| Présentation de Cissy Cullen x) | |
|
+11Lord Voldemort Nox Vif Angelina Johnson Severus Snape Molly Weasley Harry Potter Lily Evans Alétheïa McCarthy Jill Stones Lockhart Brownie Hazelnut Cissy Cullen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Cullen Créature de premier cycle
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Salle Commune des Gryffondor^^
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 4:39 | |
| Merc! | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: bienvenue Mar 26 Juin - 5:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Salle Commune des Gryffondor^^
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 5:12 | |
| Merci Voldemort | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 6:20 | |
| Salut Cissy, je ne sait pas si tu me reconnait, mais moi si ! J'ai pour surnom Nicolas sur pottermore ! Je te dit Bienvenue, encore une gryffondor, c'est trop bien ! J'espère que tu te plaira ici, a bientôt alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 6:29 | |
| Mais si! Je te reconnais Tu es Nicolas des Gryffondor. Merci^^ Oui, du rouge !! <3 | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 23:07 | |
| Merci ma Câline <3 Je suis contente que tu sois là!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 23:34 | |
| Merci à toi, je suis touchée par ta gentillesse ma Cissy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mar 26 Juin - 23:42 | |
| C'est réciproque ma Câline <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 0:12 | |
| Tu es adorable !! :amour: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 2:36 | |
| | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 2:38 | |
| Elle est tellement géniale ma Câline, hein ? <3
Salut Cissy :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 2:45 | |
| Sirius : T'es adorable... Je suis touchée !! | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 3:13 | |
| Ce n'est que la vérité ma Câlinette ! Au faite Cissy, personnellement je n'ai rien contre Twilight, j'avoue avoir lu les livres et mon personnage préféré est incontestablement Emmett Après je n'ai pas vu les films donc ^^
Dernière édition par Éven Ashten Carter le Mer 27 Juin - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 6:25 | |
| Câline: Derien <3 Vive les Twiharrys! Sirius: Merci!! Oui, elle es géniale ma.. bon, d'accord, NOTRE Câline! J'adore Emmett, il me fait marrer.." Alors Bella, qu'est ce que vous avez fait cette nuit avec Edward? Discuté de l'endettement du pays?" Mdrr! Moi en fille, j'adore Alice. Et en garçon... Edward, Jasper, Jacob,.. TOUS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 6:34 | |
| J'aime beaucoup Alice aussi. D'ailleurs à son propos j'aime le " Comment un être aussi petit arrive-t-il à se montrer aussi agaçant ?' , assez culte je crois ^^
Ahah et j'adore les blagues salaces d'Emmett, ce mec est génial :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 8:03 | |
| Ouais, il fait trop marrer Emmett! "Le talent mon cher, le talent" Alice Cullen. xD! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Mer 27 Juin - 21:37 | |
| salut ami Gyffon bienvenue dans la foret | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) Jeu 28 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cissy Cullen x) | |
| |
|
| |
| Présentation de Cissy Cullen x) | |
|