| Présentation de James | |
|
+11Charlie Jolie Féline Fierce Ronald Ambrosius Brownie Hazelnut Alétheïa McCarthy Larahia GlaceBlade Jill Stones Lockhart Éven Ashten Carter Sir Nicolas Harry Potter Chevalier James 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier James Petite créature
| Sujet: Présentation de James Sam 4 Aoû - 23:51 | |
| Nom: Chevalier James Age: 26 ans bientôt Es-tu sur Pottermore ?: Biensûr Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : DawnAttrapeur20051, mais on me connais également sous le surnom de James, ou Chevalier James, ou Comte James! Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle Tu nous a connu comment ?: Par le site "pottermorehouses" Tu pense quoi du forum ? : Il a l'air sympa! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Donc moi c'est James ( Par pour du vrai, mais vous avez pas besoin de savoir mon prénom moldu xD), j'ai bientôt 26 ans ( Oui je sais je fais partie des vieux de pottermore déjà -____- ). Sinon je suis fan de cinéma, je vais voir environ 100 films par an au ciné, et je suis également fan de musique! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de James Sam 4 Aoû - 23:53 | |
| bienvenue chevalier James ! 100 films par an, eh bah dis donc chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 1:20 | |
| Nyaaaaaaaaaa je t'aime déjà ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as la mindre question n hésite pas à nous envoyer un mp à nous autres modos ou à arthur weasley (admin) Un cinéphile *0* Rha ce que j'aime l ambiance du ciné ! Mais j'aime pas les gens qui mangent du pop corn quand c'est pas moi ==. C'est bruyant x) . Et j'aime pas trop être accompagnée non plus x) Mais non, t'es tout jeune (dit elle à 17 ans) ! On est de tout âge sur le forum de toute façon ! Et vive Serdaigle ! |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 1:25 | |
| je proteste : vive !! c'est sûr tu n'es pas vieille, la doyenne de ce forum a 50 ans et les plus jeune en ont 12 ! Mais on est quand même tous fan de HP et ce quel que soit l'âge ! Par contre Fifi es-tu sûre d'avoir 17 ans ? Parce que sous ton avatar il est écrit que tu en as 16... ! EDIT fifi : Rha Harry, cela me touche que tu t inquiétés pour mon pauvre age. Je vais sur mes 17 ans dans une poignée de jour xD | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 1:29 | |
| Bienvenue dans la forêt James ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 4:47 | |
| Bienvenu sur le forum ! Et VIVE |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 7:15 | |
| Oh salut comte James !! Je sais pas si tu vois qui je suis, sur pottermore je suis le cavalier de Câline, plus connu sous le nom de Sirius ^^ Bienvenue parmi nous ! Amuses toi bien ici, je suis sûr que tu vas t'y plaire | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 7:32 | |
| ooooooooooooooooooooh un cinéphile !
100 films par an ?! et 10 porte-monnaies tous les mois !!!!!
Bienvenue ici et amuse-toi bien, noble chevalier ! Que la bienveillance de nos rois soit en ta faveur ! Il y a des joutes, alors n'hésite pas à affronter les autres nobles de cette fantastique étendue de verdure ♫ Surtout noble sire, ta mission la plus importante, c'est de galoper vers la CB pour te faire baptiser ,) | |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 7:35 | |
| Bienvenue Chevalier James. Un autre "vieux" ça fait plaisir ! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de James Dim 5 Aoû - 12:10 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous, chevalier !! ^^ Amuses-toi bien dans la forêt ! (je fais des rimes en prime) | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de James Lun 6 Aoû - 5:23 | |
| Bienvenuuuuuu! Un nouveau garçon pour gonfler les rangs mâles du fofo! :p Amuse toi bien chez les licornes. La personne la plus âgée du fofo a 57 ans, alors, je ne crois pas que tu sois vieux! u.u Mais si tu y tiens, je peux t'appeler Papy Serdy. (humour, hein. :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de James Lun 6 Aoû - 7:22 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir! Je suis content de voir qu'il y a pas mal de personne que je connais sur ce forum - Sir Nicolas: comment allez vous?? Le bonjour à belle-maman Winky - Even ( ou Sirius? ^^): Je ne me souviens plus avoir été présenté à toi, mais merci pour cet accueil et le bonjour à Câline aussi Je suis également content de voir que je ne suis pas le seul "vieux"! Brownie je te remercie pour le surnom mais.... non! Ah oui j'allais oublier.... VIVE | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de James Lun 6 Aoû - 7:42 | |
| James : oh c'était y'a un moment c'est pour ça ^^ Mais ici c'est Even, il y a un autre Sirius. Câline est en vacance pour l'instant ! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de James Lun 6 Aoû - 8:01 | |
| Salut James ^^ Je vais très bien merci, et toi ? Je ne manquerai pas de passer le bonjour à ta belle maman Elle ne peut pas se connecter ces jours ci ! | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Présentation de James Lun 6 Aoû - 9:54 | |
| Bienvenue Chevalier James, j’espère qu'on pourra bientôt te voir dans la ChatBox pour faire plus ample connaissance !!! | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Présentation de James Lun 6 Aoû - 21:57 | |
| HAHA bienvenue à toi cinéphile !! | |
|
| |
Charlie Jolie Créature de premier cycle
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : pas très loin de quelque part
| Sujet: Re: Présentation de James Mar 7 Aoû - 21:29 | |
| chevalier james hum.... votre nom me dit vaguement quelque chose on se connait non???? ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de James Mar 7 Aoû - 23:07 | |
| Charlie: Oui effectivement que l'on se connait, je suis le grand chevalier James, tout le monde me connait! Bon logiquement tu devrais me connaitre mieux que n'importe qui ici sachant que je suis ton cavalier... Mais bon apparemment tu ne t'en souviens plus.. | |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : pas très loin de quelque part
| Sujet: Re: Présentation de James Mar 7 Aoû - 23:21 | |
| pleure pas tu sais que je peux pas te résister quand tu es triste :p | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: M. Chaud lapin????????????? Ven 10 Aoû - 7:20 | |
| Ah bien je le savais que notre cher comte James viendrait nous rendre visite dans l'intrigante forêt interdite!! J'avais déjà croisé Charlie, Winky, Nicolas, Sirius, Helena et bien d'autres mais, il nous manquait ce cher James!!!!!!!!!! Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de faire votre rencontre au détour d'un sentier!! P.S. Hey les jeunes dans la vingtaine: Z'avez pas fini de dire que vous êtes vieux?? 2ième P.S. : C'est pas moi la doyenne ici!!! 3ième P.S. : James, tu mets quand ta bouille sur Trombi que je puisse mettre un visage au nom?? Beauté Spectrale alias Mimi Geignarde des Serdaigles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de James Ven 10 Aoû - 7:22 | |
| JAMAIS ça joli frimousse est à moi si il la met sur le forum vous serez toutes folles de lui et je veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de James Ven 10 Aoû - 7:25 | |
| Charlie!!!!!! MDR !!! T'en fais pas Charlie, on te le piqueras pas le beau (??) James!! De toute façon, il est bien trop jeune pour moi!!!!!!!! Pouffe de rire!!! Non mais sérieux, on veut une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEEEEEEEEEEEEEEEEEASE!!! | |
|
| |
Souffle Glacé Créature imposante
Messages : 1306 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : au nirvana
| Sujet: Re: Présentation de James Ven 10 Aoû - 9:37 | |
| bienvenuuuuuuu passe nous voir dans la CB si tu veux parler avec des gens totalement dingue >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de James Ven 10 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de James Sam 11 Aoû - 3:21 | |
| cher James, si t'es pas prêt, c'est toi qui voit!! Un, c'est pas une obligation et deux, il n'y a pas de presse!! Moi aussi j'avoue que j'étais très gênée de montrer ma tronche de vieille frippée mais bon, j'avais déjà vu quelques photos de certains alors j'ai voulu être un peu fairplay avec les autres et je me suis donc dévoilée en image. Par contre, pour mon âge, vous pouvez tous courir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de James | |
| |
|
| |
| Présentation de James | |
|