Voilà une jolie petite fanvid, sur James et Lily, avec Aaron Johnson et Karen Gillan dans le rôle des deux amoureux. La vidéo est plutôt bien faite, la fille qui l'a réalisé a réussi à faire coïncider des scènes d'Harry Potter avec celles des films qu'elle a utilisé, j'ai trouvé ça pas mal du tout ! :3
En espérant que ça vous plaise aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: James et Lily Mer 13 Juin - 21:36
Oh j'adore!! J'adore le contexte, ce fait de mélanger différents films et série, ça laisse plus de liberté aux créateurs ! J'étais absorbé du début à la fin par la beauté de karen gillan >< Merci pour la vidéo !
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
Sujet: Re: James et Lily Jeu 14 Juin - 2:17
Très jolie vidéo en effet! J'aime beaucoup et s'est très bien integré dans l'univers d'Harry Potter. Merci de l'avoir fait partager!
Cen Lune Créature de 3ème cycle
Sujet: Re: James et Lily Ven 15 Juin - 1:17
C'est clair que le montage est impressionnant, on s'y croirait presque Il y en a toute une série comme ça mais je trouve que ce "casting" ci correspond plutôt bien à l'image qu'on peut s'en faire Une vidéo sympa à voir
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
Sujet: Re: James et Lily Dim 17 Juin - 2:57
Le montage je suis d'accord avec vous il est super bien fait j'aime bien la chanson même si je ne comprends pas pourquoi on l'a associé avec même si elle aussi est jolie.