| potty se dévoile | |
|
+9Câline Lovegood Caroline Snape Mélinda Malfoy Alétheïa McCarthy Glynnis Griffiths Flora Carrow Jill Stones Lockhart Fleur Delacourt Lumiya Potty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumiya Potty Créature de premier cycle
| Sujet: potty se dévoile Jeu 30 Aoû - 23:00 | |
| Je m’appelle potty ou dragon niffleur, je suis un garcon de 14 ans Je fréquente plusieurs forums de pottermore et en suis modérateur. Je suis une sorte de coordinateur, d'agent de liaison qui relie certains forums et je souhaiterais faire de même avec le vôtre. je suis actif sur ce forums : fans-hp-harry-potter.forumgratuit.fr/forum
Dernière édition par Lumiya Potty le Dim 25 Nov - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: potty se dévoile Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| Euh.. bienvenue mais.. Avec un peu plus d'infos ça donne quoi ? | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: potty se dévoile Jeu 30 Aoû - 23:05 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Tss encore un poulet en plus à cuire, miam ^^ Sirius va être contente ! Amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: potty se dévoile Jeu 30 Aoû - 23:52 | |
| Bienvenu dans la foret! Tu pourrais nous en dire plus sur toi? Au plaisir de te voir sur la CB! N'oublie pas de rejoindre mon armée de lapins crétins...QUI A DIT SA? (a) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: potty se dévoile Ven 31 Aoû - 0:24 | |
| Bienvenue alors dans ce merveilleux, ce divinement, ce ..... fofo de la foret interdite !!! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: potty se dévoile Ven 31 Aoû - 2:35 | |
| Bienvenue dans la forêt interdite ! J'espère que tu t'y plairais | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: potty se dévoile Ven 31 Aoû - 7:26 | |
| Bienvenue sur la forêt interdite, Potty! | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: potty se dévoile Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| bienvenue dans cette (calme) forêt!!! j'espère que tu fou de nature car ici on est tous fous!!!!^^ | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 1:02 | |
| Bienvenue Potty ! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 1:51 | |
| Bienvenue dans la foret Potty ! Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 3:54 | |
| Bonjour Potty, tu pourrais nous donner plus d'information ? Merci Sinon bienvenu dans la Forêt ! Amuse toi bien |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 6:51 | |
| bienvenue nouveau Potter chez les hippo !!! Par contre y a intérêt à ce que tu sois un lion !!! | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 7:04 | |
| Je crois que c'en est un, si ça peut te rassurer Riri | |
|
| |
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 7:17 | |
| ah oui ça me rassure parce qu'un Potter se doit d'être un Gryffondor !! | |
|
| |
Lumiya Potty Créature de premier cycle
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 23:12 | |
| Désolée Harry alors ! Faux espoir ! Potty, j'ignorai que tu étais un Aigle ! Vive Serdaigle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 1 Sep - 23:42 | |
| ah merci Luna merci !! ^^ Nan je rigole, ça me va tant que tu n'es pas un lézard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: potty se dévoile Dim 2 Sep - 22:13 | |
| Harry, moi c'est Câline ! Nan je rigole, appelle moi Luna si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: potty se dévoile Lun 3 Sep - 5:19 | |
| mince désolé, c'est à cause de l'image !!! non t'inquiète je vais t'appeler par ton nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: potty se dévoile Lun 3 Sep - 5:31 | |
| xD Pas grave, j'adore Luna ! Bon, on va s'arrêter là, ça vire au Flood Laissons la place à celles et ceux qui veulent acceuillir Potty ! | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: potty se dévoile Ven 7 Sep - 5:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: potty se dévoile Sam 8 Sep - 21:08 | |
| bienvenue à toi sur ce forum chaleureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: potty se dévoile | |
| |
|
| |
| potty se dévoile | |
|