| Présentation de Hary Potter | |
|
+8Harry Potter Lilly Potter Astoria Malfoy Câline Lovegood Alétheïa McCarthy Winky Snape Caroline Snape Hary Potter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hary Potter Petite créature
| Sujet: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 8:24 | |
| Nom: Hary Potter (j'aurais aimé Harry) Age:15 ans Es-tu sur Pottermore ?:Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :SunCrimson19002 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore :Gryffondor Tu nous a connu comment ?:Grâce à un autre forum Tu pense quoi du forum ? : Il m'a l'air intéressant à première vue
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je n'aime pas beaucoup parler :/ | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 8:26 | |
| Bienvenue dans notre belle forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!! amuse toi bien ici!!^^ je t'adore déjà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 8:28 | |
| Merci ! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 8:28 | |
| Bienvenue dans la forêt Hary-avec-un-R Tu vas te plaire ici j'en suis sûre Amuse-toi bien chez les licornes o/ On va te faire parler alors | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 8:30 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 8:35 | |
| Merci , je l'espère aussi . | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mar 18 Sep - 18:03 | |
| Bienvenue Harry ! Et vive les Licornes ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mer 19 Sep - 4:39 | |
| Bienvenue parmi nous Hary | |
|
| |
Lilly Potter Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mer 19 Sep - 6:23 | |
| Bienvenue Hary dans la Forêt Interdite! Je suis la modératrice des licornes (ton groupe) donc si tu as la moindre question à me poser je suis là J'espère que tu te plaira sur le forum ^^ | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mer 19 Sep - 6:37 | |
| bienvenue Hary avec un R ! Je me présente je suis Harry avec 2 R ! j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mer 19 Sep - 8:43 | |
| hé les Har(r)y ont fait connaisance LOL bienvenu quand même dans la foret interdite | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Mer 19 Sep - 11:47 | |
| Hey!! Salut le nouveau!! Bienvenue dans la forêt et j'espère avoir bientôt l'occasion de faire plus amples connaissance!! Amuse toi bien et fais attention au 3ième étage de l,école si tu y vas, les toilettes débordent souvent!!! | |
|
| |
| |
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Jeu 20 Sep - 3:36 | |
| Bienvenue Hary! Hou, je vais sûrement te confondre avec l'autre HarRy. Amuses toi bien! | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Jeu 20 Sep - 3:44 | |
| Hary, j'aime ta signaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Jeu 20 Sep - 6:48 | |
| Ca serait bien comme ca tu me diras des trucs que tu naurais pas du me dire Merci Câline, c'est Jill et Gly qui me l'ont faite | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Jeu 20 Sep - 7:36 | |
| c'est jillou je crois qui le lui a faite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Jeu 20 Sep - 9:10 | |
| Trop forte ma Jillou | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter Dim 23 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue dans la forêt interdite Hary ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hary Potter | |
| |