Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
Sujet: Harry Potter : Parodie Mer 27 Juin - 1:40
Coucou ! ^^
J'ai vu beaucoup de parodies sur Harry Potter dernièrement, j'avais envie de rire. Voici celle qui m'a fait le plus rire, a tel point que j'en ai pleuré. Je n'ai eu aucun mal à imaginer Dumbledore et Rogue dans une telle situation ... ^^ Et bien sûr, Rogue est très doué ... ^^
Brownie Hazelnut Créature imposante
Sujet: Re: Harry Potter : Parodie Mer 27 Juin - 1:46
'A+ les nains' m'a tué! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Harry Potter : Parodie Mer 27 Juin - 1:47
C'est pas la permière fois que ça lui arrive xD Il est coincé sur le toit, il a le vertige... ENORME
C'est pasla parodis qui m'a fais le plus rire, y en a pas mal... j'avoue que mes préférés c'est celle d'amour gloire et beauté par sbart sur daily
Cen Lune Créature de 3ème cycle
Sujet: Re: Harry Potter : Parodie Mer 27 Juin - 2:39
MDR, j'adore Et la chute est géniale "A plus les nains" ^^
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Sujet: Re: Harry Potter : Parodie Mer 27 Juin - 4:01
Génial, c'est super et j'adore quand McGo dit "mais j'en ai que faire de ce gros c**, il avait pas cas tomber" !! Énorme !!!
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
Sujet: Re: Harry Potter : Parodie Mer 22 Aoû - 0:43
Excellent hahaha ! "Je connais un sort qu va le faire tomber - Mais tu t'en fous de le tuer ?! -Bein ouais je m'en fou !"
xD & "Et oui j'ai réussi à descendre... grace au coffret de magie David Copperfield 8ans et + ! "
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
Sujet: Re: Harry Potter : Parodie Mer 22 Aoû - 1:21