| Présentation de Pansy Deauclaire. | |
|
+7Angelina Johnson Brownie Hazelnut Jaila Patmol Lockhart Eléanora Black Harry Potter Pansy Black Pansy Deauclaire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pansy Deauclaire Créature de 2ème cycle
Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
| Sujet: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 7:20 | |
| Bonjour tout le monde ! (: Nom: Hortense Age: 14 ans & toutes ses dents Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : CendrePatronus9971 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serpentard, évidemment ! Tu nous a connu comment ?: J'ai vu l'adresse sur Pottermore. Tu pense quoi du forum ? : Je suis pas encore allée partout mais il à l'air super ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis en 3ème et j'ai hâte d'aller au lycée. Les animaux et Harry Potter sont mes deux plus grandes passions. Je fais de l'équitation depuis presque une dizaine d'année. Je reste quelqu'un de très timide voire trop timide :S Voilà, voilà ! Je risque de ne pas être très présente dans les deux semaines à venir étant donné que j'ai le brevet à préparer et réviser aussi mon oral d'Histoire des Arts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 7:25 | |
| Heu hey bienvenue !! c'est trop bon ça! Deux pansy chez les centaures, deux qui passent leur oral d'histoire des arts!
|
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 7:28 | |
| Bienvenue chez les centaures, Pansy ! Huhu, une Serpentard ! Eh oui, moi aussi je passe le brevet et demain c'est l'oral d'histoire des arts... x') | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 7:34 | |
| Filius : Merci ! Haha coïncidence ^^ Pansy : Merci ! Moi mon oral est mercredi et je n'ai rien préparé D8 En tout cas bonne chance pour le tien ! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 8:22 | |
| Bienvenue Pansy, contente de te revoir !! Et ne t'inquiète pas pour l'histoire des arts, je l'ai fait l'année dernière et c'est plus facile que ça en a l'air... | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 8:41 | |
| Bienvenue dans la forêt interdite Pansy, amuse toi bien chez les acariâtres centaures et bonne chance pour le brevet! Je suis sûre que ça se passera bien. | |
|
| |
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 8:51 | |
| Merci, bonne chance pour le tien aussi ! Ne t'inquiète pas, moi j'ai commencé il y a pas longtemps ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 10:12 | |
| Je suis si vieille que ça ? Non parce que l'histoire de l'Art au brevet j'étais pas au courant moi Bref, bienvenu Pansy, amuse toi bien parmi nous, ne te perds pas dans la forêt surtout ! Au moindre soucis, contact nous ! Tu verras dans quelques temps tu n'seras plus timide ici *McGo file boire sa potion de jeunesse, double dose !* |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 21:44 | |
| C'est apparu l'année dernière McGo c'est pour ça que tu n'es pas au courant ! Ne t'inquiète donc pas tu n'es pas si vieille !!! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 15 Juin - 23:57 | |
| Et un centaure de plus , Bienvenue parmis nous ! PS Mc Go: Tu n'es pas la seule moi non plus je n'étais pas au courant lol ! Alors Bonne chance les petites jeunes ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 16 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 16 Juin - 3:37 | |
| Salut Pansy, éclate toi sur le forum! Tu vas voir il est super! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 16 Juin - 20:39 | |
| bienvenue Pansy et j'espère que l'oral s'est bien passé !! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Lun 18 Juin - 10:06 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous ! En plus, j'ai aussi fait HiDA (il y a quelques années), j'espère que tu t'en es bien sortie ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Lun 18 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue dans la foret interdite et mystérieuse mouhahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Lun 18 Juin - 23:26 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 22 Juin - 5:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 22 Juin - 5:57 | |
| désoler, j'ai oublier le smiley
Dernière édition par Hermione Watson le Sam 23 Juin - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Ven 22 Juin - 6:21 | |
| Hermione évite les doubles post, ou tu vas avoir un avertissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 23 Juin - 8:08 | |
| Merci tout le monde !! Et oui l'histoire des arts c'est bien passée, même si je n'en avait pas l'impression. Au final j'ai eu une bonne note. Bref... Maintenant je vais pouvoir passé et poster régulièrement (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 23 Juin - 8:17 | |
| C'est cool ça ! On t'a déjà donné les notes ? Parce que moi je les aurait qu'avec les résultats du brevet et les profs veulent rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 23 Juin - 8:21 | |
| Je m'attendais aussi à les avoir au même moment que les notes du brevet mais au final on les a eu aujourd'hui (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. Sam 23 Juin - 8:34 | |
| Quelle chance, j'aurais aimé les avoir aussi, je ne sais pas si mon oral était bon... x') En tout cas bonne chance pour les épreuves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pansy Deauclaire. | |
| |
|
| |
| Présentation de Pansy Deauclaire. | |
|