| Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! | |
|
+11Pansy Black Lily Evans Fumseck Anaëlle Black Souffle Glacé Glynnis Griffiths Eléanora Black Nymphadora Tonks Jill Stones Lockhart Harry Potter Miriam Strout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Strout Créature de 2ème cycle
Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 28 Localisation : St Mangouste
| Sujet: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 1:33 | |
| Bonjour chers membres du forum, ici Miriam Strout, connue pour être une des guérisseuses en chef de l'hôpital St Mangouste dans notre Belle histoire de Harry Potter! Une Belle réussite étant donné que je n'aie que 15 ans!!! Je suis une des premiers pottermoriens, vous l'aurez compris, je suis une bêta. =) Ma maison est celle des courageux et des hardis. Ceux de ma maison me connaissent peut-être déjà sous le nom d'utilisateur Striketar156 ou plus communément comme tout le monde m'appelle, Grymm. Je me Balade très souvent dans notre salle commune, mais on peut aussi me voir presque tous les jours sur le forum de pottermore houses et pottermore gryffondor. Une vrai accro en Somme!!! ;Je suis arrivée sur ce site grâce à des amies, avec qui je discute sur les autres forums et je dois dire que pour l'instant je regrette pas du tout de m'être inscrite ici!!!! =D En général les gens me trouvent légèrement bizarre mais sympathique! Mais peu m'importe que le monde me trouve loufoque (un prof a récemment dit à ma sœur que j'étais loufoque!!! :-S), tant que je les fais rire et c'est ça qui est important!! Eh oui je suis très encline à la déconnade, mais je sais être tres sérieuse si il le faut... heureusement sinon mes opérations seraient des pures catastrophes!!! Voià je pense que j'ai dis le plus important, alors à + !!!!! Miriam Strout, alias Strikestar156 ou Grymm. =)
PS: désolée pour ce roman!!!! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 1:38 | |
| Bienvenue nouvelle lionne ! Dommage que tu ne sois pas chez les hippos. Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être accro aux forum d'Harry Potter, j'y suis tout le temps aussi !! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 1:43 | |
| Hello, hello, hello ! Un gryffon, ça fait un sac à main en plus à donner !! Pff, j'aurais jamais le temps d'en confectionner pour tous les gryffons, tu m'aideras Harry ? Les serpys sont pas assez nombreux (dans un sens tant mieux) Bref, Bienvenue et amuses-toi bien chez les Licornes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 1:49 | |
| Bienvenue ♫ Ah, une infirmière surdoué ! ♥ Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à poster! |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 28 Localisation : St Mangouste
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 1:54 | |
| Merciiiiii tout le monde!!!! =) | |
|
| |
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 1:55 | |
| Pas de problème Jill, je t'aiderai avec plaisir !! Par contre tu dis que les lézards sont pas assez nombreux : parle pour toi, il n'y a que des lézards chez les hippos !! | |
|
| |
Nymphadora Tonks Apprenti prédateur
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 2:09 | |
| Bienvenue dans la forêt jeune médicomage! J'espère que tu te plairas chez les licornes petit chaton!
Contrairement à ce qu'a dit Potter, on est bien content que tu ne sois pas chez les Hyppos! Moins on a de steaks chez les Hyppogriffes mieux on se porte! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 2:22 | |
| Bienvenue sur le fofo! Tu es une licorne et en plus de Gryffondor, tu as tout pour toi dit-donc |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| |
| |
| |
| |
Souffle Glacé Créature imposante
Messages : 1306 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : au nirvana
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 3:30 | |
| ah enfin une nouvelle licorne on commencait a se sentir seul ^^ bienvenue ! et n'oublie pas de nous aider à gagner des points la compétition est féroce dans la salle de jeu :p | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Lun 4 Juin - 3:34 | |
| Joyeuse Présentation ! Quoi, sa se dit pas ? rohh... en tout cas j’espère que tu aimes les ananas ! sur ce je te salue bien bas ! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 1:29 | |
| Bienvenu!!! Enfin on a une médicaumage pour réparer les indigestion à la bièraubeurre de Jill ! Parfait parfait ! ^^ Comme tu a pu le voir, ici nous somme tous un peu barjot...OH! un papillons! | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 3:39 | |
| Bienvenue!! Une guerisseuse ça c'est bien xd | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 4:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 5:26 | |
| Tu peux soigner la bêtise? Je crois que il y a des chatons un peu malade dans le coin.. J'rigoole. Bienvenue! 8D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 5:31 | |
| J'ai oublié de préciser, chaton = Gryffondor. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 5:57 | |
| Fais gaffe Brownie les chatons ont des griffes contrairement aux lézards... Surtout ne les écoute pas Miriam, ils sont très jaloux de nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 6:18 | |
| Je te signale que les "lézards" peuvent te bouffer un coup, mon chaton! Je ne vois pas en qu'est -ce qu'on peut vous jalouser! XD | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: bienvenue sur le forum Mar 5 Juin - 6:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! Mar 5 Juin - 7:39 | |
| Tu as dû le comprendre, la forêt interdite est un vrai champs de bataille, je te suggère donc de faire attention à toi. D'autant plus que l'on a besoin d'une guérisseuse, le saule cogneurs n'est pas très clément en ce moment avec les licornes... Bref bienvenue, puisse le forum te divertir autant qu'il le fait pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! | |
| |
|
| |
| Miriam Strout ou la guérisseuse en chef de St Mangouste! | |
|