Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 4 Juil - 7:22 | |
| Haha, merci! Elle est un peu claire à mon goût mais je vais saturer l'image. :3 Donc, je vais vous montrer l'avatar que j'ai fait à Winky. Donc, on passe de ça : - Spoiler:
A ça: - Spoiler:
| |
|
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 4 Juil - 7:24 | |
| Aaaah t'es trop forte !! Brownie, je m'incline devant ton talent... Bravoo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 4 Juil - 7:46 | |
| Winky à des friiiiiiiiiiiiingues! *PAN*
C'est super beau *.* J'aime comment tu as modifié la robe |
|
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 4 Juil - 9:03 | |
| J'adore ses yeux... Magnifiques ! ♥ | |
|
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 4 Juil - 9:16 | |
| Les yeux, j'y ai pas touchés. u.u J'ai simplement enlevé la casserole et la louche, effacé le bout d'écharpe pendant et modifié la couleur de sa robe. Pour ceux qui sont attentifs, sur le montage, on a l'impression que Winky inspecte ses doigts. Si vous regarder bien, elle n'a pas de pouce. Je l'ai effacé avec la casserole! Puis, ça donne un autre "air" à Winky. Donc, pour la couleur de la robe... D'abord, mon bébé c'est Photofiltre. Je l'utilise depuis deux ans et demi. Alors, quand vous l'utiliser, vous employer la baguette magique et vous faites une variation de couleur. Dans ce cas ci, j'ai pris comme variation du mauve/bleu (+/- 250* je crois..) Comme c'est un dessin, certain pixel ne passe pas. Donc vous les sélectionner avec les lasso et rebelote variation de couleur. u.u Je n'ai pas osé enlever l'écharpe complètement, puis je trouve que l'effet ceinture rend pas mal, Voilaaaaaaa. (J'ai répondu à plus que demandé ^-^") | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Sam 28 Juil - 13:33 | |
| Elle sont super les hymnes ! |
|
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 15 Aoû - 2:13 | |
| Merci Rosi! Cette fois ci, j'ai fait de superbes fan-arts! Pas besoin de longues descriptions, voici les plus beaux dessins de l'histoire des fan-arts! :DDDD Partie 1: - Spoiler:
Partie 2: - Spoiler:
(*Rit toute seule* Oui, c'est juste une grosse farce. J'ai aucun talent artistique. :p) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 15 Aoû - 2:19 | |
| Wooooooooooaw Browny, respect !! *.* j'adoooore ! Si tu continus comme ça, je vais peut-être même me lancer dans le dessin moi aussi (haha, grosse blague ! xD) |
|
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 15 Aoû - 2:24 | |
| C'est tellement gentil! Oui, mes dessins sont dignes d'être de picasso. :DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. | |
| |
|