| Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum | |
|
+4Alétheïa McCarthy Glynnis Griffiths Sir Nicolas Lavande Brown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 4:50 | |
| Nom: Lavande Brown Age: 11 ans Es-tu sur Pottermore ?: Encore heureux Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : MagiqueManitou8532 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle heureusement Tu nous a connu comment ?: Par ma Bel adorée Tu pense quoi du forum ? : Il est trop bien !
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je vis dans un trou paumé au sud de la france Je ne sais pas quoi dire...Je ne sais pas quoi dire Je suis fans de HP ma maison préférée c'est serdaigle je suis folle, je suis folle... Je l'ai déjà dis ? ah ben...je suis folle, ma famille pottermore est énorme j'ai plein d'amis... Je fais de la danse et de l'escrime et je sais pas quoi dire !! déjà dis ? alors...je suis folle...déjà dis aussi ? alors JE SAIS PAS QUOI DIRE !!
VIVE RAVENCLAW ET LES LICORNES !!!
Dernière édition par Lavande Brown le Mer 1 Aoû - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 5:05 | |
| Hey Lavande ! Bienvenue à toi ! Une serdaigle j'imagine ! Moi aussi!
Oh tu es bien secrète ! Peut être que tu n'as pas vu le formulaire de présentation 8D? Dans ce cas je vais poser mes questions huhuhuhahah!
Serais ce indiscret de te demander ton âge? Tes hobbies? Tu habite en France ou en Belgique, Suisse ...? Dis, quels sont tes personnages favoris et le tome que tu préfères ? |
|
| |
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 5:32 | |
| J'ai 11 ans (seulement je sais) Je vis en France, mes personnages favoris sont Hermione, Ginny Harry et Ron :p Mes tomes préférés sont "Harry Potter à l'école des sorciers", "Harry Potter et la coupe de feu" et "Harry Potter et les reliques de la mort" !! Et Toi alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 5:38 | |
| Parfait, parfait alors! Hahaha mais moi ce n'est pas ma présentation huhu! C'est ton tour pour l'instant ! Ne t'inquiète pas, tu auras l occasion de faire connaissance avec tout le monde dans la chatbox ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 5:43 | |
| Bienvenue sur le forum Lavande ! |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 7:13 | |
| Bienvenue Lavande ! Tu as un seul défaut Lavande pour l'instant, celui de me donner l'impression d'être un vieux par rapport à toi ^^ A bientôt dans la forêt ^^ | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 8:05 | |
| et bien enchantée de faire ta connaissance j'adore les générations qui se rencontrent autour d'une même chose ^^
bienvenue | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 8:28 | |
| Bienvenue à toi mystérieuse Lavande ! ^^ Amuses-toi bien dans la forêt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 9:43 | |
| Bienvenue Lavande (et merci pour ta cousine ) Amuse toi bien sur ce fofo ! Hésite pas à participer à toutes les interactivités, et jeux ect... Si tu as un problème ou une question hésite pas à m'envoyer une chouette ! ou un MP xD a ++ o/ |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 9:58 | |
| Bienvenue!!!!! tu vas t'amuser ici!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 9:59 | |
| Merci beaucoup je suis très contente de vous connaitre !!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 21:48 | |
| Bonjour Lavande! Je t'ai déjà vu quelques fois dans la grande salle. Amuse toi bien dans la forêt! :p Ps: Je ne suis pas la Brownie de Serdaigle. | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Mer 1 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenue dans la forêt Je suis contente que tu soit venue ma Lavande <3 Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Jeu 2 Aoû - 2:23 | |
| Merci Beaucoup ma bel <3 Et merci Brownie !! mais tu es donc de quelle maison ? | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Jeu 2 Aoû - 3:53 | |
| Je suis à Serpentard! (On peut le voir notamment dans ma signa'. ) Enfin, avoir une homonyme prête à la confusion. -.-' | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Ven 3 Aoû - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum Lun 6 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis Lavande et contente d'être sur ce forum | |
|