| La Présentation de Bel Granger ;) | |
|
+9Jude Evans Glynnis Griffiths Pansy Deauclaire Éven Ashten Carter Severus Snape Alétheïa McCarthy Flora Carrow Brownie Hazelnut Bel Granger 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: La Présentation de Bel Granger ;) Mer 4 Juil - 23:18 | |
| Bonjour ! Comme vous pouvez le constatez, mon pseudo est Bel Granger, Bel car c'est mon surnom de Pottermore et Granger car Hermione est mon personnage préféré d'Harry Potter ( avec Drago Malefoy ). J'ai 15 ans, bientôt 16 Comme je l'ai mentionné précédemment, je suis inscrite sur Pottermore, pour mon plus grand plaisir, mon Pseudo est MiroirLune19235 et le choixpeau magique m'a envoyé dans la merveilleuse maison qu'est Serdaigle J'ai connu le forum grâce à Winky Snape ( spéciale dédicace ) et même si je viens de m'inscrire, il a l'air super avec un très joli design Et je suis très heureuse d'être une Sombral Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je suis une fille qui adore le cinéma, la musique ( les musiques de Films et le rock ), les animaux ( surtout les chevaux ) et puis mes amis D’ailleurs j'espère retrouver de nombreux amis de Pottermore sur ce forum Ah et puis, juste une précision, autant je peux être très sérieuse, autant je peux partir dans des délires incompréhensible xD Voilà ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Mer 4 Juil - 23:25 | |
| Bienvenue dans la forêt! > Tu es chez les Sombrals! Si tu as un problème c'est McGonnagall qui se chargera de t'aider. Ps : Vive ! | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Mer 4 Juil - 23:27 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Bienvenue sur le forum Bella Bel ! J'espère que tu t'y plaira autant que moi Je te fait de gros bisous ma Bel <3Et contrairement à ce que dit ce gâteau de Brownie: Vive !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Mer 4 Juil - 23:54 | |
| Bienvenue dans la forêt interdite! J'espère que tu t'y plaira et j'en suis sûre que tu t'entendra bien avec Pansy Deauclaire car elle adore aussi les chevaux comme toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 0:12 | |
| Bienvenu dans la forêt, si tu t'y perd je serais là pour te montrer le bon chemin mais tu peux le demander à n'importe qui ! Sauf Filius parce qu'il est trop petit pour voir au dessus des arbustes
Vive les Sombrals et vive |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 0:13 | |
| Bienvenu chez les Sombrals ! J'espère que tu te plairas dans la forêt =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 0:18 | |
| MINERVA !!!! JE vois très bien au dessus des arbustes spèce de vieille branche !
Grrr!
Bref, bienvenue à toi Bel! Les serdys aux pouvoirs ! :p:serdy2: Ah mais je t'aime déjà toi ! Tu aimes les BO et le rock , niveau musique, on se ressemble ! Ahaha Winky, winky winky... Winky alias la fille qui compte ses dents quand elle s'ennuie x) |
|
| |
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 0:58 | |
| Merci Brownie Ma Flo ! merci et je l'espère aussi <3 Moi aussi je te fais de gros bisous Merci Lilly, pour l'info aussi ^^ Merci Minerva et d'accord Merci Aléthéïa ^^ Et Merci Filius, oui vive ^^ ça fait beaucoup de Merci ^^' | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 1:34 | |
| Honte à moi qui t'a pas encore souhaité la Bienvenue ici Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 6:15 | |
| Honte, bien sur que non ^^ Merci et j'espère aussi bien m'amuser | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 6:37 | |
| Bienvenuuue ! Je sens aussi qu'on va bien s'entendre ! J'adore partir dans des délires débiles, ahah :p J'adore les BO de film aussi, et pour les chevaux, j'en ai deux à moi, alors autant les aimer, hein ? Puis si tu es amie avec Winky c'est que t'es quelqu'un de cool ! Puis tu es une sombral, alors !! Tu verras c'est les meilleurs ! Amuse toi bien ici, n'hésite pas à parcourir le forum dans sa totalité pour découvrir tous ses mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 7:09 | |
| Merci, ah oui en effet pleins de points commun La chance pour les chevaux Oui les délires débiles c'est...débile xD | |
|
| |
Pansy Deauclaire Créature de 2ème cycle
Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 7:20 | |
| Bienvenue !! Moi aussi j'aime beaucoup les chevaux. (: | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 20:58 | |
| ouais vive les sombrals !!!!!!!!
bienvenue chez nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 21:43 | |
| Merci Pansy, oui c'est ce que j'ai entendu dire Merci Glynnis et vive les Sombrals ! | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 21:50 | |
| Oh un mouton ! Bienvenue Bel ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 5 Juil - 22:19 | |
| Merci Juuuude ! Pour l'instant je me suis plutôt bien intégrée malgré que je suis un mouton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Sam 7 Juil - 1:08 | |
| Bel, moi je suis une de tes amie sur pottermore, contente de te retrouver!!!!!! |
|
| |
sombral noir Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Sam 7 Juil - 2:27 | |
| bienvenue j'adore les musique de film et les chevaux enfin j'aime tout les animaux (je fais de l'équitation depuis que j'ai 3 ans ) j'espere que le forum te plaira j'adore ton image de profil voila amuse toi bien ps vive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Sam 7 Juil - 2:33 | |
| Bienvenue petit mouton ! En plus tu es un délicieux pouley (vive la nourrituyre fermière xD) Amuse toi bien ici et si tu as un problème hésite pas à me contacter ou Minnie (ou Fifi ou arthur ou Lulu ou Gildy) ! ps : vive |
|
| |
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Sam 7 Juil - 3:42 | |
| Helena, oui je suis contente de te retrouver aussi ^^ Pleins de points Sombral et merci pour mon image de profil Merci Sirius xD d'accord ^^ | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Mer 11 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Jeu 12 Juil - 21:08 | |
| Merci beaucoup Nox | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Ven 13 Juil - 6:03 | |
| bienvenue dans la forêt !! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) Ven 13 Juil - 19:50 | |
| Désolé du retard, mais bienvenue Bel J'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Présentation de Bel Granger ;) | |
| |