| présentation de pharaon prose (pharaone !!!) | |
|
+5Harry Potter Nymphadora Tonks Glynnis Griffiths Eléanora Black Pharaon Prose 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pharaon Prose Petite créature
| Sujet: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:05 | |
| bonjour a tous je suis pharaon prose , PoursuiveurRose8145 alors n'hésiter pas a me demander en amis !! et a m'envoyer pleins de cadeaux !!! je sssssuuiiis une ssssserpentard diabolique (bien entendu) mais je fais très bien les yeux de chat poté !! c'est pour ça que je gagne très souvent les duels (lol). voila voila !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:07 | |
| Bienvenue à toi ! Contente de te voir parmi nous et j'espere que tu t'amuseras bien la ptite artiste! |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:11 | |
| Bienvenue dans la forêt Serpentard de mon coeur! (j'aimes les Serpys! <3) J'espère que tu te plairas parmi les peureuses Licornes...
Quelle tristesse qu'un serpent se retrouve là-bas... Bon on t'aime bien quand même, mais tu es loin d'atteindre ma Perfection, xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:21 | |
| Les licornes ne sont pas peureuse, elles sont craintives NUANCE et elle se laissent approchés que par des gens bien et digne de confiance Aussi non, bienvenue sur le fofo. J'ai eu l'occasion de parler avec quoi dans la CB et tu as l'ai très sympa pour une Serpentard xD |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:26 | |
| bienvenue ^^ parmis nous ... | |
|
| |
Nymphadora Tonks Apprenti prédateur
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:26 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 4:55 | |
| Au contraire Élé au contraire, heureusement qu'elle n'est pas chez les hippos... Mais bienvenue quand même Pharaon !! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 5:01 | |
| Nan pas au contraire Ryry! Les Serpys sont chez eux chez les hyppos ^^. Craintives, peureuses, c'est un peu de même style Lilly! Digne de confiance.... C'est pas mon cas héhé mais j'assume! | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 5:16 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Amuse toi bien
| |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 8:48 | |
| Cool, un Serpentard ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) Lun 4 Juin - 8:55 | |
| youpi il y a tout plein de nouvelles licornes en ce moment!!(bon d'accord on a pas trop le choix mais bon çà fait plaisir comme même) Bienvenue dans la forêt interdite, amuses toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de pharaon prose (pharaone !!!) | |
| |
|
| |
| présentation de pharaon prose (pharaone !!!) | |
|