| Présentation d'Harry Potter | |
|
+2Eléanora Black Harry Potter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 5:29 | |
| Salut à tous, voici ma présentation :
Nom : Harry Potter Age: 15 Es-tu sur Pottermore ?: oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : PhénixNimbus13370 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: dans la salle commune de Gryffondor sur PM Tu pense quoi du forum ? : il est cool, je suis contente de retrouver ceux de l'ancien et de voir que malgré la fermeture de l'autre, ils en ont faits un autre tout aussi bien. Merci !!! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 5:37 | |
| Bienvenue Harry! Contente de te revoir (ou pas chaton xD)
Un chaton chez les superbes Hyppo...NAN! xD j'dec bienvenue chez les magnifiques, têtus et fiers hyppogriffes que nous sommes. Ici, plus de maison ^^ | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 5:38 | |
| Ouai bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 6:12 | |
| Harry ! Ravie de te revoir ! Amuse toi bien parmi nous !
|
|
| |
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 7:15 | |
| Merci à tous et merci Eléanora, moi aussi je suis contente de vous revoir ! Par contre, une question : pourquoi il n'y a plus de maison et pourquoi suis-je dans le groupe Hippogryffes ?(en fait ça fait 2 questions ) | |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 7:20 | |
| Ici, nous sommes dans une forêt donc pas à Poudlard! C'est pour ça qu'il n'y a pas de maison.
Ensuite pour le choix du groupe c'est aléatoire en fonction de ton arrivée tu as un nombre je crois et tu es affecté dans le groupe. C'est pour éviter les déséquilibres.
J'ai bien répondu à ta question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 7:41 | |
| Oui c'est parfait merci ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 7:53 | |
| HHHHHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!! T'es pas un sombral T_T oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 8:04 | |
| Je t'en prie entre Hyppogriffes c'est normal! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 11:00 | |
| Mon filieul est avec moi cette fois Coool ! Bienvenu ici (tu es le premier à m'avoir reconnu sur Pottermorehouse en + xD ) J'espère que tu t'amuseras bien ici |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Mer 30 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue Potter ^^ je suis content que tu es suvit!! ^^ amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Jeu 31 Mai - 2:48 | |
| Ouais Jill moi aussi je suis contente de te revoir, et dégoutée de ne plus être avec toi. En plus je me retrouve avec les pires des anciens lézards !!! Nan je blague, je suis super contente de vous avoir tous retrouvé ! Et aucun risque que je ne m'amuse pas, je vous le promets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Jeu 31 Mai - 5:13 | |
| Yeah zy va comme il nous chambre le petit chaton hey :O xD fais gaffe tu dors dans la même clairière que les serpents là héhéhé ! (tu vas plus fermer l'oeil de la nuit x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Jeu 31 Mai - 6:40 | |
| Oui, je vais dormir que d'un oeil maintenant... Heureusement il y a d'autres "chatons" qui sont dans notre clairière, je ne serai pas la seule à sortir les griffes en cas de besoin... | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Jeu 31 Mai - 7:30 | |
| Salut, Harry ! Bienvenue sur ce forum et bon retour parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Ven 1 Juin - 0:33 | |
| Tu ferais mieux de faire attention quand même Harry, les sacs à mains de haute couture sont plus nombreux et bien plus dangereux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Ven 1 Juin - 6:32 | |
| Je ne me fais pas de souci Eléanora, je sais à qui j'ai affaire et donc je sais que je n'ai aucune raison de m'inquiéter !!! ^^ Et au fait, pour les sacs à mains je suis d'accord, mais pour la haute couture, qu'est-ce qui faut pas entendre !! Faut pas exagérer quand même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter Ven 1 Juin - 18:36 | |
| En retard en retard bienvenue !! Amuse toi bien et n'hésite pas à poster :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Harry Potter | |
| |
|
| |