| Le retour des chaussettes | |
|
+9Glynnis Griffiths Larahia GlaceBlade Lièvine Potter Anaëlle Black Eléanora Black Jill Stones Lockhart Severus Snape Lily Evans Tom Jedusor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Le retour des chaussettes Ven 1 Juin - 10:29 | |
| Voilà le dessin censuré par Pottermore, alias République de Chine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Ven 1 Juin - 11:09 | |
| Définitivement j'adooore ! Et c'est encore moi qui fait le premier comm ici 8D
Vive les chaussettes !
Vive la censure ! ah non
Bref j'adore trop excellent trop drole la tete de Harry et Dumby loufoque ! |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Ven 1 Juin - 18:29 | |
| Eh ben , Pottermore pense peut être que les chaussette peuvent être dangereuses xd en tout cas j'adore le dessin !!! Et VIVE LES CHAUSSETTES :DD | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Ven 1 Juin - 19:40 | |
| Alors c'était ca votre discussion sur les chaussettes hier xD. J'adore ton dessin il est vraiment bien fait. Surtout les chaussettes :p. Mais tout est bien fait Vive les chaussettes *Je sors* | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Ven 1 Juin - 22:03 | |
| *O* *O* *O* *O* *O* Je vois ce que tu voulais dire par colorier à la tablette, l'effet est génial ^^ Trop fort ton dessin, je suis une novice comparée à vous ^^" | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 2 Juin - 4:11 | |
| J'adore ce dessin! La tête d'Harry est juste énorme! Il est très réussi, bravo!
Je me rends compte que j'ai bien des choses à apprendre! J'aurais bien posté mes dessins, mais je n'ai jamais dessiné de HP donc... | |
|
| |
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 2 Juin - 8:40 | |
| Merci ! Lance-toi Elea ! Moi aussi c'est mon premier dessin d'HP. Je compte en faire d'autres quand j'aurais le temps... | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 2 Juin - 12:03 | |
| C'est trop génial !! attend quesque j'avais dis a mon premier commentaire dans l'ancien forum ? "Censure rien que pour des chaussettes, essai meme pas de dessiner des p'tites culottes, alors !" xD donc encore bravo artiste en herbe ♪ | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 2 Juin - 19:22 | |
| :O des petites culottes ? Oh non voyons ça risquerait de choquer ! --' :PP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 3 Juin - 4:36 | |
| Ahah ! Ok je vais te dessiner en petite culotte Ana ... | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 3 Juin - 4:43 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 3 Juin - 4:48 | |
| Ah je l'avais déjà vu mais j'adore toujours autant ! Je m'imagine la scène en film ... Le vieux fou des chaussettes à la main, un sourire niais plaqué sur le visage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 3 Juin - 5:27 | |
| Non mais chaussettes a une connotation sexuelle aussi xD Pas de chance tom j'espère que tu posteras tes dessins suivants |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 3 Juin - 5:33 | |
| J'adore ton dessin Tom. Super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 3 Juin - 7:15 | |
| Merci tlm =) Hum Sirius, arrête ou mon dessin va passer pour un truc pas net xD | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Lun 4 Juin - 4:40 | |
| très chouettes ... ce sont celles di miroir du risèd non? | |
|
| |
Nymphadora Tonks Apprenti prédateur
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Jeu 7 Juin - 3:22 | |
| Faut que tu me fasses le dessin de Tonks tu me l'avait promis ^^ | |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 26 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 9 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 9 Juin - 22:48 | |
| Tom Pouce, je vais t'éclairer une nouvelle fois sur la raison de la censure: Chaussette → Pieds → Orteils → Doigts → Ongles → Manucures → Femme → Homme → Adam et Eve → Mauvaise Comédie Musical! Faut les comprendre, ils ont été traumatisés! xD (Mais j'aime ton dessin, surtout Dumby! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 10 Juin - 4:28 | |
| Woaw, j'y avais pas pensé Brownie Maintenant que tu le dis ça semble plutôt évident xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 10 Juin - 9:23 | |
| AHAH Brownie ! :') Maintenant je vais penser à ça tous les matins, lorsque j'enfilerai mes chaussettes ! Et oui Glynnis c'est en rapport avec le passage du miroir du rised :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Dim 10 Juin - 22:49 | |
| Dumby voit des chaussettes? x) (J'ai lu le tome 1 à Noël, je m'en souviens pluuus. xD) | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Lun 11 Juin - 0:52 | |
| J'ai bientôt fini ta chaussette Tomy x) Y'a des grenades et tout avec, pour montrer à quelle point c'est dangereux x) | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Lun 11 Juin - 1:53 | |
| Non Brownie. Dumby voit sa famille réunie, comme Harry. Il voit surtout sa petite soeur Ariana -qui est morte dans des circonstance nébuleuse....(qui la tuer??? Elle-même, Albus, Albertfort,Gellert ?? personne ne le sais, même pas eux!)
Mais quand harry lui pose la question Albus lui répond des chaussettes. Il lui dit qu'il voudrais avoir en cadeau des chaussettes vu qu'il en avait marre de recevoir des livres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes Sam 16 Juin - 19:02 | |
| Merci mon Lulu! Faut que je relise impérativement mes livres. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des chaussettes | |
| |
|