La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le bric à brac d'un gâteau.

+8
Cissy Black
Anaëlle Black
Fumseck
Jill Stones Lockhart
Harry Potter
Eléanora Black
Victoire Delacour
Brownie Hazelnut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:22

Haha, merci! Razz Elle est un peu claire à mon goût mais je vais saturer l'image. :3

Donc, je vais vous montrer l'avatar que j'ai fait à Winky. ♥️

Donc, on passe de ça :

Spoiler:

A ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:24

Aaaah t'es trop forte !!
Brownie, je m'incline devant ton talent...
Bravoo ! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:46

Winky à des friiiiiiiiiiiiingues! *PAN*

C'est super beau *.* J'aime comment tu as modifié la robe
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood

Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:03

J'adore ses yeux...
Magnifiques ! ♥
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:16

Les yeux, j'y ai pas touchés. u.u J'ai simplement enlevé la casserole et la louche, effacé le bout d'écharpe pendant et modifié la couleur de sa robe. Pour ceux qui sont attentifs, sur le montage, on a l'impression que Winky inspecte ses doigts. Si vous regarder bien, elle n'a pas de pouce. Je l'ai effacé avec la casserole! Puis, ça donne un autre "air" à Winky. Razz

Donc, pour la couleur de la robe... D'abord, mon bébé c'est Photofiltre. Je l'utilise depuis deux ans et demi. Alors, quand vous l'utiliser, vous employer la baguette magique et vous faites une variation de couleur. Dans ce cas ci, j'ai pris comme variation du mauve/bleu (+/- 250* je crois..) Comme c'est un dessin, certain pixel ne passe pas. Donc vous les sélectionner avec les lasso et rebelote variation de couleur. u.u

Je n'ai pas osé enlever l'écharpe complètement, puis je trouve que l'effet ceinture rend pas mal, Very Happy Voilaaaaaaa. (J'ai répondu à plus que demandé ^-^")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:33

Elle sont super les hymnes !
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:13

Merci Rosi! Cette fois ci, j'ai fait de superbes fan-arts! Pas besoin de longues descriptions, voici les plus beaux dessins de l'histoire des fan-arts! :DDDD

Partie 1:
Spoiler:

Partie 2:
Spoiler:

(*Rit toute seule* Oui, c'est juste une grosse farce. Very Happy J'ai aucun talent artistique. :p)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:19

Wooooooooooaw Browny, respect !! *.* j'adoooore ! Si tu continus comme ça, je vais peut-être même me lancer dans le dessin moi aussi (haha, grosse blague ! xD)
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 2:24

C'est tellement gentil! filius Oui, mes dessins sont dignes d'être de picasso. :DD

Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 Tumblr_m7fu9c5cnh1rtagpw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau.   Le bric à brac d'un gâteau. - Page 2 Empty

Le bric à brac d'un gâteau.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2