| Fleur Potty | |
|
+15Nox Vif Mélinda Malfoy Harry Potter Sir Nicolas Astoria Malfoy Lumiya Potty Glynnis Griffiths Jill Stones Lockhart Câline Lovegood Winky Snape Diane Artémis Jaila Patmol Lockhart Alétheïa McCarthy Caroline Snape Fleur Potty 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur Potty Petite créature
| Sujet: Fleur Potty Sam 8 Sep - 5:12 | |
| bonjour !! moi c'est fleur potty car je suis la petite soeur de lumya potty en faux et j'ai un compte pottermore et mon pseudo est
PotionLune16116 | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 6:21 | |
| Bienvenue sur le fofo!!! tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi sur la cb??? | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 6:23 | |
| Coucou Fleur ! Bienvenue dans la forêt, même si nous avons déjà fait connaissance dans la Cb.
S'il-te-plaît, pourrais-tu remplir ce petit formulaire afin qu'on te connaisse mieux ?
Nom: Age: Es-tu sur Pottermore ?: Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Tu nous a connu comment ?: Tu pense quoi du forum ? :
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! :
Édite ton premier message et complète-le (tu n'es pas obligée de tout renseigner). Le bouton "éditer" et en haut à droite de ton post =)
A bientôt ! J'espère que tu te plairas bien dans la forêt ! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 7:39 | |
| Salut Fleur ! Je te souhaite bienvenue dans la foret & surtout chez les Centaures! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je vois qu'Alé t'as posté le formulaire, je n'ai donc rien à re dire FlashAlé ! Amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 7:56 | |
| | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 7:59 | |
| Salut Fleur, bienvenue dans la forêt N'oublie pas de suivre les conseils d'Alé, qu'on en sache un peu plus sur toi A bientôt ! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 8:34 | |
| Bienvenue parmi nous Fleur ! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 9:33 | |
| Bienvenue !! Amuse-toi bien ici ^^ Tu verras nous sommes gentils, sauf qu'on on me titille trop, je peux devenir dangereuse. Mais bon, restons happy | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 19:48 | |
| bienvenue parmis les créatures de la foret | |
|
| |
Lumiya Potty Créature de premier cycle
| |
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue parmi nous Fleur Dans quelle maison es-tu ? | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Fleur Potty Sam 8 Sep - 22:12 | |
| Bienvenue dans la forêt Fleur Mais, on ne sais pas grand chose sur toi :/ Réponds au question d'Alé, et ce sera parfait ^^ | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Fleur Potty Dim 9 Sep - 0:08 | |
| Bienvenue Fleur !! | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Fleur Potty Dim 9 Sep - 2:46 | |
| Bienvenue sur le forum Fleur! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Fleur Potty Dim 9 Sep - 6:08 | |
| sois la bienvenue sur ce forum Fleur | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Re: Fleur Potty Dim 9 Sep - 9:51 | |
| Bienvenue sur ce forum!! Au plaisir de faire plus ample connaissance au détour d'un sentier de la forêt! amuse-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 10 Sep - 2:37 | |
| merci beaucoup tout le monde c'est tres gentil a vous de me souhaiter la bienvenue et encore merci vous etes adorables !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur Potty Lun 10 Sep - 2:42 | |
| prénom: ines Age:12 ans Es-tu sur Pottermore ?:oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :PotionLune16116 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore :gryffondor Tu nous a connu comment ?:sur pottermore Tu pense quoi du forum ? :ce fofo est génial il y a une super ambiance tout le monde est sympa c'est vraiment super !!!
j'adore harry potter je fais de la gym de la batterie et du chant je suis la soeur de potty ( en faux ) et je suis la cousine de lavande en vrai
et merci pour ce bel accueil vous etes supers
| |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Fleur Potty Lun 10 Sep - 11:16 | |
| Bienvenue dans la forêt Ines ^^ t'a raison ce forum est génial, au plaisir de te voir dans la CB | |
|
| |
filius Flitwick Petite créature
Messages : 5 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 29 Localisation : St Omer (parce que c'est bien alé 8D)
| Sujet: Re: Fleur Potty Mar 11 Sep - 23:51 | |
| bienvenue parmi nous jeune centaure !
Je ne suis que trop peu présente en ce moment mais j'essayerai de te croiser ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Cen Lune Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Fleur Potty Mer 12 Sep - 5:03 | |
| Bienvenue chez les Centaure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur Potty | |
| |
|
| |