| Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) | |
|
+4Alétheïa McCarthy Nox Vif Brownie Hazelnut Mylia Howl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylia Howl Petite créature
Messages : 5 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 4:08 | |
| Bonjour à tous les habitants de la Forêt Interdite, Je me fais appeler Mrs Rogue, j'ai 17 ans et je suis Potterhead comme vous tous je présume. Mon pseudo Pottermore est celui que j'utilise ici, c'est à dire : PlumeMagique11969 et il faut savoir que je pourrais faire des duels des journées entières tellement j'adore ça et que comme mon mari (Oui oui on est marier, ça vous choque ? :p) je voue un culte aux potions.Severus Rogue, ou S.Snape comme vous le voudrez et le personnage auquel je me suis le plus attachée tout au long de cette magnifique aventure qu'est cette saga, ce qui après avoir lu ma présentation n'est une surprise pour personne. Je ne me lasserais jamais de ces paroles doucereuses, de ces répliques cinglantes à souhait et .. Je crois que je vais m'arrêter là. Je suis fière de la décision qu'à prit le Choixpeau Magique en m'envoyant dans les nobles rangs Serpentard, faisant mon plus grand bonheur Mis à part cela je suis passionnée de danse, je suis assez sociable et j'aime aider les gens. Voila je pense avoir fait le tour. | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 4:15 | |
| OUI! J'ai pas arrêté d’embêter les serpys de la salle commune pour venir! En plus, t'es avec moi, chez les Hippogriffes. Sur le forum, nous n'employons pas nos pseudos Pottermore, mais nos surnoms (prénom+nom). Libre cours à ton imagination! Ps: Severus Snape et Severus Rogue sont déjà pris. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 4:19 | |
| Yop! Bienvenue noble hippogriphe! Amuse toi bien parmi nous, lilly a surement du t'envoyer un MP pour régler cette histoire! J'ai ton vava autour du cou et j'adore Snape tout autant que toi! Si tu as des questions n'hésite pas! Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 4:35 | |
| Comment tu as deviné Fifi? O_o xD En tout cas bienvenue dans la forêt interdite! |
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 4:57 | |
| Merci à tous ! Oui cette histoire devrait bientôt être réglée et vous me retrouverez sous le nom : Mylia Howl.
| |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 13:25 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plairas dans la forêt. Ici, tout le monde est adorable, nous sommes tous très gentils ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 21:24 | |
| Bienvenu dans la forêt jeune Hippo ! |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 2 Juil - 23:06 | |
| Bienvue dans la foret!!!! J'espère que tu t'y amusera ! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Mar 3 Juil - 10:24 | |
| Bienvenue S.Snape ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Jeu 5 Juil - 4:18 | |
| Bienvenue jeune Hippogriffe et Serpentard ! La perfection quoi Amuse toi bien ici et passe faire un tour dans notre clairière ou rapporter des points aux jeux |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Dim 8 Juil - 7:51 | |
| pourquoi es-tu un lézard ?!! Mais bienvenue chez les hippos !!!! | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Lun 9 Juil - 1:02 | |
| Bienvenue parmi les hippos les meilleurs de la forêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) Mar 10 Juil - 23:37 | |
| Harry Potter : Je ne suis pas un lézard mais un Serpent Et merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? (PlumeMagique11969) | |
|