| Présentation de Sarah Malefoy :D | |
|
+3Brownie Hazelnut Sir Nicolas Sarah Malefoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Malefoy Créature de premier cycle
Messages : 31 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière un Arbre
| Sujet: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 9:21 | |
| Nom:Sarah Malefoy Age:15 ans Es-tu sur Pottermore ?:Oui encore Heureux, et c'est PlumeDream19302 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serpentard Tu nous a connu comment ?: Par ma petite Cousine Lavande Brown Tu pense quoi du forum ? : Il est Magnifiquement bien construit Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Bon alors par quoi débuté :/ Je m'appelle Sarah je rentre en Seconde Je kiff Harry Potter ( Ouais je me fiche de vous ) A part ça je vous pas quoi vous dire .... A oui je vis dans le Sud-Est de la France, Dans un département Paumé, Le huit quatre XD J'aime faire Chi** les gens ! XD Bon sinon, j'ai fini Bon Jeu même si c'est pas un jeu mais je sais pas comment on dit pour un Forum XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 9:36 | |
| Mdr § j'aime bien ta présentation ! Bienvenue !! Et en plus chez les nobles purs, fiers rois Hippogriffe quoi ! Tu verras vite qu'on a les mêmes valeurs que les serpy Et j'espère que tu vas bien t'y amuser ! Passe te présenter dans notre clairière aussi Sinon pour un forum ... Bon Surf plutot ? Bref amuse toi bien ici dans notre clairière ! Hésite pas à participer à tous les projets et jeux, et si tu as des questions envoie moi un mp, et merci à Lavande de t'avoir amené ! |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 27 Localisation : Derrière un Arbre
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 10:50 | |
| Merci Sirius | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 11:05 | |
| Bienvenue dans la forêt Sarah J'espère que tu te plaira ici ^^ Sinon, tu ne peux pas habiter un département plus pommé que le mien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 11:08 | |
| Merci Nic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum Sarah ! |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| Encore un Malefoy chez les Hippo! Bieeeeeenvenue Sarah! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Jeu 2 Aoû - 2:48 | |
| Bienvenue chez nous ♫
Je t'ai vite fais croisé dans la CB, je crois, en coup de vent, j'etais débordé x)
Mais on va apprendre à se connaitre muhuhuhu ! Alors bienvenue Sarah, et amuse toi bien ! |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Jeu 2 Aoû - 7:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est vrai qu'on dirait que les Hippos attirent toutes les serpillières ! C'est fou ça O_O Enfin bref, amuses-toi bien parmi nous XD | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Jeu 2 Aoû - 8:09 | |
| soit la bienvenue dans la foret interdite j'espère que tu t'amuseras autant que nous enchantée ^^ | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Jeu 2 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenue dans la foret Sarah !! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Ven 3 Aoû - 23:39 | |
| et m****, un lézard de plus chez les hippos ! Et un Malefoy en plus ! Mais bienvenue quand même chez nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D Sam 4 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sarah Malefoy :D | |
| |
|
| |
| Présentation de Sarah Malefoy :D | |
|