La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.

5 participants
AuteurMessage
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. Empty
MessageSujet: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMer 25 Juil - 8:43

Bonjour, bonsoir Very Happy
Alors, je vous présente une nouvelle fic' sur Astoria. Elle sera plus longue que l'autre mais je sais pas exactement comment. Soit j'arrête à la fin de la 6ème année de Draco (donc la 4ème d'Astoria) ou alors (si j'ai beaucoup de courage !!) je continue jusqu'à la fin et tout...
Je sais qu'il y a pas mal de trucs à revoir mais très honnêtement, j'ai un peu la flemme. Pour toutes les reprises à faire on verra ça plus tard Smile

Donc, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture Smile

Chapitre 1 : Insomnies

Il était tard... Un peu plus de 3 heures du matin et je ne dormais toujours pas. Forte de mon expérience du "vais-je dormir ou pas ?", je savais que je n'y arriverais pas. Je descendis donc dans la salle commune aux belles couleurs vertes et argentées. J'aime cette maison, je suis fière d'y appartenir. Tout le monde nous prend pour des personnes hautaines, méprisantes et par dessus tout, des Sang-Purs n'aimant que les Sang-Purs. Mais ce n'est pas vrai. Beaucoup d'entre nous se fichent de tout ça, ce n'est qu'une façade. Beaucoup d'élèves de Serpentard ont des parents Mangemorts, côtoyant Voldemort qu'il ne faut surtout pas contrarier. Or, les enfants n'ont pas à traîner les responsabilités des parents. C'est donc pour ça que nous sommes sans doute la maison la plus solidaire de tout Poudlard, en raison de cette perpétuelle incertitude qui pèse sur nos têtes. C'est pour cela aussi que nous vivons au jour le jour, à profiter de chaque instant, à redouter le jour où nos parents tomberont en disgrâce aux yeux du Seigneurs des Ténèbres. De ce point de vue-là, j'ai de la chance, car aucun de mes parents n'est au service de Voldemort, ils sont simplement des Sang-Purs.
Je ne fis pas attention, mes pensées m'envahissant, mais je me retrouvai au sommet de la tour d'Astronomie. Je n'étais pas seule, Draco se tenait la tête entre les mains, il ne m'avait pas encore vue. Nous savions tous que le Seigneur des Ténèbres avait confié une mission à Draco, pour punir Lucius qui n'a pas réussi la fameuse mission au Département des Mystères. L'échec de trop. Dans ce cas-là, Voldemort cherche juste une excuse valable pour tous les éliminer. C'est une mission impossible, mais nous ne savons pas quoi. Le fait qu'elle soit impossible à réaliser nous suffit, et nous savons que Draco vit probablement sa dernière année...Contrairement à ce que tout le monde pense, il n'est pas qu'un fils à papa orgueilleux et méprisant, malgré son côté farouche, solitaire, il est gentil, sincère,... enfin bref, ce serait trop long de tout énoncer.
J'allais m'asseoir à ses côtés quand il me fit signe de repartir. Mais je ne suis pas ce qu'on appelle une fille obéissante, je suis surtout entêtée. Je m'assis donc à côté de lui et posai ma main sur son bras qu'il enleva rapidement.

"Est-ce trop demander que de vouloir être seul ?
- Je trouve normal que les Serpentards se serrent les coudes quand l'un d'entre eux ne va pas. Donc je reste jusqu'à temps que tu ailles mieux.
- Tu crois que j'irai mieux ? Je ne pourrais jamais aller mieux ! Jamais je ne pourrai faire ce qu'il veut que je fasse, mais si je ne le fais pas, nous mourrons tous !
- Je sais, mais ce n'est pas bon pour toi de rester seul, et que quoi que tu dises, tu apprécies que quelqu'un soit là, auprès de toi pour te sortir de tes sombres pensées.
- Ce ne sont pas de sombres pensées, c'est la réalité.
- Allez, vide ton sac. Ça te fera du bien.
- Non.
- Comme tu veux."

Et je me levai et fis mine de partir.

"Reste. S'il te plaît."

Devant son air implorant je ne pouvais que demeurer auprès de lui. Une larme, une seule, s'échappa de ses yeux argent.

"Au début, j'étais fier qu'il m'ait choisi. Mais j'ai vite compris, au regard de mes parents, que c'était une de ces fameuses missions-suicides."

Il retroussa alors sa manche et je vis une marque. La Marque. Puis, il la recouvra à nouveau.

"Tu vois, je suis maintenant lié à lui, et si jamais je réussis la mission, je serai toujours son esclave. Et je ne veux pas de cette vie, d'une vie qui ne m'appartiendrait pas. Sais-tu pourquoi mon père voulait que j'aille à Durmstrang ? Parce que, d'une part j'aurais été loin de Voldemort mais aussi et surtout pour y apprendre la magie noire. Père voulait que je l'apprenne car c'était, selon lui, le seul moyen de pouvoir lui échapper. Il ne voulait pas que j'aie une vie semblable à la sienne. Mais Mère l'en a empêché car elle croyait dur comme fer que le Lord était parti pour toujours. Mais je ne lui en garde pas rancune, je sais qu'elle ne pensait pas à mal. Et maintenant, je me retrouve au bord de la mort. Quoique, à y réfléchir, je préfère mourir que d'être esclave de ma propre vie..."

J'entourai alors ses épaules de mes bras et nous restâmes enlacés jusqu'au lever du soleil, silencieux, avant de retourner dans nos dortoirs respectifs. J'aurais tellement voulu faire quelque chose pour lui... Je pourrais peut-être demander à Daphné, elle le connaît bien, après tout, il jouaient souvent ensemble étant petits...

Chapitre 2: Première solution

Plus le temps passait, et plus Draco se renfermait sur lui-même. Daphné n'avait pas trouvé le moyen de le faire sourire un peu et même Blaise, Pansy et Théo ne pouvaient rien faire. Plus ça allait, et moins nous le voyions. Il s'isolait dans des recoins du château et je n'arrivais plus à le trouver lors de mes nuits d'insomnie dont la fréquence augmentait depuis notre discussion dans la tour. A mesure que le temps passait, mon coeur se serrait dans ma poitrine. J'avais peur pour lui, car nous avons toujours été assez proches étant donné que nos caractères se ressemblaient. Avant ce terrible été, je passais tout mon temps avec lui et sa bande car je ne me suis jamais vraiment sentie proche des élèves de mon année, j'avais l'impression qu'ils ne me comprenaient pas. Avec Draco, c'était différent. Mais maintenant, je suis en train de le perdre. Même Rogue semblait réellement s'inquiéter pour lui.
Et puis, ce jour terrible est arrivé. Alors que pour la première fois depuis longtemps il revenait dans la Grande Salle pour manger, il s'est enfui, Potter à sa suite. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé pour qu'il parte comme ça. Je me suis mise à sa recherche pour le retrouver, étendu dans l'eau et Rogue le soignant, avec tout ce sang autour de lui. J'ai cru que le moment était venu, que Voldemort, lassé d'attendre, avait trouvé un moyen de le tuer. Mais non. J'ai suivi Rogue à l'infirmerie, pendant qu'il m'expliquait que Potter avait jeté un sort terrible à Draco. Il m'a demandé de rester avec lui, le veillant jour et nuit. Puis il l'a déposé sur un lit et il partit. Je restai donc sur ma chaise, à attendre que Draco se réveille, ce qui se produisit le lendemain.
Il me faisait vraiment de la peine, jamais je ne l'avais vu comme ça. Il avait de grands cernes sombres sous ses yeux et je me mis à pleurer, la tête posée sur son torse. Personne ne méritait de souffrir ainsi, de savoir que l'on allait mourir bientôt et de ne rien pouvoir faire pour empêcher cela, malgré les heures passées à trouver une solution miracle. Alors que je sanglotais toujours, il mit sa main sur ma tête, me demandant de ne pas pleurer. Je séchai instantanément mes larmes et relevai la tête, espérant pouvoir lui faire plaisir. Il me sourit puis ferma les yeux, trop faible pour les garder ouverts. Il m'expliqua alors qu'il avait trouvé une solution à une partie de son problème, mais qu'il lui fallait encore la mettre au point. Seulement, il lui resterait encore un problème à résoudre, mais que celui-ci serait le plus compliqué à faire car il n'avait pas d'autres issues que de le faire lui-même. Il refusa de m'expliquer ce qu'il devait faire malgré mes supplications.
Une fois sorti de l'infirmerie, il m'emmena au septième étage et me fit entrer dans la Salle sur Demande. Alors que je restais muette d'admiration, il m'amena devant une grande armoire.

"C'est une Armoire à Disparaître. Grâce à elle, j'amènerai des Mangemorts à Poudlard.
-Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ça ! Tu imagines, nous serions tous tués !
-Non, Voldemort veut juste montrer à Dumbledore que, quoi qu'il fasse, il parviendra toujours à déjouer ses protections magiques. Il n'arrivera rien à personne enfin, j'espère, car tante Bella fera partie du lot.
-Mais comment tu vas faire ? Où est la jumelle de cette Armoire ?
-C'est la vieille au fond de chez Barjow et Beurk. C'est grâce à Montague que je le sais vu qu'il a été enfermé dans cette armoire l'année dernière et qu'il est resté coincé entre ici et Barjow et Beurk.
-Mais...si les Mangemorts sont juste là pour narguer Dumbledore, quelle est la deuxième chose que tu dois faire ?"

Son visage s'assombrit instantanément, ses traits se durcirent et nous nous dirigeâmes vers la sortie.

"C'est ce qui est impossible, ce pourquoi je vais mourir. Maintenant ne me pose plus de questions là-dessus."

Et il me laissa en plan devant la tapisserie qui ornait le mur alors que je réfléchissais obstinément à la deuxième partie du plan.

Chapitre 3: Révélation

J'étais assise sur le lit de Daphné avec elle et Pansy quand je demandai :
"Vous croyez vraiment qu'il n'y a rien à faire pour Draco ?
- Que veux-tu faire, me répondit ma soeur,c'est à lui de se débrouiller, même si nous savons tous que c'est sans issue. Tu voudrais aller voir le Lord et lui demander gentiment de délester Draco de sa mission ?
- Me prends pas pour une imbécile, je voulais juste savoir si on pouvait l'aider...
- Pour ça, il faudrait déjà qu'on sache ce qu'il doit faire. Mais Daphné a raison, nous ne pouvons que le regarder déprimer jusqu'à sa mort, impuissants, renchérit Pansy, la tête entre les mains."

Soudain, Blaise et Théo entrèrent en courant dans le dortoir "réservé aux filles".
"Vous n'auriez pas vu Draco ? On le cherche partout depuis tout à l'heure.
- Non. Mais on va vous aider, répondit Daphné."

Chacun partit donc de son côté pour le chercher. J'avais quelques lieux en tête et pris la direction de la tour d'astronomie. Personne. Un cachot abandonné près de la salle de potions. Personne. Je fis plusieurs fois le même cinéma mais il restait introuvable. Je décidai donc de me diriger vers la Salle sur Demande. Alors que je tournai à l'angle de deux couloirs, je rentrai dans quelqu'un et quand je levai les yeux, je le vis. Il avait les traits tirés, un véritable fantôme. Il n'était pas tout à fait remis de son altercation avec Potter mais une fois réveillé pour de bon, il refusa de rester plus longtemps à l'infirmerie. Il devait réfléchir à l'écart des pleurs et des hurlements des élèves malades pour un rien. Il m'aida à me relever et nous nous dirigeâmes vers notre salle commune. En chemin, nous tombâmes sur les autres qui furent soulagés de le voir encore là. Sitôt arrivés à destination, il prétexta un mal de tête puissant et alla se coucher. Nous restâmes à parler pendant quelques minutes puis nous nous couchâmes également, la mort dans l'âme à la pensée de notre Prince...

Plusieurs semaines passèrent, Draco restant dans le même état, à demi-conscient, évitant tout le monde. Il disparaît de plus en plus souvent et ne veux même plus me voir, et Blaise, Théo, Pansy et Daphné subissent le même sort. Tout autour de moi, j'entends des chuchotements. Ils organisent une fête car c'est bientôt mon anniversaire. Une fête surprise. Je le sais car Pansy me l'a révélé sans faire exprès, elle parle beaucoup mais ne réfléchit qu'après... Donc maintenant je dois faire semblant de ne pas être au courant qu'ils préparent quelque chose pour fêter ça. Tous les Serpentard seront invités, c'est supposé être le plus gros évènement de l'année. C'est gentil à eux de faire ça mais tout ce qui m'importe, c'est que Draco vienne et pense à autre chose, ne serait-ce que pendant une seule soirée.

Et le grand jour arriva. Les filles de quatrième année arrivèrent dans ma chambre quelques heures avant le début et m’annoncèrent qu'elle m'avait acheté une magnifique robe à Pré-Au-Lard et qu'il fallait absolument que je la mette aujourd'hui. On peut difficilement être plus discret... Mais je les aime, ce sont mes amies et elles ont l'air tellement heureuses... Elles me passèrent une magnifique robe verte bouteille drapée au niveau du bustier. Je dus avouer qu'elle m'allait parfaitement et que je rayonnais dedans. Leur enthousiasme était contagieux. Lorsque je me tournai, les entrelacs de fils argentés scintillèrent sous la lumière. Elles me relevèrent les cheveux très simplement avant de me mettre un masque assorti à ma robe. Elles me dirent alors qu'elles avaient prévu un anniversaire masqué et qu'elles savaient que je savais qu'elles me préparaient une surprise, Pansy leur ayant dit qu'elle avait vendu la mèche. Ah, cette Pansy... Irremplaçable. Nous passâmes encore plusieurs heures à peaufiner nos tenues puis nous descendîmes.

Et là... Surprise ! Tout le monde était déjà là et tous souriaient sous leur masque. J'étais aux anges, mais je cherchais Draco. Je ne l'avais pas vu en descendant les marches. Il n'était pas là, il fallait que je me fasse une raison. Alors, pour tenter d'oublier mon mal-être, je bus plus que de raison, l'alcool coulant à flots. Je m'étais assise sur une banquette pour retrouver toute ma tête. Heureusement que je tiens assez bien l'alcool, sinon je serais déjà ivre morte comme la plupart des gens autour de moi ! Je commençais à aller mieux, j'étais juste un peu trop joyeuse, quand une personne, tout de noire vêtue, masque compris, s'approcha. Je le reconnus aussitôt. Draco.

"Tu es venu !
- Je n'aurais pas loupé ça. C'est quand même ton anniversaire !"

Je lui sautai alors dans les bras et nous dansâmes longtemps. Je ne fis pas attention mais son état dégénéra rapidement à cause des verres qu'il ingurgitait. J'avais la tête ailleurs, tout ce qui comptait, c'est qu'il soit venu ! Puis je repris contact avec la réalité quand Draco s'écroula à mes pieds, un verre à la main, les yeux dans le vide. Blaise et Théo le ramenèrent alors dans son lit, et je les suivis. Alors qu'ils repartaient, je décidai de rester avec lui, lui serrant la main et le couvrant du mieux que je pouvais. Il sourit.

"J'ai la tête qui me tourne sévèrement...
- Normal, tu as bu. Il faut que tu te reposes.
- Peut-être que c'est ce qu'il me faut pour réussir à le tuer...
- Chut, tu racontes n'importe quoi."

Puis je réfléchis. Était-ce donc ça la deuxième partie de sa mission ? Tuer quelqu'un ?

" Mais qui veux-tu donc tuer ? Potter ?
- Non, il est à Lui.
- Mais qui alors ?
- Je ne peux pas te dire."

Je continuai pourtant à insister. Je le reconnais, je profitais de sa faiblesse mais il fallait que je sache. J'allais m'avouer vaincue quand il lâcha un nom. Dumbledore. Je pris conscience alors que c'était sans espoir, il n'existait aucune échappatoire. Alors que je demeurais bouche bée, il me broya la main.

"Tu restes avec moi ? Tu ne m'abandonnera pas ?
- Jamais."

Je lui déposai un baiser sur le front et il s'endormit, tandis que je restai horrifiée, cherchant désespérément une solution à un problème qui n'en avait pas.

N'oubliez pas, l'alcool est à consommer avec modération Smile

Chapitre 4: Tout évolue

Lorsque j'ouvris les yeux, Draco et moi étions enlacés. Je ne me souvenais même pas m'être glissée sous la couverture. Puisque je ne pouvais bouger sans risquer de réveiller le beau blond qui avait plus que besoin de sommeil, je mis de l'ordre dans ma tête. Premièrement, Draco va faire entrer des Mangemorts dans Poudlard. Deuxièmement, il doit tuer Dumbledore. Troisièmement, puisqu'il ne pourra pas effectuer le deuxièmement, il va mourir ainsi que Lucius et Narcissa. A cette pensée, mon coeur se serra. Je venais de réaliser à quel point Draco était important pour moi, à quel point notre relation s'était développée vers quelque chose de plus fort que de l'amitié... Je l'aimais. Depuis tout ce temps, j'avais l'évidence même sous les yeux. Je ne voulais simplement pas l'admettre. Et maintenant, maintenant que je ne me voilais plus la face, il allait mourir. Instinctivement je le serrai plus fort, voulant sentir chaque parcelle de sa peau contre la mienne, m'imprégner de lui tant qu'il était encore là. Je ne voulais même pas imaginer ma vie sans lui, le vide qu'il laisserait dans mon coeur serait trop immense...
Alors que je me blottissais encore plus contre lui, cherchant même à fusionner, il se réveilla et me caressa doucement les cheveux.

"Hé, que se passe-t-il ?
- Je ne...veux pas...te perdre... Je...ne peux pas."

Et des larmes s'échappèrent de mes yeux, mouillant son torse. Il me releva alors le menton et me regarda gravement:

"Crois-moi, je vais tout faire pour rester en vie. Je te le promets."

Il m'embrassa, scellant sa promesse. Ses lèvres étaient chaudes et douces contre les miennes trempées de larmes. A partir de ce moment, j'arrêtai de pleurer et je répondis à son baiser, d'abord avec tendresse puis avec passion, bien décidée à profiter des instants qui nous seraient accordés jusqu'au moment fatidique. Je me laissai aller contre lui, ne répondant plus de rien.

Nous restâmes enlacés, dans notre bulle, un long moment malgré l'heure tardive. Je suppose que les autres du dortoir étaient déjà partis sinon... Eh bien tant pis. Nous ne disions rien, nous profitions seulement de la présence de l'autre. Draco jouait avec mes cheveux tandis que je dessinai des arabesques sur son torse.

"Astoria ?
- Mmmmh ?
- Il vaudrait peut-être mieux que les autres ne sachent pas... Enfin, ne pas leur montrer clairement.
- Mais... Pourquoi ?
- Parce que... je ne veux pas que le Seigneur des Ténèbres ne s'en prenne à toi. Vu que ma famille est dans son viseur, il pourrait avoir l'idée de t'y intégrer...
- Déjà qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps... Si en plus on ne doit pas être ensemble pendant la journée...
- Mais je ne serai jamais loin de toi... Et puis nous pourrons toujours nous retrouver loin des regards indiscrets...
- Je ne veux pas ! Je veux pouvoir t'aimer normalement, je ne veux pas me cacher !
- S'il te plaît... Fais-le pour moi.
- Mais... Bon. D'accord. Mais tu as interdiction de me faire faux bond une seule fois sinon je t'arrache à tes cours !
- J'avoue que cette idée est très tentante... Mais je serai avec toi, dès que je le pourrai."

Nous restâmes l'un contre l'autre encore un bon moment puis nous nous séparâmes, la mort dans l'âme.

Chapitre 5: La fin

Draco me paraissait plus joyeux, plus reposé qu'avant mon anniversaire. Si je pouvais lui mettre du baume au coeur, même provisoirement (l'inévitable arriverait bien un jour), ce serait déjà une victoire. Malheureusement, nous ne nous voyions pas beaucoup, évitant d'être trop proches en public. Mais les filles le savaient, je n'avais pas réussi à tenir ma langue face à Pansy, elle est redoutable à ce jeu-là... Après, les garçons... Je ne sais pas. Ils devaient quand même se douter de quelque chose, c'était évident. Chaque soir, nous nous retrouvions quelque part, toujours un endroit différent, pour pas être repérés...
Un jour, alors que j'avais un trou dans mon emploi du temps, je fus prise d'une envie soudaine de le voir, de le toucher, de l'embrasser. Je savais qu'il avait Histoire de la Magie. Passionnant... Je fis donc irruption dans la salle du professeur Binns :

"Excusez-moi, mais le professeur Rogue désire voir Draco Malefoy pour une affaire urgente.
-Mais... bien sûr".

On ne résiste pas aux demandes de Rogue. Draco me suivit, l'air étonné puis, alors que nous nous arrêtâmes dans un coin isolé du château, une lueur de compréhension passa devant ses yeux.

"Rogue hein ?! Bien choisi..." dit-il avant de m'embrasser.

Plusieurs jours passèrent, mais rien ne changeait. Je me réveillais le matin en pensant à lui ou même parfois carrément dans son lit, nous descendions ensemble dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, nous n'arrêtions pas de nous regarder à chaque repas, l'un en face de l'autre, nous pensions l'un à l'autre pendant les cours... Je profitais de chaque instant passé en sa présence. Nous avions décidé de ne plus nous cacher, enfin moins qu'avant. Nous faisions toujours un peu attention mais les Serpentards le savaient tous et ne disaient rien, privilège d'une maison solidaire.

Un soir, alors que nous étions dans son lit, je le trouvai plus préoccupé que d'habitude. Mais il ne voulut rien me dire. J'essayai de lui faire cracher le morceau mais encore rien. Lassée de cette tête de mule, je m'endormis, serrée contre lui.
Une explosion me réveilla. Draco n'était plus là, un parchemin le remplaçait.

C'est cette nuit. Reste ici, je ne sais pas où ILS vont aller. Quoiqu'il se passe, n'oublie pas que je t'aime.

D.

Je me rhabillai en vitesse, puis je sortis de la salle commune, bousculant tous les élèves effrayés. Je ne savais pas où il était, où Dumbledore était. Les Mangemorts semblaient rester du côté de la Grande Salle alors je pris le chemin opposé. Rien. Personne. Les minutes me paraissaient interminables, elles s'écoulaient lentement, se transformant en heures. Je vis alors un petit groupe d'élèves au milieu de la cour, qui se renforçaient un peu plus à chaque instant. Tous pleuraient. Alors que que je me rapprochai, je vis un homme allongé, sa barbe argentée éparpillée. Dumbledore. Il gisait là, tel un pantin désarticulé. Le seul qui pouvait réellement tenir tête au Seigneur des Ténèbres était mort. Mais Draco était vivant.

Dernière édition par Astoria Malfoy le Mar 14 Aoû - 9:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Anaëlle Black

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMer 25 Juil - 9:23

Hii trop bien ♥♪
J'adore t'es trop douée ma Astoria !!
la suite ! ♫
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMer 25 Juil - 23:50

Ahah merci Ana' Embarassed
Mais tu la connais toi la suite :p J'espace juste mes publications pour me laisser le temps d'écrire la suite Wink D'ailleurs je préviens tout le monde, les chapitres suivants seront postés juste au-dessous du premier.
Jude Evans
Créature de 2ème cycle
Jude Evans

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyJeu 26 Juil - 6:49

Vivement la suite.
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Anaëlle Black

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyVen 27 Juil - 2:31

Oui mais moi je veux la suite de la suite !! xD
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMer 8 Aoû - 5:59

Troisième chapitre publié sous les autres Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyJeu 9 Aoû - 11:24

Astoooooo !! Alors, le chapitre m a beaucoup plu, mais j'ai de loin préféré le deux ! SUrout le passage avec rogue x) ! J'aime vraiment bien, cette manière de "combler les vides" . Parce que bah c'est vrai, on ne sait rien de la scolarité d'Astoria, et bref j'adore!

Et alors, j'ai largement préféré le 3 au deux ! xD J'aime l'idée de la fête et de la demoiselle qui se noie dans l'alcool à Poudlard!
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyJeu 9 Aoû - 23:03

Ahah merci beaucoup Fifi Wink Ben oui c'est ça le plus compliqué, c'est combler les vides. Fin bon, j'espère que ça reste cohérent Smile Et pour la fête, les Serpentards aiment faire la fête, rien qu'à voir sur l'ancien forum le nombre de soirées qui finissaient avec de la boisson sur la CB x)

Quatrième chapitre publié Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMar 14 Aoû - 4:30

C'est absolument fantastique, j'adooooooooooooooooooooooooooooooore !! Very Happy
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMar 14 Aoû - 8:57

Merci beaucoup Smile
Bon allez, je fais pas attendre plus longtemps, voici le dernier chap's. J'ai été assez vite sur celle-là, mais l'année suivante sera beaucoup plus réfléchie promis Wink
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMar 14 Aoû - 11:35

J'adooore !
Chaque chapitre est mieux encore que le précédent, alors que j'adorais le premier, c'est réellement passionnant !
La suite, la suite !! pompom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMar 14 Aoû - 21:08

Encore un super chapitre Astoria, bravo ! Very Happy
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMer 15 Aoû - 4:14

Merci à vous deux EmbarassedVery Happy

Pour l'année suivante, va falloir attendre parce que je veux faire quelque chose de bien, pas un truc à la va-vite comme celui-là...
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyMer 15 Aoû - 12:57

Oooh c'est dur pour moi Sad
Mais je vais être patiente, j'ai tellement hâte ! pompom
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyJeu 16 Aoû - 4:51

que d'imagination Oo çà m'épates pompom
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyVen 17 Aoû - 0:05

Merci beaucoup Embarassed
Je vais essayer de faire vite pour la suite Smile
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyVen 17 Aoû - 2:19

Merci à toi de nous faire partager cette fic qui est absolument géniale ! I love you
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyVen 17 Aoû - 3:40

Mais de rien, en même temps ça m'occupe Wink
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptySam 18 Aoû - 2:02

Et ça nous fait rêver ! filius
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptySam 18 Aoû - 5:56

Bonne nouvelle, le prochain chapitre (enfin ce sera publié sous un nouveau nom car nouvelle année Wink) devrait bientôt être écrit, je pense que demain il sera en ligne mais me tapez pas dessus si jamais il n'y est pas Wink
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptySam 18 Aoû - 22:52

Youpiiiii !!!
J'ai hâte de la lire !! filius
Merci ma Astoria d'être si rapide pour proposer la suite de ta génialissime fiction ! pompom
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptySam 18 Aoû - 23:05

Il va bientôt arriver, suspense Wink
Mais de rien, faut en profiter, c'est que je suis inspirée, ça arrivera pas toujours... Wink
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyDim 19 Aoû - 21:35

J'en profites alors Wink
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. EmptyLun 20 Aoû - 1:27

Il faut Câline, il faut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.   I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria. Empty

I was a Greengrass, I'll be a Malfoy... But now, I'm Astoria.
Page 1 sur 1