| Lucius fait mumuse avec Toshop. | |
|
+11Harry Potter Brownie Hazelnut Tom Jedusor Cissy Black Pansy Black Victoire Delacour Anaëlle Black Eléanora Black Severus Snape Lily Evans Fumseck 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 7 Juin - 13:19 | |
| alors voilà je vais mettre des essais que j'ai fait ^^ Tout d'abords une série de fond d'écran, qui me servais plutôt à tester ma brush de flamme. : - Spoiler:
Et une image de nous XD (Severus, Lucius (oui, moi moi!!!!) Sirius (le notre, celui avec les 124 titres et Serpentard de son état), Bella et Cissy. - Spoiler:
La base des personnage vienne d'une image trouver ici : La première image ^^ celle avec tout plein de personnage XD Que j'ai allégrement modifier XD (notamment pour bella qui est fait a partir de James, Ginny et Luna, pour Cissy qui j,ai modifier la couleur de cheveux et Sirius qui voulais des cheveux long XD)
| |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 7 Juin - 16:59 | |
| Elles sont trop jolie les photos, j'adore la dernière avec tous les personnages | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Ven 8 Juin - 0:53 | |
| Elles sont vraiment superbe. Mais perso je préfere celle de Serpentard xD J'adore en tout cas bravo | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Ven 8 Juin - 2:24 | |
| Vraiment génial!! J'adore particulièrement les personnages de Serpentards qui sont superbes (surtout Sirius et Lucius *_*)
(au fait, ferons nous une photo de famille?) | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Ven 8 Juin - 4:28 | |
| Mais-euh je suis où dans la dernière image ? xD Ah c'est moi qui prend la photo ?! dac xD | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Ven 8 Juin - 6:51 | |
| Merci à tous ^^ Oui Ele je vais bientot faire une photo de famille ^^ (le temps de trouver de jolie image exploitable...) Ana, tu n'étais pas encore né voyons! c'était à l'époque ou sirius et moi était à Poudlard ! XD | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 9 Juin - 9:06 | |
| J'adore ce que tu fais Lucius!! je te remercie d’ailleurs encore pour le kit. Tu pratiques depuis longtemps?? | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 9 Juin - 10:06 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup tes montages ! D'ailleurs, mon avatar et ma signature que tu m'as fait sont juste parfaits, pour tout te dire ça dépasse même mes attentes ! xD J'aimerais tant connaître mieux ce logiciel, on peut faire de ces choses avec... Tu as dû mettre du temps à bien le maîtriser comme ça, non ? | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 9 Juin - 12:51 | |
| Merci, ça me touche beaucoup que vous aimiez vos kits !
Euh... en fait je fait ça depuis environ un an XD 2 ans si on compte les horreurs fait avec Paint (qui n'était que des carré d'une couleur avec une image coller dessus...découper n'importe comment avec la grosse gomme carré ><) XD Je commence tout juste à découvrir photoshop (mais je suis une vrai folle de se programme!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 9 Juin - 21:12 | |
| Lucius s'éclate bien à ce que je vois C'est super joli ! |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 26 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 9 Juin - 22:00 | |
| j'adore les deux | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Sam 9 Juin - 23:03 | |
| Ah oui, je vois ! xD Moi je faisait des montages plutôt laids aussi sur Photofiltre. Du coup, je me suis vite découragée et j'ai arrêté... x') | |
|
| |
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Dim 10 Juin - 9:41 | |
| *_* faut que je crack Potoshop xD J'en ai marre de sumo paint lol Magnifique Lucius, vive Slytherin :p | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Dim 10 Juin - 22:53 | |
| Moi, j'ai photofiltre que j'utilise depuis mes 11 ans! xD C'est le Photoshop gratuit, mais il est pas merveilleux. x'D Sinon, c'est trop mignon la petit famille ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Lun 11 Juin - 2:55 | |
| Ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, rien d'autre à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Lun 11 Juin - 6:37 | |
| Super jolie! Personnellement j'ai Photoshop Element 7.0 et j'en suis plutôt satisfaite ^^ |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Lun 11 Juin - 6:47 | |
| J'utilise CS4... piraté par Gildy XD et bon j'arrive plus a m'en passer XD Edit : J'ai fait l'arbre généalogique de notre forum XD oui oui avec les différente histoires de famille inventer XD et je les ai intégrer dans l'arbre normal XD Il manque juste quelques enfants de la nouvelle génération chez les Weasley (parce que franchement il sont vraiment prolifique!) Nous avons donc un arbre contenant 77 personne ! a voir ici : http://www.pixenli.com/images/1339369812058821000.jpg | |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 0:34 | |
| Génial l'arbre généalogique, bien joué! ^^. Ah voui, je te confirme, les Weasley c'est pire que des lapins xD. | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 2:46 | |
| Wahoo !! Tu as dut bien t'amuser !! Je me suis trouvée ! xD | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 3:41 | |
| Trop génial ton arbre généalogique Lulu !!! Par contre je démens : les Weasley c'est pas pire que des lapins, justement j'ai vu pire ! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 3:44 | |
| Ouais moi aussi j'ai vu pire que les Wealsey....ma famille >< franchement! c'est l'horreur je suis en train de faire l'arbre généalogique pour mon fils et ouf... j'ai pas fini! j'en suis à 127 membre et il me manque encore la moitiée XD | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 4:14 | |
| :'( je suis pas dedans :'( | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 4:21 | |
| Tu es qui Lièvine ??? pour que je te mette dedans il faut me dire d’où tu sort XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 4:42 | |
| Héhé, moi j'me suis trouvée! Fille illégitime de Cissy Black et Rabastan Lestrange... Si c'est pas triste ça! ^^ Heureusement que pôpa Lulu est là!
Sinon Lucius....127 membres? Argh, chouette les repas de famille! Moi je ne connais quasi pas la mienne. Mes grands parents et mon unique oncle... Pas trop étendu ^^ J'te souhait bien du courage x) | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. Jeu 14 Juin - 4:58 | |
| Quand je l'aurais terminer, je la mettrai ici... vous pourrez admirer les lapins dans toutes leur splendeur XD (du moins si je réussi à tout faire rentrer dans une seul image XD
Dernière édition par Lucius Malfoy le Ven 15 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius fait mumuse avec Toshop. | |
| |
|
| |
| Lucius fait mumuse avec Toshop. | |
|