| Nawel Hélianthas | |
|
+13Glynnis Griffiths Nox Vif Jaila Patmol Lockhart Alétheïa McCarthy Pansy Black Harry Potter Câline Lovegood Diane Artémis Éven Ashten Carter Jill Stones Lockhart Larahia GlaceBlade Brownie Hazelnut Nawel Hélianthas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| LE PACTE DES MARCHOOOOOOOOOOMBRES !!! Basée sur mon héroïne préférée de Bottero Aussi merci à toi pour les mangas Nawel, je sens que je vais en découvrir plein d'autres | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| |
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Sam 30 Juin - 6:35 | |
| salut nawel bienvenue parmis nous !!! j'espère que tu vas te plaire ici ^^ en tout cas n'hésite pas à parler à tt le monde je ne connais pas les mangas alors pourquoi pas me les faire connaitre | |
|
| |
Nawel Hélianthas Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Lun 9 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 2:54 | |
| Bienvenue dans la forêt Nawel mais n'oublie pas que les Hyppogriffes sont toujours les meilleurs surtout quand ils sont à Gryffondor, comme moi !!! mon smiley préféré! | |
|
| |
sombral noir Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 5:06 | |
| | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 7:55 | |
| Centaures! Centaures! Manga, Dramas, Bottero...Je t'aime déjà! Bienvenue sur le forum j'espère de tout coeur que tu t'y plaira par contre ici c'est Vive Serdaigle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 8:53 | |
| CENTAUUUURES !!!!!!!!!!!! Moi aussi je t'aime !! (ça le fait pas trop avec ce smiley là xp)Tous les fans de Bottero je les aimes !!!! Dans mes bras !!! Comment ça Vive Serdaigle ??!! Ici c'est MA présentation alors tous en coeur : VIVE POUFSOUFFLE !!!!! | |
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 9:49 | |
| En effet tu me lèche la joue c'est amicale Bottero: Un Dieu Sinon tu écoute quoi comme style de musique? Ps: vive Serdaigle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 11:21 | |
| Comme musique ?? Houlà j'aime bien tout xp !
En gros, certaines musiques classiques se font douces à mon oreilles (attention, là je sort le grand jeu x), mais j'apprécie également le rock tout comme le métal (sauf les chanteurs qui ... font des bruits franchement pas agréable dans leur micro -pour rester polie ^^). Je crois que si je donne des noms ça sera plus simple =D !
Les grands classiques : Mozart Vivaldi Beethoven j'aime bien mais j'écouterai pas ça tous les jours. Mais mon préféré depuis toute petite c'est Die Zauberflöte !
Bon, après c'est des noms en vrac (chansons française, pour petit, rock, metal et tout le tralala):
Nightwish, Simple Plan, Hollywood Undead, Avenged Sevenfold, Codplay, Souchon, Bénabar, Renan Luce, Benoit Dorémus, Les Fabulette d'Anne Sylvestre (toute mon enfance... Comment ça j'y suis encore ??!!), The Beatles, Sting, The Police, Revolver, QUEEN !!... J'écoute beaucoup de BO aussi ! Disgaea, Zelda, Persona... De films aussi : August Rush, Juno, Once more with feeling (épisode musical de Buffy x), si on compte les comédies musicals, il y a Le Roi Soleil, My fair Lady, Hair... J'aime beaucoup les chansons Disney aussi (là je vais pas faire un liste, elle serait trop longue xp). Et je suis sûre que j'en ai oublié plein !!!
Pour résumer, j'aime beaucoup "le vieux rock" (beaucoup de gens l'appelle comme ça) mais je connais très peu le rock vraiment vieux (on me suis là ??). Sinon, c'est un peu aléatoire, et je suis fan de BO en général !
Voilà !!
| |
|
| |
Plume Sang Créature de premier cycle
Messages : 14 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : En cours de sortilèges
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 11:57 | |
| Wahou une fan de Pierre Bottero ? Je sens qu'on va s'entendre ! Cet homme est l'auteur de ma vie ! *o* Mieux que JK Rowling ? Je ne vais pas prendre le risque de blasphémer ici ! X) Bienvenue en tout cas même si je viens de m'inscrire aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 12:21 | |
| Les Beatles, Sting, The Police, Queen...Oh mon Dieu Musique de Film tu oublie: John Williams, Alexandre Desplat et Nicolas Hooper Le "vieux Rock" Toujours à la mode dans ma tête Je suis pour ma part Fan de Oasis {And after aaaaaaaaaaaaall, you're my Wonderwaaaaaaaall } Bon et bien je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Encore Bienvenue! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mar 10 Juil - 13:37 | |
| Pour moi c'est juste la base: https://www.youtube.com/watch?v=6hzrDeceEKcLa BO d'Harry Potter il y a tout un topic sur les musique de films sur ce forum! Va y faire un tour! J'aime beaucoup la BO de Requiem for a dream ou de E.T ^^ Pirate des caraïbes: Mon second film préféré!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas | |
| |
|
| |
| Nawel Hélianthas | |
|