La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )

+2
Jill Stones Lockhart
Harry Potter
6 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Empty
MessageSujet: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 2:05

bon bah comme tout le monde s'y met, voici mes dessins. Les 4 premiers sont les couvertures des DVD, il manque celles du 5 et du 7.2 que je n'ai pas fait.

J'ai fait le 1er à 12 ans et les autres à 14 ans sauf celui de Bellatrix que j'ai fait hier pour le concours !
Pour le 1er, désolée pour la taille et la qualité, je sais qu'on voit rien à part la tête d'Harry, Hagrid et le château mais c'est le seul, les autres sont bien visibles !

Spoiler:

Le deuxième : on dirait que Harry s'est empiffré de gâteaux (chocogrenouilles ?) et Hermione et Ron font des têtes un peu bizarre, je trouve...

Spoiler:

Le troisième : seul truc réussi : Buck (évidemment, c'est un hippogriffe ! Wink ) et les nuages !! Et Hermione, sans commentaire. Tiens, on dirait que Harry a maigri, aussi ! lol!

Spoiler:

Le quatrième : Harry ressemble à un squelette, Ron à une fille et Fleur à tout sauf à Fleur. Seul truc réussi : les nuages !!

Spoiler:

Le sixième : on dirait qu'Harry vient de se prendre un coup sur la tête et Dumbledore, comment dire..., est différent. Seul truc réussi : les nuages !!

Spoiler:

Seul dessin en couleur : Harry à la poursuite du Vif d'or dans la Chambre des Secrets

Spoiler:

Et enfin, Bellatrix, qu'on ne voit pas très bien non plus :

Spoiler:

Voilà, désolée pour les tailles des dessins et la longueur du message
Soyez indulgent !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Stones Lockhart
Prédateur accomplis
Jill Stones Lockhart

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 2:10

Aïe c'est flashy, j'ai mal aux yeux ><
Faut dire qu'on ne voit pas trop tes dessins tellement c'est clair et que le blanc agresse les yeux ><
Sinon d'après ce que j'ai réussi à voir, ils sont très réussi ^^
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 2:14

oui désolée pour la qualité c'est vraiment pas très net !
Mais merci Jill !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 2:15

Du même avis que Jill, on a dû mal à voir les dessins mais ils ont l'air bien Smile
Et j'adore tes commentaires à chaque fois xD
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 2:24

merci Lilly !!
c'est vrai que les dessins sont flashis, je me rendais pas bien compte, mais j'espère que vous arriverez quand même à voir quelque chose
Victoire Delacour
Prédateur autonome
Victoire Delacour

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 4:36

Ne t'en fait pas on connait tellement bien ces héros que même aussi flashi on les reconnaitrait entre mille^^
Je dirais que mis à part les visages et les mains (sois dit en passant ça pause problème même aux plus expérimentés donc pas de souci, tes interprétations rajoutent un peu d'humour Smile ) c'est très réussi.
J'adore Dobby, l'hyppogriffe et Hagrid. Ta calligraphie est bonne elle aussi.
PS comme Lily tes comm: XD
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 5:00

Tes commentaires sont géniaux! xD Mon préféré, c'est l'avant dernier. Tu es vraiment très douée pour les nuages! u.u L'hippo et Hagrid sont parfait eux aussi! Very Happy
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 5:11

merci à tous, c'est trop sympa ce que vous dites !! I love you
C'es vrai que les nuages sont les seuls dessins que j'arrive à bien faire et Buck est parfait, c'est normal c'est un hippo !!!
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 6:43

C'est sur! Que celui qui ose rater un hippo soit banni! *S'auto-bannie*
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 6:48

c'est vrai on ne peut pas se permette de rater un hippo !!! *empêche Brownie de s'n aller*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyMer 13 Juin - 22:38

Oh c'est bien de faire avec modele ! J'aime bien le dernier ! L'hippo est vraiment réussi! Impatiente de voir d'autres dessins de toi
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyJeu 14 Juin - 0:09

Ils sont sympa tes dessins. Très joli hippogriffes et nuages, je suis d'accord! Surtout l'hippogriffe! J'aimerais bien voir d'autres dessins moi aussi ^^

j'aime assez Bella et Harry à la poursuite de vif d'or. Par contre c'est vrai qu'on voit mal.
Lièvine Potter
Prédateur autonome
Lièvine Potter

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyJeu 14 Juin - 2:31

j'adore tes dessin !! Smile Fais des autres !!
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptyJeu 14 Juin - 3:44

d'accord je vais essayer d'en faire d'autres en essayant d'appuyer plus pour bien voir !! Je vais peut-être essayer de faire les couvertures du 5 et du 7.2 parce que j'arrive pas sans modèle !

Merci à tous pour vos commentaires !! I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) EmptySam 28 Juil - 13:38

Tu dit que ce n'est pas un chef-oeuvre affraid
Mais c'est vraiment sublime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )   voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Empty

voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole )
Page 1 sur 1