| Le bric à brac d'un gâteau. | |
|
+8Cissy Black Anaëlle Black Fumseck Jill Stones Lockhart Harry Potter Eléanora Black Victoire Delacour Brownie Hazelnut 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 11 Juin - 7:06 | |
| Voilà, quand j'm'embête, je bidouille. Suite à une discussion avec les Hippo' sur les animagi, j'ai fait une bannière pour un(e) OS/fic prochaine que j'écrirais après mes examens. - Spoiler:
Peut-être que certains reconnaîtront leur animagus. xD
Jill Stones a fait une "hymne" aux Sombrals, alors, j'ai pas pu m'en empêcher: - Spoiler:
(Sur le refrain de "L'Aventurier" - Indochine)
Et soudain surgissent face au vent
Les vrais héros de tous les temps Hippogriffes contre tous Sombrals Hippogriffes contre tous Centaures Hippogriffes contre toutes Licornes Hippogriffes toujours vainqueurs, On vous attends au Saule Cogneur!
Ce qui est censé être ma signature mais il manque quelque chose, et je sais pas quoi, argh. - Spoiler:
Poème pour le décompte des points à la pierre gravée! xD - Spoiler:
Une fois de plus, la victoire leur revient. Une énième fois, ils gagnent le point. Encore une fois, ils claquent du bec, Ils n'ont font qu'à leur têtes. Ils déploient leurs ailes. La victoire est si belle, Mais si habituelle. Les Hippogriffes sont encore vainqueurs, Et oui, ils ont encore fait un malheur! o/
Poème en l'honneur de ma maison! xD (C'est va pas plaire à tout le monde. 8D) - Spoiler:
Seule une petite de poignée de sorciers, Qui veulent vivre le feu de l'action, Ont été choisis et ont été envoyés, Dans la plus fabuleuse des maisons.
Là-bas, ils sont rusés comme des renards, Ils ont l'honneur de suivre le grand Salazar! Ils sont surtout reconnus pour leur intelligence. Grâce à leur esprit aguisé, ils devancent, Tous les autres sorciers de Poudlard. Entrez dans l'élite, venez à Sepentard!
Dernière édition par Brownie Hazelnut le Ven 15 Juin - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 11 Juin - 8:21 | |
| J'aime bien "Animagi", je ne dirai rien pour le poème C'est vrai qu'il manque quelque chose dans ta signature, il y a beaucoup de blanc, tu pourrai changer le fond et rajouter des arabesques par exemples. Après je dis ça mais je n'ai aucun goût esthétique donc bon... | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 11 Juin - 8:50 | |
| Oh, très chouette le animagi ^^. J'adooore ton hymne aux Hippos! We are les vrais Héros ^^
Effectivement, il manque un petit truc à la signature, mais tu pourrais ajouter un brownie ou un cup-cake ou un gâteau quelconque nan? Ca pourrait être sympa. Sinon l'image est jolie.
En voilà du talent mon Brossard! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 11 Juin - 8:58 | |
| Je vais faire un conte à ta perfectitude. xD Je suis à fond aujourd'hui! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 11 Juin - 22:49 | |
| oui j'ai retrouvé mon animagus : c'est le lapin !! Sinon pour ta signature, tu peux peut-être mettre la bannière de Serpentard en fond à la place du blanc, non ? | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 11 Juin - 23:02 | |
| Moi c'est le loup, mais je crois que c'est Siri là-dessus grr >< Sinon, c'est bien fait ! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 0:57 | |
| Oh! c'est mignon tout ça! moi perso j'adore le troisième. Les deux petites phrase sont tellement véridique ^^
Dernière édition par Lucius Malfoy le Mar 12 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 3:10 | |
| Et oui c'est moi le loup tu n'as pas fait le test des animgi toi Jill peut-^tre que tu seras une vache comme Lulu Mouhahaha ! Je reconnais tous les animagi là j'adore ! Et pour ton thème j'ai déjà dis Sper ! Totalement vrai ! Il est où ton deuxième ? (et en fait c'est Jill qui t'as copié pas l'inverse !) |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 4:26 | |
| Han ! j'ai la chanson de l'Aventurier dans la tête maintenant !! xD Super Tes bannières !! Fais en d'autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 5:19 | |
| Sisi, non, Jill a fait la première. xD Je met la deuxième! 8) Ana, une bannière sur quoi? | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 5:58 | |
| Humm....!! Une bannière sur....Chacune maison de Poudlard !! mais tu t'appliques + pour Serdaigle !! dac ? xD
Et moi je peux faire quoi comme dessin ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 5:59 | |
| Un gateau? xD
Non, je vais m'appliquer pour Serpentard! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 8:25 | |
| Peut être des ondulations vertes comme une sorte de serpent ^^ Je trouves ça classe x) |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 26 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 20:15 | |
| j'adore tes dessins brownie =) | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mar 12 Juin - 23:43 | |
| Hey Sirius >< je suis un renard !!!! non mais franchement! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 13 Juin - 0:36 | |
| Oh mon Brossard voui, je veux un compte à ma Perfectitude! ^^ Sinon à la place du Blanc tu peux mettre un serpent si tu veux le côté Serpentard... Mais un gâteau ça pourrait le faire^^
En dessin ou en photo. Dans animagi je ne vois pas le mien >< ^^ Ou est le superbe et Parfait Python Royal? x)
Voui, fais une jolie bannière Serpy ^^ les autres on s'en fiche x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 13 Juin - 4:02 | |
| Elé, je vois mal un ("magnifique") python dans la neige. x) J'en ferai un avec le tien. Je vais voir ce que ma futur signature va donner grâce à vos merveilleuses idees! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Ven 15 Juin - 3:01 | |
| Superbe poème sur Sepentard ! xD dommage que cette maison n'existe pas xD ahahah, je suis méchante, la vérité c'est que moi j'aime Serdaiiigle ♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Ven 15 Juin - 3:03 | |
| Les plus intelligents? T'as fumé la moquette.. c'est les serdys les plus doués du cerveau! Sinon, j'adore ta signature que tu ne mets pas et ta bannière |
|
| |
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Dim 17 Juin - 4:49 | |
| Oh Yeah ! Super ! Vive Serpentard :p Brossard t'es trop forte :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Dim 17 Juin - 6:50 | |
| J'aime ton poème sur Serpentard ! Vraiment superbe, total vrai, pas trop exagéré il en faudrait encore plus mais il est bien comme ça x)
o/ |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 18 Juin - 5:50 | |
| j'aime beaucoup animagi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Lun 18 Juin - 6:20 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Je trouve que je n'ai pas été fort gentille dans mon poème sur Serpentard! o/ Voici ce que donne ma signature avec vos idées : Idée d'Harry Potter, le lapin! - Spoiler:
Idée d'Elenora Black (que j'ai complètement foiré. xD), se première proposition. - Spoiler:
Idée de Victoria Delcour, qui n'a pas si mauvais goût! - Spoiler:
| |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 27 Juin - 6:35 | |
| J'ai une idée pour ta signature: tu baisses le texte, par exemple à la place de l'arabesque et au-dessus, tu mets la même couleur que le fond du forum ainsi qu'autour de la tête de ton personnage. Ça ferait créatif et ça meublerait Et Serpentard, que dire ? Tout ce que tu as dis, c'est nous | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. Mer 4 Juil - 6:47 | |
| Browine, t'es trop foooorte ! Et pour les bannières, j'adore la 1° et la 3°... Bon, d'accord, j'avoue ! J'ai beau être une aigle... C'est la première que je préfère, elle est trop bien faite ! Bravo ma Brownie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bric à brac d'un gâteau. | |
| |
|
| |
| Le bric à brac d'un gâteau. | |
|