La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur vos étagères - Shonen

Aller en bas 
+5
Severus Snape
Tom Jedusor
Brownie Hazelnut
Alétheïa McCarthy
Nawel Hélianthas
9 participants
AuteurMessage
Nawel Hélianthas
Créature de premier cycle
Nawel Hélianthas


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2012

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyJeu 28 Juin - 7:54

C'est quoi ce sujet tout vide ? Il était temps que j'intervienne !!
Ici je vous oblige à décrire le contenue de vous étagères de mangas shonen ! Bien sûr, on parlera des plus intéressants x) !

Si je ne vous ai pas fait fuir, je commence :

One Piece : Un des meilleurs manga jamais créé ! L'histoire est géniale, les personnages très attachants avec des personnalités très différentes et qui se complètent. Perso, j'en suis au tome 62 donc si vous en êtes plus loin, spoilez svp >< !! Je suis une grande fan de Zorro, même si j'aime tout l'équipage =D

FullMetal Alchemist : Deuxième meilleur manga de tout les temps ! Série finie de 27 tome... C'est fini Crying or Very sad !!! Bref, l'histoire est passionnante et intrigante, les perso sont tous classes avec des personnalités intéressantes. Je suis à fond sur les couples Ed/Winry et Roy/Hawkeye, et mon chouchou c'est Ed x) ! Quoique Black Hayate est pas mal aussi ^^ !

Fairy Tail : Ahh, la magie... J'adore ce manga, le principe des Dragon's slayer et les formes de magie ! Et Happy ♥️ ! Erza a juste trop la classe ! L'histoire est entraînante, et surprenante ! Les perso sont parfois un peu classique mais on les aime quand même ^^ ! Ma préférée est donc Erza, et j'aime beaucoup Grey ! ... Bon, d'accord, Natsu figure aussi sur la liste !!

Bleach : Histoire original, combats magistraux (j'adore les épées), perso parfois étrange. J'aime beaucoup l'histoire jusqu'au tome 20, après j'ai décroché... Je continue, mais j'aime moins =\

Naruto : NINJA !!! Bon, tout le monde connait ! J'ai adoré le début mais c'est vite devenu lassant.... Bon, l'histoire s'améliore petit à petit (surtout le tome où on voit la vie de ses parents).

Dragon Ball Z : Série culte ! QUI ne connait pas ? J'aime beaucoup, d'ailleurs, je vais bientôt les relire (dans les prochains mois, après les HP x) !

Inu-Yasha : J'adore ses oreilles >< !!! L'histoire ? On s'en fout, vous avez vu ses oreilles ?? ... Bon d'accord, l'histoire est assez cool quoi qu'un peu lourde, les perso sont... originaux x) ! Le principe du puits est quand même vachement cool.

Hunter X Hunter : J'en ai pas lu beaucoup... Mais j'ai beacoup aimé le peu que j'ai lu.

Evangélion : Scénario très intéressant, et parfois un peu compliqué. J'attends la suite =) !

Shaman King : Euh... J'ai trouvé ça moyen. Et je sais pas quoi dire d'autre ^^'' !

Death Note : (je suis pas sûre que ce soit un Shonen) Scénario brillant, perso étincelants ! Death Note est juste extraordinaire ! Mais j'ai pas tout lu, alors spoilez !!


Bon, à votre tour ! Et si vous voulez connaître le scénario d'un manga, vous n'avez qu'à demander !!

Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy


Messages : 4123
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyJeu 28 Juin - 9:47

Oooohhh InuYasha ! Je suis une grande fan (même si je n'ai jamais finis le manga en fait, shame on me -_-)

Sinon, le seul manga que j'ai lu en entier et dont j'ai la collection complète c'est Black Cat (quand on me connais on se demande même pas pourquoi XD), que j'ai vraiment aimé d'un bout à l'autre =)

J'avais commencé Hellsing aussi, mais ensuite j'ai vu la série animée et les OAV et j'ai arrêté. La BO de la série est absolument géniale, je la vénère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyJeu 28 Juin - 22:43

Ohhhhhhhh c'est tout vide parce que ça vient d'être crée x)
je connais pas grand chose a part death note la ^^!
Sinon, les autres je connais que de nom

Moi j'i pas grand chose, j'ai les tsubasa reservoir chronicle, les detectives conan euh c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyJeu 28 Juin - 23:18

Je suis pas trop fan de mangas xD
Par contre j'adore Detective Conan aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 29 Juin - 0:13

A mon tour! Very Happy (et tant pis si t'en a déjà parlé! u.u) Par contre, je spoil un peu. (je le noterai avec un point d'exclamation rouge. Razz)

! ~ Naruto (54 tomes): C'est un shonen nekkestsu de base. (Nekketsu= enfant orphelin avec un rêve qu'il tente de réaliser et qu'a des pouvoirs qui le rendent super méga ultra fort) u.u J'ai beaucoup aimé l'histoire même s'il était un peu répétitive et que ça en devenait lassant. Certains éléments étaient trop prévisibles à mon goût notamment le lien de parenté entre le 4e Hokage et Naruto. Hum... Oui, les personnages sont attachants mais certains me rendent folle. Surtout Sakura qui pleure son Sasukeeeeeee Adorééééééééééé, puis qui se lamente sur son Narutoooooooooo Chériiiiiiiiiiii (qui, Dieu merci, lui a mis une belle veste. u.u). En parlant de Sasuke, il m'énerve un peu. Son égocentrisme, son égoïsme (même si c'est un des traits de caractère du personnage.), ses ambitions, bref! Alors mes petits chéris sont : Jiraya, l'ermite pas net et Tobi (il a un humour décoiffant. xD) Je vais m'arrêter là, j'ai fait un assez gros pavé. >.<

~ One Piece (36 tomes): Bah, comme Nawel l'a dit, c'est fantastique.*-* Le Shonen Nekketsu (aussi) le plus réussi. ♥️ Les personnages sont adorables, touchants, drôles enfin, ils sont formidables, quoi. Les ennemis ne se ressemblent jamais, certains reviennent (Baggy le Clown! Very Happy). Puis j'adore les mini-récits offerts par Heishiro Oda dans la page de garde de chaque chapitre. On voit comment les autres personnages évoluent, même si c'est parfois complètement débiles, après leur rencontre avec Chapeau de paille. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que l'auteur crée un passé vraiment touchant pour chacun des personnages. Le plus touchant, et qui m'a fait énormément pleurer, même quand je le relis, c'est avec mon adorable petit Tony-Tony Chopper. ♥️ (C'est quand il ramène ce fameux champignon, que je craque. T.T) Bon, mes chouchous : Shanks, le pirate courageux insouciant et super fort puis, mon Luffy (même si Ana ce l'est approprié xD), il me fait rire comme pas possible, ensuite, CHOPPPEEEEEEEEEEEEER! ♥️ C'est ma grosse peluche 7 formats! ♥️ Les plus sexy, c'est Ace et Zorro. *-* Enfin, je suis qu'à la moitié de la série, mais bon... ♥️

~ Black Butler (4 tomes): La grosse révélation! Very Happy D'habitude, c'est le genre de manga que j'évite, mais là, les dessins sont sublimes, l'histoire est prenante, les personnages sont mystérieux mais attachants. Il y a un Shinigami travesti gay, je ne peux qu'aimer! ♥️ Ce que j'aime, c'est que Yana Toboso s'inspire de faire réel (Jack l'éventreur, les Indiens en Grande-Bretagne,...) et qu'il trouve encore tout leur sens dans l'histoire. U.U Alors, c'est une manga shonen policier/dramatique/fantastique/fantasy/surnaturel. C'est l'histoire de Ciel Phantomhive, aristocrate anglais de 12 ans du XIXe s. Il a perdu ses parents dans un incendie inexplicable et vit entouré de ses domestiques. Après la perte de ses parents, il devient le gérant de l'usine de jouets Phantom. Où qu'il aille, il est accompagné par son fidèle majordome, Sebastian! Il figure que ce Sebastian est un démon avec qui il a passé un pacte. Ciel lui a donné son âme en échange de sa protection et qu'il l'aide à accomplir sa vengeance. Il mène des enquêtes pour la Reine. On lui a attribué le sobriquet de "Chien de garde de la Reine". C'est son détective privé. 8D

~ Dr. Slump (8 tomes, Édition de luxe chez Glénat): Une œuvre à la bêtise et à la stupidité offert par le grand Akira Toryama! C'est l'histoire de Senbei Norimaki, ou le Dr. Slump, qui décide de mettre ces talents en pratique en crée un robot-androïde tellement réel qui décide de faire croire à son village que c'est sa petite sœur, Aralé. Petit bémol, sa "petite sœur" est un robot à la force surhumaine, et scatophile. x) (Elle adooooooore le caca. xD) Donc, l'humour est délirant, les personnages sont drôles. Plusieurs personnages, plus farfelus les uns que les autres, arrivent et créent une histoire hilarante. C'est un bon manga pour décompressé et se détendre. Very Happy

~ Fairy Tail (5 tomes): Je suis vraiment pas loin, mais j'adhère de la fougère. Twisted Evil C'est encore un shonen nekketsu! xD J'arrête pas avec ça, moi. Les personnages sont basiques, mais je les aime quand même (je répète un peu ce qu'à dit Nawel, plus haut, en fait. u.u) Je suis vraiment pas loin, donc, je vais pas trop m'étendre. Mes chouchous, c'est Plue et Happy. ♥️ Je sais, dès que c'est mignon, je craque. xD Enfin, l'histoire est prenante, originale, et bien construite. Smile

~ G.T.O. (1 tome): Manga CULTISSIME. Bon, il est un peu violent et il est pas vraiment 'tout publique'. Je l'ai plus regardé en anime mais il est vraiment chouette! L'histoire d'un ancien yakuza reconverti dans l'enseignement qui va réussir à inculquer le respect à toutes les crapules d'élèves de son enseignement même s'il se laisse manipuler par de jolies collégiennes. (Oh, oh, oh! Pédobear. xD) Pourtant, il fait tout pour aider ses élèves et les sortir de la détresse, les remet sur le bon chemin, bref, c'est génial. Ça montre combien être au collège, ça peut être dur, pour un prof ou un élève. J'adore. u.u

~Yegrinna
(1 tome): Alors, ça, c'est un manga coréen ou chinois, je crois. Il vient à peine de sortir, mais il m'a l'air plutôt intéressant. Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire grand chose mais il vaut le détour. Very Happy

J'en ai oublié quelques uns mais si vous voulez, je continue. Alors, maintenant, je vais vous par... *Tombe dans un gouffre extrêmement profond* AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah. /SBAM/

Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Créature de 3ème cycle
Tom Jedusor


Messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyLun 2 Juil - 4:45

Bon moi j'ai acheté que les Death note et certains Pokémon xD Sinon j'aime bien lire sur place ou regarder en anime : One Piece, Fairy Tail, Wakfu (le tome 1 vient de sortir =D), Naruto, Détective Conan (en anime), Berserk (dark fantasy assez gore).
On m'a conseillé Hunter x Hunter, Vagabon (l'histoire de Myamoto Musashi, célèbre samouraï), After school Charisma (c'est les clones des personnages célèbres tel qu'Hitler ou Marie Curie qui sont dans une école)
Et j'aimerai vous conseiller Hetalia Axis Power, un chef d'oeuvre de Hidekaz Himaruya qui, malheureusement pour nous pauvre fan, n'est pas sorti en France. Je met le lien wiki xD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hetalia
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyJeu 5 Juil - 2:08

One piece: J'adore ce mangas mon mangas du moment . J'ai commencé à acheter les tomes. Je suis au tome 45. Le mangas est tout juste drole. Avec des personnages attachants. J'ai un faible pour Choppy xD. Son histoire était vraiment triste.

Naruto: J'aimais beaucoup Naruto. Mais plus on avance et plus le mangas m'a décu.. Comme l'a fait remarqué Brownie. Naruto m'énerve à vouloir ramener son Sasuuuuuuke <3.

J'ai commencé Fairytail mais j'ai arreté de suivre. Je n'aimais pas beaucoup et je suivais avant Inuyasha *_*,Ranma 1/2,juliette je t'aime. Un peu les mangas du club Dorothée xD

Revenir en haut Aller en bas
Éven Ashten Carter
Apprenti prédateur
Éven Ashten Carter


Messages : 205
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon balais.

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyJeu 5 Juil - 7:32

Bon je suis pas très calé dans ce domaine mais si y'a bien un manga que j'ai adoré, c'est Le Prince des Ténèbres ^^ Une histoire avec des tueurs à gages et un petit mec complètement paumé ^^ Les dessins sont à couper le souffle et l'histoire je l'ai trouvé vraiment bien (:

Sinon j'ai lu quelques tomes de Rosario + Vampire ... et j'aime bien regarder Naruto sur W9 parfois, et je reste un fan invétéré de Pokemon (1ere version) x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Anaëlle Black


Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyDim 8 Juil - 2:59

Youpi ! A moi, A moi !

One Piece : j'ai vu presques tous les episodes et j'ai quelques tomes, hier a la Japan Expo j'étais cosplayé en Perona et j'ai rencontré des gens vraiment charmant (et beau) xD photo ?
Spoiler:
Et tout un groupe de persos de One Piece qui m'ont invité a les rejoindre ♪
Spoiler:

Hum hum... je m'égare peut-etre un peu, j'en ai d'autre bien sur !

Naruto : mais j'y comprend plus rien a l'histoire alors j'ai abandonné xD

Liar Game : Absolument Génial ! énorme ! je le conseille a tous les fans de Death Note.

Death Note : Que j'aime et que j'adore, j'ai un cosplay de Misa mais j'ai pas de photo ! xD dommage pour vous ! ahah !

Bon j'en ai d'autres, je vous les cites en vrac comme sa : Bakuman, Judge, Black Butler, Doubt... pff ! j'en ai surement oublié ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Créature de 3ème cycle
Tom Jedusor


Messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyMar 10 Juil - 22:59

Cool le cosplay, moi j'ai rencontré Joueur du Grenier :p (j'y suis allé le jeudi)

Spoiler:

Et c'est vrai Even que la première version pokémon est la best de best pour toujours xD Je suis franchement très déçu par Noir&blanc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyMar 31 Juil - 7:13

Noir et blanc faut lire le manga les gens !! O_o RAV avec le DA qui est... pourri (dire que je dis ça pour du Pokémon !!)
Donc commençons par le premier :

Samurai Deeper Kyo : *o*
Dessins sublimes, scénario extra samourail complot, dr Jeckil et mr hide avex le protagonste principal ect... La suite monte en puissance un peu trop mais en même temps on garde les bases ^^ Puis Kyo au yeux de démons *_*

Naruto : manga sur les ninjas il me le fallait xD
bref première génération extra ! Il était placé avant One piece mais ça se comprend !
la deuxième génération se centre plus sur Naruto et Sasuke (ce qui est bien au début, mais lassant vers là fin et les pouvoirs deviennent n'imp dans les dernier chapitre on se croirait dans dragon ball Z que j'ai jamais trop su apprécié à cause de ça )

heu DBZ : bah 2 tomes XD culte mais pas du tout ce que je préfère ^^ (je différencie Z comme le DA et la première partie.)
Dragon Ball : le début avec le petit sangoku : vraiment une bonne petite histoire... si on s'arrette a Freezer (et encore même là c'est un peu trop xD même si j'ai aimé l'histoire sur les Sayens)

Death Note : très peu, j'ai emprunté à la médiathèque ou sur le net xD mais le 1 est juste extra *o* les dessins je trouve un peu trop détaillés mais trop bon aussi !
Light (ou Raito) et L ♥️

Detective conan : idem empruntés, pas tous lus xD mais j'adore ce petit gamin qui résout les enquetes ! ..... quoi ? on me dis dans mon oreillette que c'est un jeune adulte enqueteur en fait ? Ah oui ok ok mais c'est fn bien que j'attends le retour à la forme Shinichi à chaque fois XD

D-Gray-Man : Un beau manga de beaux dessins un scénariosombre des méchants tellement beau qu'on ls mangerait et les sauverait (et je parle même pas des héros xD)
bref :bave: maintenant c'est passé en mensuel ce qui est dommage T-T à cause de la santé de l'auteure, mais bon ça reste toujours bon, même si les dessins sont pas aussi bons qu'avant selon moi !

One Piece : :THE MANGA: :fifi: vraiment n scénario complexe amusant divertissant et qui est toujours respecté et va pas ni dans tout les sens et les variations de pouvoirs aussi toujours respectés ^^ Bref par cntre le nombre peu élevé de mort se ressent un peu, contrairement à Naruto dans le même tmeps vers le début. Mais l'évolution a su gagner à Op déjà très bon ce que Naruto n'a p su faire actuellement (et sa se remarque sur pas mal de forum et même dans le recrutement dans les teams de scantrad =/ )

Kenshin le vagabond : bon étant donné que j'atends les versions collector là c'est cher ça me prend du temps et j'ai pas vraiment lu n vF xD et comme je comprends pas tout me spoilez pas !
Sinon les dessins sont extra ! et le scénario très bon en plus ça fait vraiment vrai presque on s'y croierait =)

Bleach : mais j'ai été forcé par un pote XDXD toujours pas fini ça traine et donne pas trop envie de lire, pourtant le début avait vraiment tout pir me plaire : pour preuve le monde es morts un peu comme mon popre manga quoi Surprised et des sortes de samourais enfin bref le scénar m'a un peu déçue. Mais je lirais et finirais un jour xD

Fairy Tail : alors là mouais. Bon les dessins j'adore ! les persos et leur chara design aussi, sauf niveau girl vas-y que c'est boobs an butts ! XD et Mashima le cache même pas ! Après nveau fan girl aussi on est servi : grey toujours à moitier à poil.
Par cntre je suis chocked quand je vois des personne qui trouve Naruto répétitif et qui adore FT felice FT c'est toujours la même chose jusqu'a présent (du moins je me suis arreté y'a un bon moment et je m'occupe pas de ce manga là donc on verra quand je repasserais à l'édit pour ma team ): Méchant qui en fait est une connaissance, vanqueur : Natsu via l'appel de ses amis et toujours en mode bourrin xD
Bref non je comprends pas trop =/

Pokemon White and Black : j'ai lu par curiosité mais c'est bon n fait lui et les autres que j'ai feuillété aussi ^^
On retrouve une ambiance proche des jeux, et en même tmeps certains petits éléments de la série (bon pas autant que ça pour NéB du coup et c'est tant mieux !)


je crois que c'est tout ^^ après j'en ai lu quelque uns mais en scantrad surtout ^^
je commence Bakuman des auteurs de Death note, qui raconte comment faire un manga via de jeune ados (donc e qu'il me faut XD)
Toriko a l'air apprécié aussi.

Sinon que j'ai pas aimé plus que ça j'ai Recast si vous connaissez ^^ Beelzebub. Heu heu voilà. je vais pas recité DBZ xD

Sinon en Shojo pas grand chose, mais j'irais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 3 Aoû - 4:28

Bonjour tout le monde ^^, je suis un grand fan de mangas, je vais essayer de faire un petit résumé de ceux que je préfère.

Naruto : l'un de mes mangas favoris, j'ai vu tout les épisodes sortis et lus tout les scan publiés à ce jour, mon personnage favoris est Kisame ^^.. j'adore l'histoire, les dessins tout !!! Spoil : je passe une bonne partie de mon temps avec mes amis a deviner qui serait Tobi : selon moi c'est Kagami uchiwa bon de toute façon on sauras bientôt.

One Piece : Excellent sous tout les angles, a part quand certains personnages commencent a raconter leurs vies alors la ça me plait moins.. sinon j'adore les histoires, les combats, les personnages !!! et mon personnage favoris c'est trafalgar Law

Fairy Tail : au début j'aimais pas tellement car je ne regardais que l'anime puis j'ai commencer a lire les scan et maintenant je suis addict !!! franchement c'est trop bien comme mangas, la magie, les dragon slayers tout ça, c'est trop bien nice serieux.. mon personnages favoris , Natsu, c'est l'un des rares mangas ou le héros est mon perso favoris aussi ^^

Bleach : L'inverse de Fairy tail, j'ai littéralement absorbé ce mangas pendant pas mal de temps jusqu'a la mort d'Aizen après ca pietine encore et encore j'ai finit par m'en lasser, mais actuellement avec l'arc des Quincy je recommence à aimer le mangas. Bon mon personnage favoris est Ulquiorra Schiffer !!! il est juste parfait.

Death Note : Le Mangas stratégique par excellence quoi, juste parfait pour ceux qui aiment réfléchir et comme c'est mon cas franchement j'ai adoré !!! je l'ai revu des tonnes de fois et il a une place éternelle dans mon classement ^^

Black Butler : "yes My Lord" J'ai vu les deux saisons de l'anime , j'ai beaucoup apprécié , bonne histoire, personnages intéressants , lieux magnifiques !!!

Bon les autres mangas je les regarde juste comme ça pour passer l'ennui...
Vigilance Constante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 3 Aoû - 5:54

Nyyyyyyya black butler !

C'est superbe ! J'adore ce manga ! Même si j'ai mis cinq minutes à tilter que tu parlais de kuroshitsuji XD

D'ailleurs j'ai ça qui traine sur mon lit xD :

Sur vos étagères - Shonen Mini_120802080645502293
Un peu à l envers mais la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 3 Aoû - 6:04

Ronald Ambrosius a écrit:

et mon personnage favoris c'est trafalgar Law

Malheur tu as oublié le D felice
Sinon pour Tobi moi je pense plutot à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 3 Aoû - 7:07

Filius ^^ voila au moins un mangas qu'on a en commun Smile c'est qui ton personnage favoris ?

Interessante theorie Sirius, on devrait en discuter, il y a déjà un topic pour les hypothèses dans les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 3 Aoû - 8:20

Sebastian sirius Mais Grell me fait rire aussi !

Nop y en a pas ! Mais tu pourrais en creer un ! La classe pour ton 1er message x)
Une sorte de nawak des mangas tout confondus pour discuter de tel ou tel mangas, baver sur cet anime, venter les mérites de ce mangaka et expérimenter des théories bidons ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Anaëlle Black


Messages : 269
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyVen 3 Aoû - 21:56

Histoire de participer mon perso préféré de One Piece est Ace (j'adore ton avatar Ronald *-*)
et dans Black Butler j'aime bien....hmmmm... Tanaka ! ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen EmptyDim 2 Sep - 17:24

Ah Death Note ^^ J'adore, autant le manga que l'anime Very Happy Il mèle stratégie, humour, ambiance sombre, manipulation, réflexion,... Bref que du bonheur à lire/voir Wink
Naruto : J'aime surtout le début et les séquences où on en apprend plus sur ses parents parce que sinon, ça traîne en longueur, ça reste répétitif à mon sens (comme Dragon Ball)...
Dragon Ball (et suite) : Trop long, trop répétitif... pourtant il y a certains moments que je trouve pas mal.
One piece et fairy tall, j'ai surtout vu quelques animés mais, honnêtement, je n'ai pas adhéré outre mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur vos étagères - Shonen Empty
MessageSujet: Re: Sur vos étagères - Shonen   Sur vos étagères - Shonen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur vos étagères - Shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur vos étagères - BD
» Sur vos étagères - Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Le reste
 :: Livre de dessins
-
Sauter vers: