| Dessins de Jill | |
|
+15Câline Lovegood Ronald Ambrosius Jude Evans Éven Ashten Carter sombral noir Tom Jedusor Glynnis Griffiths Severus Snape Célia Snape Anaëlle Black Brownie Hazelnut Eléanora Black Fumseck Lily Evans Jill Stones Lockhart 19 participants |
|
Quel dessin préférez-vous ? | Le placard sous l'escalier | | 58% | [ 15 ] | La gryffondor | | 4% | [ 1 ] | Les scènes amusantes | | 12% | [ 3 ] | Poudlard | | 12% | [ 3 ] | Loup | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 6 Juin - 4:05 | |
| Ohh Poudlard !! Très jolie dessin | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 6 Juin - 5:30 | |
| merci tout le monde !! Si j'ai le temps, j'en mettrais un en fin de soirée ^^ Que pensez-vous d'en faire un sur....Tiens pour remercier les directeurs d'avoir créer ce forum, je vais essayer de les dessiner ! Lucius, MacGo, Sirius, Gildy et Fifi ! Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 6 Juin - 7:03 | |
| Très bonne idée, par contre ne les loupe pas aussi non ils vont râler xD |
|
| |
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 6 Juin - 7:11 | |
| Me mets pas la pression x), je sais même pas comment les faire >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 6 Juin - 7:24 | |
| Attention Jill ATTENTION (je mets pas la pressions du tout xD) Non plus sérieusement, tu dessines très bien donc il y a très très très peu de chance que tu les rate ^^ |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Oui c'est une bonne idée de les dessiner Et puis dessins bien , tu vas pas les louper | |
|
| |
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Dessins de Jill Dim 10 Juin - 9:46 | |
| Sûr que je vais pas voter pour une Griffondor xD J'aime ton placard sous l'escalier. Ta perspective empirique donne un charme au dessin, ça me fait penser un peu à un rêve, entre réalité et illusion, comme les peintures du Moyen-Âge, m'enfin je m'égard dans mes cours là lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 18 Juin - 7:42 | |
| Nouveaux dessins (dont un à la peinture ^^ aquarelle pour être exacte) La peinture : - Spoiler:
Faites gaffe, elle fréquentes Eri ^^
Le portrait : - Spoiler:
Désolée pour la qualité mais je n'avais pas d'autres moyens ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 18 Juin - 7:50 | |
| La peinture est superbe. :3 Par contre le portrait, je te conseillerais de faire le menton moins peintu et un visage plus rond. | |
|
| |
sombral noir Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Dessins de Jill Jeu 5 Juil - 7:55 | |
| jill je te connaissai comme poète mais pas comme dessinatrice et je te dit bravo j'adore ton placard sous l'escalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Jeu 5 Juil - 8:49 | |
| Miciiiiiiiii Je t'adore Sombral ^^ D'ailleurs, si tu veux voir mes poèm,es va dans la partie fanfics, puis hymnes et poèmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Jeu 5 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 16 Juil - 4:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 16 Juil - 4:26 | |
| Mon préféré c'est la Dragonne qui fréquente Eri Elle y est meme pas dans le sondage ! Discrimitation Dragonalle !! Sinon pour ton loup il est bien fait les traits de baguette et tout j'aime bien sa tête aussi a défaut du Dragon je voterais bien pour lui :p |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mar 17 Juil - 0:13 | |
| j'adore tes dessins jill ^^ faut que tu nous partage encore des tes oeuvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Mer 18 Juil - 10:47 | |
| j'adore ton loup avec la baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Dim 22 Juil - 2:28 | |
| New Dessins ! de très mauvaise qualité désolée >< - Spoiler:
| |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Dessins de Jill Dim 22 Juil - 2:52 | |
| Voila en espérant que ça pourra t'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Jill Dim 22 Juil - 23:28 | |
| Ahahah Even m a tué ! J'ai pas compris ce qu'il avait fait à la base x) Je me suis dis hen mais pourquoi il gribouille sur le dessin de jill? xD
Sinon comme Siri, 'adore le dragon et le loup bah comme d'hab... j'ai envie d'appuyer sur son nez... Mais il est super top aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Jeu 26 Juil - 23:58 | |
| bon j'ai essayé Even ça donne ça : désolée pour l'image de 3 km de long hein --" mon appareil photo fait toujours ça ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Jill Sam 28 Juil - 13:24 | |
| J'ai préfèrai le dessin du loup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Jill Dim 29 Juil - 22:15 | |
| voilà, une guerrière imginée. Oui je sais, elle a un sabre alors qu'elle porte une côte de mailles (mélange de culture) Sinon, je l'ai fait en même pas 1 heure x) c'est sûr qu'il n'y a pas autant de détails que sur les dessins des autres forumeurs mais j'en suis fière x) *Jill Stones Lockhart alias le vilain petit canard accroche sa guerrière sur son mur* | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 30 Juil - 5:36 | |
| Hé bah c'est super ! J'aime beaucoup la guerrière !! Personnellement je vois une nette amélioration déjà , continue ! | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 30 Juil - 5:48 | |
| Jolie ta guerrière Puis j'pense qu'on à chacun un style différent sur le forum, de ce que j'ai pu voir. Alors y a pas à comparer. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Jill Lun 30 Juil - 7:16 | |
| Bah moi aussi j'adore ^^ et comme Even on voit une amélioration ! J'ai du mal avec son visage où les formes sont pas assez mises en valeur/retrait ect... Sinon le reste est très bien. Surtout le col; l'arrière de la tete et tout ça ^^
Bref continue comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Jill | |
| |
|
| |
| Dessins de Jill | |
|