| Nawel Hélianthas | |
|
+13Glynnis Griffiths Nox Vif Jaila Patmol Lockhart Alétheïa McCarthy Pansy Black Harry Potter Câline Lovegood Diane Artémis Éven Ashten Carter Jill Stones Lockhart Larahia GlaceBlade Brownie Hazelnut Nawel Hélianthas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawel Hélianthas Créature de premier cycle
| Sujet: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:03 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Nawel et j'avais 16 ans, la dernière fois que j'ai vérifié ! Le nom n'est pas de moi mais d'un auteur que je vénère : Pierre Bottero ! Je viens du forum Pottermore Houses où on me connais sous le nom d'Epée. Je suis aussi sur Pottermore, il faut juste rajouter Ciel24979 à épée =p ! Après avoir mis le Choixpeau sur ma tête, celui-ci n'a pas hésité et m'a envoyé dans ce qui restera pour moi la meilleure des maison (malgrès le dire de certain...) j'ai nommé : Poufsouffle !!! J'ai pour l'instant fait un rapide tour de forum qui me plait beaucoup, et je compte bien m'éterniser à certains endroit =D ! Sinon, je peux parler de moi, lycéenne à ses heures perdues, qui passe sa vie sur son ordi à mater des séries, dramas, mangas, animés et autre choses totalement inutile mais ô combien réjouissante !! Je suis obstinée, tarée, trop curieuse et a fond sur McGo !! Bon, je crois que c'est tout =) ! Si vous avez des questions, je vous en pris, je ne demande que ça =D !! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:06 | |
| Tu vénères Mcgonagall? Je sens que quelqu'un va tout de suite t'aimer. u.u Bienvenue chez les centaures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à venir papoter dans la clairière des centaures oeuf corse et à nous aider pour remporter la coupe de la foret!
Dis dis, Lycée? ES? L? S?
Et bien parfait! Tu vas pouvoir aller remplir la partie mangas dans le hors hp x) *PAN* |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:09 | |
| Bienvenue sur le forum Nawel.
| |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:09 | |
| Bienvenue fan de mangaaaaaaaaaaaa ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre ! Amuse-toi bien sur le fofo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:31 | |
| Oh vous avez vu elle utilise mon smiley McGo c'est le meilleur personnage dans Hp ! Sinon bienvenu dans la Forêt ! Eclate toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Mer 27 Juin - 22:39 | |
| Merci tout le monde =D !! Brownie : Les centaures ? J'aime ! Ils ne se laisse pas marcher sur le sabots, eux ! Fifi : Je vais redoubler ma 1ère S, faire un tour dans la forêt et parler MANGAS !!!!! Jill : C'est clair qu'on va s'entendre !! Entre Bottero et les mangas x) ! McGo : T'as bien raison ! Encore merci, et je compte bien m'éclater !! C'est même déjà le cas !!! | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 1:19 | |
| Mon Dieu ! Une fan de Bottero *.* Je le vénère presque autant que Rowling ^^ Bienvenue a toi ... Une S ! Arf, les Littéraires sont tellement plus... PLUS quoi . Ahah ! Bon et sinon j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 3:01 | |
| Bienvenue à toi Nawel ! Et je voudrais rajouter: les S sont les meilleurs xD |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 3:28 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 4:54 | |
| Bienvenue nouvelle pouffy !!! Moi aussi je passe en 1ère S, j'ai déjà le trac rien que d'y penser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 5:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 7:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! Huhu, un centaure en plus... :3 | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| |
| |
| |
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 9:06 | |
| Oui c'est vrai, je le remarque maintenant Pour une fois que nous petits français pouvons être fier d'un de nos auteurs .. !! Personnellement ma série préféré est Le Pacte des Marchombres.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 10:13 | |
| Oh ! Une Pouffy !! Bienvenue dans la forêt ! Bien que nous ne soyons pas les mêmes créatures, nous sommes liées par le lien sacré du choixpeau ! ^^ Vive Poufsouffle !! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 10:26 | |
| Yees ! Encore un centaure ! Bienvenue à toi & à tes bons gouts de lecture ! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| bienvenue chez les centaures et bravo pour ton bon goût (McGonagall !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas Jeu 28 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nawel Hélianthas | |
| |