| [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX | |
|
+11Aubepine Sylder Nymphadora Lupin Pharaon Prose Fire Ihssan Glynnis Griffiths Lièvine Potter Cissy Black Jill Stones Lockhart Diane Artémis Astoria Malfoy Larahia GlaceBlade 15 participants |
|
Quelle Bellatrix vas-tu choisir ? | | Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 1:42 | |
| Pharaon tu votes quoi du coup ? Essayez d'être clairs svp que je puisse bien compter les voies sans me tromper ^^ |
|
| |
Pharaon Prose Petite créature
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 2:39 | |
| Ba j'ai voté le 11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 2:50 | |
| ok parce que c'est pas très clair : "je crois m’être rappelé avoir voté pour le 11" "Je ne serai pas celle qui vous départagera ! A l'avantage du 10 d'ailleurs " Moi je comprends que tu as voté au sondage mais que là tu ne veux plus voter ^^ ou viter blanc.. Donc faites attention ou formulez bien vos choix ^^ |
|
| |
Aubepine Sylder Créature de premier cycle
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 3:04 | |
| Personnellement, je vote pour le 10, qui est nettement plus original que le 11, bien que tous les deux soient sans doute très travaillés. Cependant, je craque aussi sur les arabesques bleues de la robe :p bravo à tous les participants en tout cas. Good job ^^ | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 12:47 | |
| Mon vote va pour la 11, parce que c'est celle que je préfère. VOILA! | |
|
| |
Scorpius Malefoy Apprenti prédateur
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 13:18 | |
| J'ai voté 11, car j'admire la technique. Ce coup de main maitrisé, ce flou qui donne un aspect encore plus mystérieux à ce personnage qui, de base, l'était déjà. J'adore, tout simplement. Et oui j'ai déjà posé un message mais je le retrouve pas pour l'éditer x') | |
|
| |
Amy Skull Créature de 2ème cycle
Messages : 73 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : dans un arbre
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 28 Juil - 21:22 | |
| Mon avis est sans appel ! je vote pour la 11 mes chers enfants ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Dim 29 Juil - 21:06 | |
| bonjour je suis nouvelle et je n'arrive pas à voter? au sondage c'est normal?
bon sinon je vote pour le dessin 11
la technique est superbe, digne des grands maitres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Dim 29 Juil - 21:50 | |
| bon quelqu'un m'a dit de venir voté alors je vote pour la bellatrix numéro 11 car j'aime bien cette actrice aux yeux terriblement méchants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Mar 31 Juil - 23:02 | |
| Encore une égalité absolue !! 7 VOix partout !! et toujours pas de vote départageur malgré la prolongation... décidément ces dessins sont très appréciés ! Mais puisqu'il faut clôturer ce concours (qui aura son artcile dans notre journal ^^) et je n'ai pas voté j'en profite pour le faire ! Je vote pour le dessins numéro.... Attention au suspence... Le numéro 10 ! J'aime beaucoup ces petits détails sur la robe et l'aspect plutot origila/imaginatif de l'oeuvre ! Le 11 est super beau aussi mais il fait plutot retouche photo avec des effets en N&B je trouve, donc moins avec une touche d'artiste personnelle ! VOilà voilà ce concours est désormais CLOS ! Merci à tous les participants et encore bravo a notre vainqueur le dessin n°10 ainsi qu'a l'autre finaliste n°11 car les votes étaient très très serrés (c'est le cas de le dire) !!
|
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Mar 31 Juil - 23:32 | |
| MMMMEEEERRRRCCCCIIIII !!!! -> et oui c'est moi l'auteur du dessin numéro 10. Je suis trop heureuse. Merci à tout ceux qui ont voté pour mon dessin et pour vos commentaires qui m'ont fait extrêmement plaisir. Mais surtout, bravo à l'autre finaliste qui avait fait un très beau dessin aussi ! Merci encore à tous de m'avoir offert cette première place ! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 4 Aoû - 5:02 | |
| la 11 aussi pour moi , j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Sam 4 Aoû - 5:56 | |
| Mdr NOX tu arrives un peu tard on a déjà notre gagnante : Larahia GlaceBlade Avec son dessin NUMERO 10 ! - Spoiler:
|
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX Lun 3 Sep - 9:36 | |
| mdr lara, j'ai voté pour toi !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX | |
| |
|
| |
| [VOTES - FINALE !!] Concours dessins thème BELLATRIX | |
|