Rah, je croyais éviter cette corvée!
Pour la peine, pavé!
Pour Pottermore: Je suis NoisetierLutin5401, mais mon surnom c'est
Brownie Hazelnut. Je suis dans la plus belle, la plus prestigieuse, plus merveilleuse, plus glorieuse maison de tout Poudlard :
S E R P E N T A R D . J'ai dépassé la barre des milles points. (Je suis à 1004, quoi. u_u) Étant une Serpy' de pur jus, je me débrouille comme une chef en potion. Ma moyenne en sortilège/maléfice est autour de 140/142 (à la souris!
). Hum... Je suis plutôt contente de Pottermore et des textes inédits. Je n'ai pas grand choses à redire sur le site, il est bien rôder. Tralala pwêt pwêt.
Je suis un poney. (Et la futur reine des Serpentards!
)
Pour HP:On peut dire que je suis une fan "retardataire" càd que j'ai vu tout les films (dans le désordre, sinon, c'est pas drôle! xD) sans trop être fan. Pour la petite histoire émotion, je dois remercier une personne qui m'a fait aimer Harry Potter pour des raisons bien plus sentimentales. C'est un garçon (dont je tairais le nom.) qui est autiste et vit à Paris. Mes parents sont allé rendre visite à ses parents pour deux jours, avec mon frère et moi. Le seul sujet de conversation avec ce garçon, c'était HP. Tout le temps, mais plus il en parlait, moins je m'en lassais. Comme quoi, Harry Potter est tellement contagieux, qu'on peut aimer tout le monde. Et à chaque fois que je lis un Harry Potter, je peux pas m'empêcher de penser à lui. (En plus, il a la baguette de Dumbledore!
)
Bref, j'ai commencé à lire les livres à Noël => J'ai lu du tome 1 à 5. Celui que j'affectionne le plus est le trois. (Nan, c'est parce que il y a Sirius.
) Je trouve que Lord Voldemort est un personnage assez intéressant car il a une haine démesurée envers les Moldus et les Sangs-mêlés alors qu'il est lui-même un dit "Sang-Mêlé". Bref, mes personnages préférés sont le trio
Hermione/
Ron/
Harry,
Sirius Black et mon petit chéri
Draco Malfoy.
Pour le forum: Je suis une "rescapée". Je ne souhaite pas épiloguer sur la suppression de l'ancien forum. C'est déjà une bien triste nouvelle. Bon, je remercie
Sirius Black car si je suis ici, c'est grâce à toute sa pub sur les autres forums Pottermoriens. u_u Puis, je suis trop over d'la life contente de retrouver Lièvine, Lufius, Sirius, Tom, Anaëlle , Voldy', Gildy et tous les autres "rescapés". Hum.. Franchement, je suis vraiment enchanté par le desing du forum. Il est vraiment magnifique. JE SUIS UN HIPPOGRIFFE! u_u Les hippogriffes sont les plus nobles créatures magiques et fantastiques de Harry Potter. Alors, j'dis "Rpz les Hippogriffes, wèsh." D'ailleurs, je suis la deuxième au Ana-Test. n_n (Je préfère le système de CB ici.) SMILEY HP!
Et en IRL: Je m'appelle Clarisse. J'ai 13 ans 3/4, j'aurai 14 ans en septembre! (Penser à moi, c'est le 16! 8D) Je suis une folle dingue. Je n'ai pas peur de me ridiculiser car
"Le ridicule ne tue pas. Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort." mais ma phrase philosophique la plus employée est
"Hakuna Matata"! Je suis Belge, avec l'accent. -.-" Je dis septante (70) et nonante (90). Bwahaha. Mes musiques préférés sont les B.O de 'Lord of The Rings', GiéDré, Cœur de Pirate (j'ai même été à son concert.
), Colplay, Georges Brassens, Jacques Brel. Je suis pas trop comme ceux de ma génération niveau musique. (D'ailleurs, j'ai toujours pensé que j'étais née une génération trop tard. >.<)
Mes films préférés sont 'Lord of The Ring' puis 'Harry Potter'. C'est comme ça. u_u Mais ils ont une place égale dans mon cœur!
Je n'aime pas l'école.
Ps: Je suis la gâteau de Lufius. u_u
Ps²: "u_u" est
mon smiley, parce que j'ai décrété que. u_u
Ps³: Je vous aime.