Susan Bones Petite créature
| Sujet: Présentation Susan Bones Lun 30 Juil - 3:22 | |
| Nom:Susan Bones Age: 19 Es-tu sur Pottermore ?:Absolument Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :BronzeAubépine5529 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore :Serdaigle Tu nous a connu comment ?:Je suis inscrite sur PMH (alias Pottermore Houses) où il y a une petite pub pour ce site-ci Tu pense quoi du forum ? : Là je sèche vu que je viens d'arriver je n'est donc aucune idée de ce que je pourrai dire
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis étudiante en classe prépa scientifique et je suis fan de HP depuis que j'ai treize ans (en fait je dois ma passion pour la lecture à JKR). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Susan Bones Lun 30 Juil - 3:25 | |
| Ahhh bienvenue! Une serdaigle de plus ! Yes !
Si tu as envie, la chatbox est à ta gauche, je suis sur que jill se ferais un plaisir de te... "baptiser" Niark
N'hésite pas si tu as besoin d'aide et vive le poulet ! |
|
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation Susan Bones Lun 30 Juil - 3:38 | |
| mouahaha Appellez-moi pape Jill 1ère du nom Bienvenue Ici Susan ! Amuses-toi bien avec nous de toute façon, t'es obligée è_éUne chose est sûre : TU FAIS PARTIE DU MEILLEUR GROUPE DE CETTE FORÊT | |
|
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation Susan Bones Lun 30 Juil - 4:09 | |
| Oh, bienvenue à toi Susan ! Oh, tu es en CPGE ? et ben, on est dans la même galère alors ^^ Allez, à bientôt dans la forêt Susan !
Dernière édition par Sir Nicolas le Lun 30 Juil - 4:20, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Susan Bones Lun 30 Juil - 4:18 | |
| Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à demander de l'aide !
BIENVENU |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Susan Bones Lun 30 Juil - 9:37 | |
| Bienvenue sur le forum Susan ! |
|