jadoooooooooooooore! oui tu las compris jadoore !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Lun 25 Juin - 0:29 | |
| Ooh merciii Sa me fait vraiment trop plaisir vos messages, et sa me donne encore plus envie de dessiner !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:19 | |
| Alors ! Je dois faire les tenues du mariage de Sirius et McGo mais j'étais tellement débordé par le BAC et handicapé par mon CHER ordinateur en panne que et ba...vous aller devoir encore attendre !! xD Donc pour patientez je vous propose un petit jeu nul avec un de mes dessin ♪ A qui appartient ce chapeau ? (Cela n'a aucun rapport avec Harry Potter) - Spoiler:
Et puis si vous trouvez pas ba... - Spoiler:
Tant pis ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:32 | |
| Le chapeau de Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace! J.'adore quand tu dessines cette blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:37 | |
| Ouiiii !! Ouin t'as trouvé trop vite :'( Voici une image de Ace pour les incultes ♥ - Spoiler:
Et ceux qui connaissent pas : jetez vous sur One Piece ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:39 | |
| Ouiiii, mais je suis qu'au tome 36. J'ai mega spoilé pour voir ce bel Appolon. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:44 | |
| Ahahahaha !! xDD Moi je regarde les episodes en anime Pas touche ! Ace et Luffy sont a moi xD Mais je te laisse baver dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:46 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Bon, j'ai encore Shanks et Zorro. *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 7:49 | |
| Ok on fait comme sa ! xD Faut partager dans la vie ! ^^ (moi je prend tous les beaux bruns ténébreux ♥) | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 19:35 | |
| Hé mais j'étais pas au courant de cette histoire de mariage moi !! C'est cool ça Donc Ana', comme t'as dessiné Sirius j'attends mon Draco hein, là tu peux plus te défiler ;D Pis j'avais pas vu tous les nouveaux smileys, il serait vraiment temps que je me réveille là... | |
|
| |
Forge Weasley Prédateur autonome
Messages : 531 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 22:46 | |
| Tu vas dessiner Draco? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D Mar 26 Juin - 23:11 | |
| Tu vas dessiner mon Draco bien-aimé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Hors HP d'Ana :D | |
| |