| Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante | |
|
+6Harry Potter Severus Snape Pansy Black Anaëlle Black Brownie Hazelnut Maître Blatte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Blatte Petite créature
| Sujet: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 6:34 | |
| bon je m’appelle maître blatte , et je vous ai rejoins via pottermorehouse .Sur PM je suis CielOmbre1713 . J'ai aussi une soeur jumelle inscrite également ici , pharaon prose ! On est toute les deux atterrie a serpentard et on n'aurais pas pu mieux tomber ! Sinon j'ai 15 ans je suis végétarienne j'aime lire , le rap et bien sur harry poter ! Si vous avez des question n'hésiter pas !
| |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 6:37 | |
| SERPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEENTARD! (C'est une raison pour t'aimer.) Bienvenue! 8D Ps: Tu es chez les Sombrals! o/ Amuse-toi bien avec eux. (Même si nous, les Hippogriffes, sommes bien plus nobles. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 7:27 | |
| Bienvenu chez nous, et bienvenu chez les Sombrals, le meilleur groupe de la foret Interdite Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 7:40 | |
| Bienvenue parmi nous! J'ai déjà eu la chance de te le dire sur la Chatbox,mais je te le répète ici ! Amuse toi bien! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 8:20 | |
| Bienvenue !! je t'offre des notes de musique pour t'accompagner dans ta vie de tous les jours : ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 9:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! (Huhu, une Serpentard... :3) | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 9:47 | |
| Une Serpentard Bienvenue parmi toi. J'aimerais savoir ti aime quoi comme genre de rap? | |
|
| |
Maître Blatte Petite créature
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Dim 3 Juin - 20:54 | |
| Merci tous de me souhaiter ainsi la bienvenu ! Severus j'aime surtout Youssouffa,sniper , Kery James et certain son de Booba ,la fouine ,la sexion d'assaut et soprano ! Sinon en rap US j'aime beaucoup Wiz Khalifa ,Eminem , Kanye West et Jay Z ,Lil Wayne et Nicky minage !!! Et toi ? | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Lun 4 Juin - 1:36 | |
| Enfin un lézard qui n'est pas chez les hippos !!! Mais bienvenue quand même !!! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Lun 4 Juin - 2:17 | |
| Bienvenue chère Serpentard! Dommage que tu ne sois pas chez les Hyppogriffes, ce sont de loin les meilleurs!
Mais on t'aime quand même va! Après tout les Serpys ont tous une petite part de Perfection en eux. (Moi-même étant THE Perfection incarnée U.U)
Amuse toi bien chez les invisibles Sombrals! Au fait, n'oublie pas de me dire que tu es une Serpy quand je suis en chasse de sombral, ça pourrait te sauver la vie! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Lun 4 Juin - 8:28 | |
| Bienvenu chez les Sombrals ! | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Lun 4 Juin - 8:59 | |
| Bienvenu parmi les créatures de la forêt!! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante Lun 4 Juin - 23:10 | |
| coucou Ciel, moi aussi je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante | |
| |
|
| |
| Présentation de Maître Blatte la seule, l'unique , la terrifiante | |
|