| Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle | |
|
+5Alétheïa McCarthy Fire Ihssan Sir Nicolas Éven Ashten Carter Beauté Spectrale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 6:36 | |
| Nom: Mimi Geignarde Serdaigle Age: un fantôme n'a pas d'âge, non mais!!!!!! Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :FlooMagic18041 et mon surnom est aussi Mimi Geignarde Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore :Serdaigle Tu nous a connu comment ?:sur Pottermore Tu pense quoi du forum ? : J'ai hâte de continuer à explorer le site, ça semble bien génial tout ça! Et les commentaires s'affichent à la vitesse de l'éclair, ça fait vraiment contraste avec d'autres sites que je ne nommerais pas!!!!!!!! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis la plus grande fan d'Harry Potter! J'habite au Québec, Canada. Je suis bilingue (français-anglais), je fais de la plongée sous-marine, j'adore le football américain mais je déteste le soccer!!!! J'aime le grand air, le camping, fair du cayak de mer, faire du vélo, prendre des photos sous-marine. J'adore l'eau et les bulles sous toutes leur formes! J'adore voyager, les livres de préférences "papier", les jeux vidéos genre Fable ou Harry Potter Lego. Est-ce que j'ai dit que j'aimais l'eau Je suis une grande épicurienne: j'aime les gens, la bonne bouffe, la musique, les arts, bref, la vie en générale! Ma devise est qu'on a une seule vie à vivre alors, vivons la à fond et cessons de se tracasser la tête avec des détails insignifiants! Au plaisir de faire votre connaissance au détour d'un chemin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 6:55 | |
| Yeah bienvenue à toi, contente d'en savoir d'avantage! Bilingue OO Je vais avoir besoin de toi ! |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 7:07 | |
| Salut Mimi-Bulle !! Je suis content de te voir ici, je suis sûr que tu vas t'y plaire ! Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 7:38 | |
| Bienvenu parmi nous ! Fifi attendait ta présentation avec impatience ^^
Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 7:43 | |
| Bienvenue Mimi Un peu déçu que tu n'aimes pas le soccer, mais ce n'est pas grave ^^ Sinon, j'aime bien ta présentation A bientôt dans la forêt !^^ | |
|
| |
Fire Ihssan Créature de premier cycle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 8:43 | |
| soit la bienvenue Mimi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum Mimi ! |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Ven 27 Juil - 13:22 | |
| Bienvenue Mimi ! J'espère que tu t'amuseras bien dans notre forêt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Sam 28 Juil - 7:35 | |
| Bienvenue fier Hippogriffe ! j'aime bien ta présentation En plus une canadienne si c'est pas génial ça ? x) (et bilingue moi aussi je vais avoir besoin de toi ! ) bref on s'est déjà parlé sur la CB alors bah voilà quoi xD bienvenue quand même ! hésite pas à participer aux différentes activités (et nous faire gagner aux jeux ) et à venir dans notre clairière Et si tu as une questions(ou plusieurs hein ) tu hésites pas non plus à le demander voili voilou amuse toi bien ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Sam 28 Juil - 10:20 | |
| on s'est croisée sur la cb je te resouhaite donc la bienvenue enchantée de faire ta connaissance | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Dim 29 Juil - 7:47 | |
| Ma belle bulle bleue *o* Quel plaisir de te retrouver ma canadienne préférée ! En plus t'es une hippogriiife, comme moi ! J'adore ta présentation, tu fais tout plein de trucs, t'es un fantôme hyperactif en fait :p J'aime ta devise, t'as tout compris à la vie \o/ J'ai profité de mes vacances pour ENFIN tester la bièraubeurre version smoothie, un pur délice *o* Tu vas bien te plaire ici, je n'en doute pas Au plaisir de te croiser dans la forêt <3 | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Mar 31 Juil - 1:00 | |
| Bienvenue Mimi Je suis sûre que tu vas te plaire ici ^^ J'adore la devise de ta vie, et je suis d'accord ;D En tout cas, tu as l'air pleine de vie | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle Mar 31 Juil - 23:43 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien! :p
Ca fait plaisir de voir que le forum va d'ici à outre-Atlantique! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mimi Geignarde Serdaigle | |
| |
|