| Présentation de Jeanne Lupin :) | |
|
+7Alétheïa McCarthy Jaila Patmol Lockhart Bel Granger Câline Lovegood Sir Nicolas Astoria Malfoy Jeanne Lupin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Lupin Créature de 2ème cycle
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 28 Localisation : Sur le terrain de Quidditch
| Sujet: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 20:23 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis ravie d'être entrée dans cette magnifique forêt... Sans plus attendre, ma présentation ^^ Je m'appelle Jeanne Lupin et j'ai 15ans (j'aurai 16 ans le 30/08 :B). J'ai un compte sur Pottermore, où je suis identifiée comme LutinOrtie6077, n'hésitez pas à m'ajouter et/ou à me provoquer en duel (sur le site, hein?!). Je fais parti de la noble maison Serdaigle. J'ai découvert ce forum grâce à un autre forum HP où une nouvelle arrivante s'est présentée comme modo ou admin, je ne sais plus de celui-ci... Alors, ma curiosité quasi-légendaire m'a poussé à passer les premiers arbres de cette forêt pour ensuite m'y engouffrer totalement. Pour le moment, je n'ai pas fait le tour du fofo, mais je m'y promènerai plus tard Celà dit, il a l'air très bien fait et très intéressant! J'ai toujours connu Harry Potter, mais je ne m'y suis réellement intéressé qu'après la sortie du dernier film. Depuis, je suis... contaminée x) J'aime beaucoup le personnage de Lupin (vous l'aurez deviné je pense) et celui de Ron (et de tout la famille Weasley en fait). J'adore le Quidditch et je ne vous dit même pas le nombre de fois que j'ai lu "Le Quidditch à travers les âges", en long en large et en travers x) Hors HP, je suis une lycéenne bretonne qui va passer en Terminale S, adoratrice de la série Bones et principalement de l'acteur TJ Thyne :3. Je suis abonnée aux blagues pas drôles, aux délires en tout genre et aux smileys (j'ai tendance à les sur-doser alors désolée si ça vous gène ^^'). Je fais du théâtre aussi... Je ne sais pas si vous avez lu toute ma présentation ou juste des petits bouts, ou rien du tout... En tout cas, ravie d'être parmi vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| Naaaaan mais tu cumules toi ! Tu as dis le mot , tu as dis le MOT !! Je vais t'aimer toi ! Centaures, Serdaigle, Théâtre, Rémus ! Mais ou va le mooooooooonde ? x) TU es parfaite !
Ahha bientôt ton anniversaire! ( tu devrais aller le signaler dans notre clairière sur le sujet approprié pour qu'on s'en souvienne XD)
Bienvenue à toi Jeanne et amuse toi bien, ma boite de reception t'es ouverte si tu as la moindre question ! |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 28 Localisation : Sur le terrain de Quidditch
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 20:36 | |
| Oui, j'aime tout ça Parfaite, je sais pas, mais si tu aimes tout ça aussi, c'est vrai qu'on va bien s'entendre! C'est gentil merci Ben là, je vais me promener alors... | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à venir sur la CB | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 21:14 | |
| Bienvenue dans la forêt Jeanne Fifi a oublié de mentionner que tu es en terminale S. Cela fait un autre S chez les centaures, fifi je crois que tu es l'exception ^^ Sinon, bien sûr que j'ai lu toute la présentation, et quelque chose m'a attiré l'oeil d'ailleurs: "ma curiosité quasi-légendaire". Oui parce que moi aussi je suis super curieux, s'en est même un défaut xD Au plaisir de te croiser dans la forêt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| T-T noooon, je me sens la seule L, chez les centaures, pourtant y en a la blinde chez les autres groupes ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 21:24 | |
| Merci Astoria et Sir Nicholas! Oui, je suis extrêmement curieuse, ça énerve d'ailleurs pas mal de monde mais bon, du moment que je me supporte... xD | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 21:35 | |
| Euh jeanne, tu as sauté une classe, non ? Sinon tu as raison, ce sont les autres que ça énerve pas nous xD | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenue Lupin ! J'ai un an de moins que toi et passe en 1S, je suis aussi passionée de théâtre et.... De Serdaigle ! Ne t'inquiète pas pour ce qui est de la curiosité, je suis pareille D'ailleurs, pourquoi Jeanne ? C'est ton prénom moldu J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et n'oublies pas de passer à la CB quand tu peux | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue dans la fôret Moi aussi j'adore le Lupin ( et les smileys aussi ) En tout cas, amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser à la CB Juste une dernière chose : vive !!! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 22:30 | |
| Yooop là ! Bienvenue dans la foret, Jeanne & surtout Bienvenue chez nous nous les centaures !! Si c'est bientot ton anniversaire attend toi à ce qu'on le fete dignement dans la Cb !! Une S qui aime Bones & surtoooout Tjjjjjjj Moi aussi haha ! (C'est vrai que Fili sur ce coup là les S domineront chez les centaures Mouahahaha ) A bientot dans la foret !
Dernière édition par Jaila Patmol Lockhart le Ven 24 Aoû - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Jeu 23 Aoû - 23:18 | |
| Noooooooooooooooooooooooonnnn ! ! ! ! ! Tu va me voler l'amour de Fil !!!! >_< Tu as déjà une place spéciale dans son cœur !! Ah ! Je vais mourir de désespoir, car tu abordes la perfection selon ses mots, tandis que moi je ne suis qu'une pauvre Sombral envoyée à Poufsouffle qui ne fait même pas de théâtre (mais qui aime Mumus quand même)... Ici s'achève ma vaine existence...
Bref, bienvenue quand même dans la forêt !! Ton pseudo me fait irrésistiblement penser à Jeannot Lapin, ne me demande pas pourquoi XD Les centaures sont cools, tu as une super modo (mais fait attention à ne pas l'écraser), et un loup-garou de la patate, quelle chance ! Amuses-toi bien parmi nous ! (et repousse les avances de Fil si tu as assez de bonté pour ne pas briser le cœur d'une pauvre petite sombral...) | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 0:23 | |
| UNE SERDAIGLE ! UNE CENTAURE ! YOUPI ! Je suis de même héhé. Et pour Fil', je ne suis ni en L ni en S alors je suis encore pluuuus seule haha.
Bienvenue à toi et j'espère te parler bientôt sur la CB (ou la carrément bordélique si jamais tu tombe sur un moment ou je fiche le bazar héhé)
| |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 1:54 | |
| Ouiii la Carrèment Bordélique t'attend Lupin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 5:09 | |
| Niaaah! Vous êtes mignon(nes) tous! Merci de cet accueil si chaleureux! Je vais tâcher de répondre à toutes vos questions ou gentils messages :3 ► Sir Nicholas > Oui, j'ai sauté une classe (celle de Grande Section c'est dire!! xD) et puis, par rapport à la curiosité, le petit problème, c'est qu'à force de se faire envoyer balader, c'est pas cool non plus ^^' ► Câline > Woua cool! Je vois que vous êtes plein à aimer le théâtre! C'est bien ça! Et oui, Jeanne c'est mon prénom moldu ^^ ► Bel > Oh! Que de Serdaigle dans cette forêt! Et je passerai sûrement sur la CB un de ses jours, il faut que je prévoie du temps en avance, parce que quand je suis lancée, la seule façon de me faire arrêter de parler c'est que ma mère me crie dessus ou que je doive aller manger (je suis un peu comme Ron quoi ^^) ► Jaila > Sérieux, tu aimes TJ aussi?! Ow mon Dieu! On va pouvoir partir à le recherche de recrues et monter un faan club (je m'arrête là, sinon, je vais me confondre en éloges xD). je suppose que tu regarderas l'épisode 07x02 ce soir? :B ► Alétheïa > Fifi m'a donné ton surnom par message mais j'ai oublié et j'ai la flemme de retourner voir, donc je met ton nom en entier (très joli d'ailleurs ^^). Jeannot Lapin, c'était mon surnom en primaire et accessoirement le nom (+quelques fioritures) de mon blog quand j'étais au collège x). Je tenterai de ne pas écraser ton Fil chéri et je ne veux pas briser ton cœur de Sombral (très belle créature). J'ai juste une question : le cœur d'un Sombral se brise t'il lorsqu'un centaure par avec un professeur de Sortilège ou devient-il jaloux? ► Fleur (ou carrément bordélique ^^) > ES? Filière technologique? Bac Pro? ou déjà passé ou pas encore passé? C'est avec plaisir que je papoterai avec toi sur la CB! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 8:08 | |
| Jeanne : Aaaaah je le savais Et oui, il y a beaucoup de Serdys ! Pour ce qui est de la CB, ne t'inquiète pas, je suis pareille ! Mes moldus ne supportent pas que j'aille sur l'ordi à cause de ça | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 11:08 | |
| Ah Jeanne ! Le cœur d'un sombral se brise en morceaux si fin qu'ils deviennent de la poussière de diamant ! Aussi tu prierais-je de ne pas mettre fin à mes jours XD (et mon surnom c'est Alé :p) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 20:17 | |
| salut et bienvenue, j'espère que tu t'y plairas!!! abonné aux balgues alors tu es carrément adopté là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| ►Alé > Awi, Alé, c'est ça ^^ Ne t'inquiètes pas, je ne ferai rien qui puisse te tuer ;P ►Glynnis > Merci! | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Ven 24 Aoû - 23:21 | |
| Je suis en Bac pro oui Hâte de te pouvoir papoter avec toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Sam 25 Aoû - 0:30 | |
| De même | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Sam 25 Aoû - 4:05 | |
| Bienvenue à toi Amuse-toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Sam 25 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Sam 25 Aoû - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| Mais on s'connait ! Tu es sur le Potternetwork ? Et peut-être sur le chicaneur ?
Bref, bienvenu dans notre grande Forêt, n'hésite pas à fouiller partout, derrière chaque arbre se cache un sujet intéressant !
Si tu as perdu ton chemin, les différentes créatures seront ravies de t'aider ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jeanne Lupin :) | |
| |
|
| |
| Présentation de Jeanne Lupin :) | |
|