| La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! | |
|
+7Mélinda Malfoy Câline Lovegood Sir Nicolas Lavande Brown Glynnis Griffiths Diane Artémis Ginny Noisette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Noisette Créature de premier cycle
| Sujet: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Nom: Ginny Noisette Age: 11 ans Es-tu sur Pottermore ?: oui mais je n'y vais presque jamais Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : AurorTour28996 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor ! Tu nous a connu comment ?: Par ma petite Lav' adorée Tu pense quoi du forum ? : Il a l'air génial ! (je ne peux pas en dire plus, je viens juste d'arriver) Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Bah j'imagine que vous le savez déjà, je suis la meilleure amie de Lavande et nous allons passer au collège ensemble. J'adore Harry Potter et mon tome préféré et HP4 (comme lavande). Je vis dans le sud-est de la France (comme Lavande) et à pars ça je ne sais pas trop quoi dire ! J'espère que Lucius acceptera de me mettre dans les licornes ! Voili Voilou ! | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 20:15 | |
| bienvenue chère créature !!! si tuas des questions n'hésite pas à les poser !! vive les gryffondors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 20:28 | |
| Merci à toi Diane !! Glynnis je n'hésiterai pas une seconde Et merci à toi aussi !! tu as raison ! VIVE LES LIONS ! (mais j'adore les aigles aussi ) | |
|
| |
Lavande Brown Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 21:52 | |
| Bienvenue dans la forêt Ginny Et ben, centaure et en plus gryffondor, et ben tu ne peux pas être mieux | |
|
| |
Lavande Brown Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Sam 25 Aoû - 21:53 | |
| nan nan nan elle a demandé a échanger avec Blaise, donc elle sera Licorne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 0:08 | |
| Et oui Nick je vais être une licorne quand Lulu passera ! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 0:14 | |
| Bienvenue Ginny ! Oooh la meileure amie de ma soeur de coeur va être une Trop bien Tu as fait le bon choix J'espère que tu te plairas parmi nous Ginny ! Et n'hésite pas à passer par la CB pour discuter | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenu chez nous ! Si tu perds ton chemin dans la Forêt n'hésite pas à demander ton chemin à un modo ! Amuse toi bien |
|
| |
| |
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 1:09 | |
| HOURRA UNE CENTAURE ! Bienvenue à toi !
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 2:24 | |
| Bienvenue Ginny, tu verras , les centaures sont une très bonne équipe, tu vas t'y plaire! |
|
| |
| |
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 2:59 | |
| Oooh non Ginny ! Au moins, tu auras tenté de nous rejoindre Bon, bienvenue quand même chère centaure | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 3:03 | |
| Merci Câline Je suis quand même contente d'être une centaure !! Tu sais pourquoi ? Parce que Le vert c'est la couleur qu'on utilise pour décrire les noisettes sur le chocolat et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 3:12 | |
| De rien Ginny Aaah pour les noisettes, je te comprends ! Tu rejoins le Club des Incorrigibles Gourmandes Raaaah tu m'as donné faim | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 3:15 | |
| mdr va manger je t'en pris ! *lance un paquet de bonbon à Câline* | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 3:17 | |
| CENTAURES!! "comme lavande" Eh bah si tu es comme lavande je vais bien t'aimer alors! Bienvenue sur le FOFO BWAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 3:19 | |
| Je suis la meilleure amie de lavande et on a toujours les même avis et énormément de choses en commun ! | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 3:32 | |
| Je crois qu'on a compris que tu été sa meilleure amie pas la peine de le répeter sans aret x) Mais bon c'est pas une raison, j'avais pas beaucoup de point commun avec ma meilleure amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 4:28 | |
| ah ouais je vais arrêter... Et c'est vrai, on a pas forcément plein de points communs avec sa meilleure amie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! Dim 26 Aoû - 4:51 | |
| Bienvenue à toi Ginny ! Quelque chose me dit que tu vas beaucoup te plaire ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! | |
| |
|
| |
| La présentation de la meilleure amie de Lavande, Ginny Noisette ! | |
|