| ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ | |
|
+6Jaila Patmol Lockhart Astoria Malfoy Jill Stones Lockhart Anaëlle Black Jude Evans Éven Ashten Carter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Lun 30 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Lun 30 Juil - 10:16 | |
| ...C'est une manie chez toi d'appeler tout ce qui ne se mange pas, par des trucs qui donnent envie de bouffer?
Nyyyya, j'aime bien la chaussure xD Je sais pas pourquoi.Et les enseignes |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Lun 30 Juil - 13:09 | |
| Qu'ils sont beaux les chevaux Sympa tes photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Lun 30 Juil - 20:42 | |
| Magnifique les photos ! Et très beaux décors ! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Ven 3 Aoû - 21:39 | |
| Jolies photo !!! j'aime beaucoup la première et le skateur ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Ven 3 Aoû - 22:18 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmh Hamster ? Je veux ton chien *_*
et je veux ton talent dans une seule matière x) vu que tu sais tout faire, ça te dérange pas ? x)
peut-être niveau écriture ? en tout cas, j'adoooooooooooooore dior ahaha BDM
| |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Ven 3 Aoû - 22:21 | |
| J'adore tes angles de prises de vue, c'est trop classe Et Chocolat a une bonne tête | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Sam 4 Aoû - 0:40 | |
| Oh merci vous êtes gentils tous ! .... J'ai pas le courage d'agrandir la galerie pour l'instant mais promis j'en mettrai plus tard ! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Sam 4 Aoû - 1:16 | |
| Oh cousin tu montes à cheval aussi ? !!! Ta jument est magnifique , elle est creme & a les yeux bleux :O ??? J'adore! Bon sinon à la base je voulais parler de tes photos, mais quand je vois des chevaux forcément je perds la tete ! Les 2 premières sont supers ! jaime bien l'ambiance & celle de ton chien et la 1ère de ta jument : excellentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Sam 4 Aoû - 1:31 | |
| Ahah oui Jaila c'est une crème aux yeux bleus C'est gentil en tout cas cousine ! J'en mettrai d'autre ! | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Sam 4 Aoû - 2:20 | |
| Elle s'appelle comment ta juju ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Sam 4 Aoû - 7:42 | |
| Ah Even avec tout ce talent tu ferais un parfait Serpentard :O en plus ça te donnerait l'envie de l'exploiter au max hmm Bref j'adore les enseignes, plus encore la mise en scène de tes photos style la cigarette et le paquet l’écharpe, et l'oeil de ta jument (c'est fou ce contraste on dirait qu'elle a une robe Azelan presque xD) la dernière me donne l'impression qu'elle veut dominer l'autre cheval x) Et le jeu de la lumière avec les traits partout c'est fun ! Et puis ton chien au nom qui donne faim ! très bien pris avec ce regard malicieux et la langue ! Bref ferais-tu une école d'Art avec tous ces talents dans les domaines artistiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Sam 4 Aoû - 10:09 | |
| Asto : Kaoma Siri : Ahah merci Ça fait plaisir ! Pour la dernière photo de ma jument, tu as fais une bonne remarque, c'est la dominante ^^ (deux secondes plus tard cette garce lui a donné un coup d'antérieur et l'a mordu, bichette x) Le light painting, c'est en faite un simple mur orange et.. un sapin de Noël xD En tout cas j'essaye de faire deux trois petits trucs originaux ^^ Je rêve de faire une école d'Art mais bon, ça coûte la peau des fesses... Je fais tout tout seul du coup x) | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Lun 6 Aoû - 6:02 | |
| Tu fumes? Pô bien. En tout cas, tes photos m'ont donnée rudement faim. J'adore l'angle! Puis, ton chien est trop choupi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Lun 6 Aoû - 7:33 | |
| Non Brownie je fume pas Je vois justement plus cette photo comme une sensibilisation, avec le "Fumer Tue" derrière ^^ Merci en tout cas | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Mer 8 Aoû - 4:39 | |
| Tes photos ne sont pas de simples photos, elles dégagent toutes quelque chose ! Tu met vraiment l'accent sur des objets que l'on vois tout le temps et auquels on ne fait plus attention, et sur tes photos, grâce à leurs mises en valeur, ils ne semblent plus si ordinaire Les angles de vues sont incroyables, j'adore Moi aussi je prend en photo les yeux des chevaux, je trouve cela tellement poétique... D'ailleurs, ta jument est magnifique et tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie ! Et ton chien est vraiment mignon Montre nous d'autres photos | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Mar 14 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ Mer 15 Aoû - 8:52 | |
| Je t'avais déjà donné mon avis sur tes photos dans la CB mais je passe en coup de vent pour exprimer encore une fois mon admiration *o* J'adore l'angle de vue des enseignes, et la photo de la clope m'a tout de suite tapé dans l'oeil, va savoir pourquoi ! Je vais pas tarder à venir kidnapper tes chevaux, fais gaffe :p Bref continue à nous faire partager ton talent, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ | |
| |
|
| |
| ~ Hé oui, y'a la photo aussi dans la vie ♫ ~ | |
|