La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Album photo commenté...

AuteurMessage
Beauté Spectrale
Prédateur autonome
Beauté Spectrale

Album photo commenté... Empty
MessageSujet: Album photo commenté...   Album photo commenté... EmptyVen 10 Aoû - 2:15

Bonjour les experts!! Laughing

J'aimerais partager et commenter des photos que j'ai prises lors de ma visite au parc d'attraction "The Wizarding World of Harry Potter" à Orlando, Floride, USA. J'en ai choisi 76 au total. J'aimerais avoir des conseils sur la façon de les poster et de les commenter dans un topic de la grotte mystérieuse.

Est-ce que 76 photos c'est trop?? (J'ai ai au dessus de 500 alors j'ai déjà fait un hyper bon tri!!!) Dois-je les poster une par une pour pouvoir mettre des commentaires??
Puis-je batir le topic en pusieurs fois (en poster quelques unes, mettre des commentaires, me déconnecter puis continuer un peu plus tard) ou je dois tout faire en one shot?? confused

Voilà, merci d'avance pour vos conseils, ils me seront fort utiles!!
Beauté Spectrale alias Mimi Geignarde Mimi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Album photo commenté...   Album photo commenté... EmptySam 11 Aoû - 4:09

Alors Mimi, je serais ravi de découvrir ces photos, mais il n'y a pas énormément de solution Sad

Oui, la meilleure solution est surement de batir le sujet en plusieurs fois ... ou alors, je te propose de mettre 3 ou 4 photos pour que les membres sache de quoi il s'agit et de te créer un album photo en ligne, un Picasa . Tu nous donnerez le lien et on pourrait continuer de regarder les 76 photos la dessus. Ce sera beaucoup plus rapide pour toi !
Beauté Spectrale
Prédateur autonome
Beauté Spectrale

MessageSujet: Re: Album photo commenté...   Album photo commenté... EmptySam 11 Aoû - 4:31

D'accord, merci Fifi!
J'avertirai quand c'est fini!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album photo commenté...   Album photo commenté... Empty

Album photo commenté...
Page 1 sur 1