| Astoria, la seule, l'unique ;) | |
|
+4Anaëlle Black Eléanora Black Lièvine Potter Astoria Malfoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 5:09 | |
| Nom: Laure Age: 16 et demi, 17 dans un mois Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : RiverNiffler149 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serpentard <3 Tu nous a connu comment ?: Grâce à l'ancien forum Tu pense quoi du forum ? : Bizarre mais pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 5:13 | |
| Bienvenue Asto ici Désolée de pas pouvoir t'accepter ans mon groupe d'hippogriffe tu es dans celui des licornes Enfin on se retrouveras sur la CB Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 5:16 | |
| | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 5:31 | |
| Bienvenue Astoria! Quel dommage que tu ne sois pas avec nous chez les hyppogriffes ! M'enfin amuse toi bien avec les délicates licornes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 6:14 | |
| Ravie de te retrouver ! Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 7:56 | |
| Ouais t'as interet a ramené ta fraise souvent, hein ! sinon sa va barder au lycée ! x)
J'aime les licornes ♪ quand elles sont bien faites ♫ avec du beurre dedans ♪ | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Mer 30 Mai - 13:13 | |
| Bienvenue Astoria!! Je suis super content que tu soit la chère belle-fille!! amuse toi bien! | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Ven 1 Juin - 6:52 | |
| Merci les gens, je suis contente de vous retrouver Oui, je voulais être chez les hippogriffes, mais bon les licornes avec du beurre c'est pas mal non plus x) Merci cher beau-papa | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Ven 1 Juin - 7:19 | |
| Bienvenue Astoria contente de te retrouver !! Et contente que tu ne sois pas chez les hippo car il y a beaucoup trop de lézards et pas assez de lions à mon goûts !!! | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Ven 1 Juin - 8:40 | |
| Bienvenue chez les licornes Astoria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Ven 1 Juin - 11:01 | |
| Bah t'avais raison les Hippogri sont les meilleurs mai les Lili c'est pas mal non plus Vu qu'on est plus ensemble dans la salle commune (ou la clairière ), si tu veux des nouvelles de mes dragons jt'en donnerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Ven 1 Juin - 18:32 | |
| Bienvenue ! Ou bon retour parmi nous en fait !! |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) Ven 1 Juin - 22:06 | |
| pff y'à trop de présentations, j'ai la flemme de les faire x) Bienvenue petite Licorne, et fait attention à Gildy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astoria, la seule, l'unique ;) | |
| |
|
| |
| Astoria, la seule, l'unique ;) | |
|