| voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) | |
|
+2Jill Stones Lockhart Harry Potter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 2:05 | |
| bon bah comme tout le monde s'y met, voici mes dessins. Les 4 premiers sont les couvertures des DVD, il manque celles du 5 et du 7.2 que je n'ai pas fait. J'ai fait le 1er à 12 ans et les autres à 14 ans sauf celui de Bellatrix que j'ai fait hier pour le concours ! Pour le 1er, désolée pour la taille et la qualité, je sais qu'on voit rien à part la tête d'Harry, Hagrid et le château mais c'est le seul, les autres sont bien visibles ! - Spoiler:
Le deuxième : on dirait que Harry s'est empiffré de gâteaux (chocogrenouilles ?) et Hermione et Ron font des têtes un peu bizarre, je trouve... - Spoiler:
Le troisième : seul truc réussi : Buck (évidemment, c'est un hippogriffe ! ) et les nuages !! Et Hermione, sans commentaire. Tiens, on dirait que Harry a maigri, aussi ! - Spoiler:
Le quatrième : Harry ressemble à un squelette, Ron à une fille et Fleur à tout sauf à Fleur. Seul truc réussi : les nuages !! - Spoiler:
Le sixième : on dirait qu'Harry vient de se prendre un coup sur la tête et Dumbledore, comment dire..., est différent. Seul truc réussi : les nuages !! - Spoiler:
Seul dessin en couleur : Harry à la poursuite du Vif d'or dans la Chambre des Secrets - Spoiler:
Et enfin, Bellatrix, qu'on ne voit pas très bien non plus : - Spoiler:
Voilà, désolée pour les tailles des dessins et la longueur du message Soyez indulgent ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 2:10 | |
| Aïe c'est flashy, j'ai mal aux yeux >< Faut dire qu'on ne voit pas trop tes dessins tellement c'est clair et que le blanc agresse les yeux >< Sinon d'après ce que j'ai réussi à voir, ils sont très réussi ^^ | |
|
| |
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 2:14 | |
| oui désolée pour la qualité c'est vraiment pas très net ! Mais merci Jill ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 2:15 | |
| Du même avis que Jill, on a dû mal à voir les dessins mais ils ont l'air bien Et j'adore tes commentaires à chaque fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 2:24 | |
| merci Lilly !! c'est vrai que les dessins sont flashis, je me rendais pas bien compte, mais j'espère que vous arriverez quand même à voir quelque chose | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 4:36 | |
| Ne t'en fait pas on connait tellement bien ces héros que même aussi flashi on les reconnaitrait entre mille^^ Je dirais que mis à part les visages et les mains (sois dit en passant ça pause problème même aux plus expérimentés donc pas de souci, tes interprétations rajoutent un peu d'humour ) c'est très réussi. J'adore Dobby, l'hyppogriffe et Hagrid. Ta calligraphie est bonne elle aussi. PS comme Lily tes comm: XD | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 5:00 | |
| Tes commentaires sont géniaux! xD Mon préféré, c'est l'avant dernier. Tu es vraiment très douée pour les nuages! u.u L'hippo et Hagrid sont parfait eux aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 5:11 | |
| merci à tous, c'est trop sympa ce que vous dites !! C'es vrai que les nuages sont les seuls dessins que j'arrive à bien faire et Buck est parfait, c'est normal c'est un hippo !!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 6:43 | |
| C'est sur! Que celui qui ose rater un hippo soit banni! *S'auto-bannie* | |
|
| |
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 6:48 | |
| c'est vrai on ne peut pas se permette de rater un hippo !!! *empêche Brownie de s'n aller* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Mer 13 Juin - 22:38 | |
| Oh c'est bien de faire avec modele ! J'aime bien le dernier ! L'hippo est vraiment réussi! Impatiente de voir d'autres dessins de toi |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Jeu 14 Juin - 0:09 | |
| Ils sont sympa tes dessins. Très joli hippogriffes et nuages, je suis d'accord! Surtout l'hippogriffe! J'aimerais bien voir d'autres dessins moi aussi ^^
j'aime assez Bella et Harry à la poursuite de vif d'or. Par contre c'est vrai qu'on voit mal. | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Jeu 14 Juin - 2:31 | |
| j'adore tes dessin !! Fais des autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Jeu 14 Juin - 3:44 | |
| d'accord je vais essayer d'en faire d'autres en essayant d'appuyer plus pour bien voir !! Je vais peut-être essayer de faire les couvertures du 5 et du 7.2 parce que j'arrive pas sans modèle ! Merci à tous pour vos commentaires !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) Sam 28 Juil - 13:38 | |
| Tu dit que ce n'est pas un chef-oeuvre Mais c'est vraiment sublime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) | |
| |
|
| |
| voici les "chef-d'oeuvres" d'Harry !!! (nan je rigole ) | |
|