La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Livres du moment

Aller en bas 
+19
Jaila Patmol Lockhart
Ronald Ambrosius
Glynnis Griffiths
Sarah Malefoy
Jude Evans
Scorpius Malefoy
Louna Santos
Harry Potter
Brownie Hazelnut
Seamus Finnigan
Eléanora Black
Cissy Gaunt
Astoria Malfoy
Lily Evans
Severus Snape
Izzie Grey
Pansy Black
Victoire Delacour
Alétheïa McCarthy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 7:02

Bon, bac off! J'ai commencé un vieux Stephen King "Différentes saisons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Apprenti prédateur
Scorpius Malefoy


Messages : 114
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:11

Je suis entrain de lire Casanova de Madame F.
Je vais bientôt attaquer L'étranger de Camus.
Après il faut que je lise Pauline de Dumas.
Enfin je pourrais me reposer avec Marina de Zafon.
Mais aussitôt fini je devrais lire Bel Ami de Maupassant.
Et puis il faut que je lise Pars vite et reviens tard de Vargas.

Et si j'arrive à les finir avant la rentrée je lirais les trois derniers Percy Jackson et 18 Lunes et Le jeu de l'Ange *.* !!!!!

#Première Littéraire dans la ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Evans
Créature de 2ème cycle
Jude Evans


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Derrière un buisson.

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:10

La dernier livre que j'ai lu est No & moi, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Malefoy
Créature de premier cycle
Sarah Malefoy


Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière un Arbre

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:44

Je suis sur Twilight mais j'ai jamais vraiment était intéréssé donc je me suis mise a Hunger Games mais pareil XD
Je crois que je lirais plus de livre a part harry Potter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths


Messages : 3066
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : dans la Forêt des Sombrals

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:51

mes livres du moment
16Lunes et 17 lunes (j'attend de lire la suite)
Eragon 4
un jeu interdit
un livre avec des énigmes pour deviner la fin
les cathy's books
Revenir en haut Aller en bas
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Ronald Ambrosius
Alpha Centaure du mois
Alpha Centaure du mois
avatar


Messages : 3010
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29
Localisation : Drakengard

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:30

Bonjour Smile
mes livres du moment, Tom Sawyer j'ai mis du temps a commencé a le lire, j'ai du finir tout ce que j'avais comme ebook d'abord mais c'est intéressant.
Le tour du monde en 80 jours excellent j'ai totalement adoré !!!
Les aventures de sherlock holmes , c'est comme un recueil et chaque histoire n'est pas très longue mais elle sont toute passionnantes.
Les aventures de james potter aussi mais je craint de faire un hors sujet donc j'en parlerais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:41

Après un long mois d'économie, j'ai enfin pu m'acheter le tome 6 d'HP. :DDDD J'adhèèèèère! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaila Patmol Lockhart
Prédateur accomplis
Jaila Patmol Lockhart


Messages : 2575
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : C'est le Nooooord !

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:05

Niaaack ! Vive les vacances ! Parfait moment pour bouquiner en faisant bronzette autour de la piscine un cocktail à la main Mouahaha !
Tout d'abord : je me suis attaquée à Hunger Games : W"haaaan j'ai adoré, réellement ! Même si je me doutais de la fin sirius

Ensuite, j'ai piqué le Times Rider de ma petite cousine !
C'est l'histoire de 3 jeunes qui doivent former équipe alors qu'ils viennent d'époques diférentes. Un homme a inventé une machine à remonter le temps il y a quelques années de cela, ducoup nos jeunes vont devoIr surveiller le cour de l'histoire & vérifier que personne ne servira de la machine pour aller modifier le passé , ce qui pourrait altérer à jamais l'avenir...
Alors les gars, & si l' Allemagne avait gagné la seconde guerre mondiale parce qu'un tordu avait prévenu Hitler de ce qui alait se passer?
L'écriture est plutôt pour de jeunes mais je me suis laissée prendre par une fin du monde qui se pourrait bien proche & des moments qui m'ont quand meme foutu les pétoches Razz !


J'ai aussi attaqué la seconde série de Percy Jackson, je m'étais dis Nooooon; il va encore y avoir je ne sais pas combien de tomes : lutte contre l'envie xD ! & j'ai faillu mes enfants ! & Je ne regrete pas Smile!
Je pensais qu'on disait au revoir à mon Percy, mais non il est encore là Very Happy! Livre dévoré en moins de 24h , je me suis fais arrachée par ma mère xD & je vais donc devoir attendre avant d'acheter la suite Razz !


En ce moment, j'ai entre les mains le petit Téméraire ! c'est l'histoire d'un marin de la Navy anglaise qui en abordant un navire français durant la guerre contre Bonaparte, découvre un oeuf de dragon dans la coque. & c'est parti pour les aventures de notre capitaine Will & son dragon Téméraire qui vont se battre contre les dragons français Niarck Niarck ! Je ne l'ai pas encore fini( j'essaie de le déguster Razz) mais tous les soirs , je lis mon petit chapitre avec beaucoup de plaisir Very Happy !


Prochaine acquisition je pense : le trone de fer ! Tout le monde m'en parle & je crois que je ne vais pas à tarder à me lancer dans cette série ( au plus grand damne de mes parents Razz )

A plus les ami(e)s ! Vos conseils de lecture ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Créature de 3ème cycle
Lavande Brown


Messages : 446
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:43

JE JOURNAL D'UN DÉGONFLÉÉÉ !! Yeaaaaaaaaaaaah Ma cousiiiiiiine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-hp-harry-potter.forumgratuit.fr
Diane Artémis
Créature de 2ème cycle
Diane Artémis


Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : Si je le savais !

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:46

Tiens ! mes frères sont fan de cette série littéraire ! Ils ont vu les films aussi d'ailleurs.

Moi, j'ai bientôt fini le tome 1 du Seigneur des Anneaux et j'ai commencé les Fables de La Fontaine pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux comètes

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Alors moi j'ai emprunté à la bibliothèque deux livres d'une même trilogie : Rouge Rubis et le deuxième tome, Bleu Saphir. Malheureusement pour moi, y avait pas le dernier tome Vert Emeraude et j'arrive pas à le trouver --'
Voilà le résumé :

Spoiler:


J'ai franchement adoré alors que je suis pas particulièrement fan des histoires de remontage de temps et tout le tralala. Dans les livres, c'est Gwendolyn qui raconte, ce qui laisse souvent place à des remarques très drôles sur sa famille aristocrate, rabat-joie et tout ce qu'on veut...

Bref, c'est à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Artémis
Créature de 2ème cycle
Diane Artémis


Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : Si je le savais !

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:36

Tiens, ça m'intéresse ! Je vais essayer de trouver ça. Merci pour le partage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Apprenti prédateur
Astoria Malfoy


Messages : 189
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux comètes

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 7:18

Hey hey hey c'est re-moi Very Happy

Alors, cette fois, c'est pas du fantastique... C'est thriller/policier bref, l'autre genre que j'adore. D'habitude, j'en lis pas trop parce qu'on devine qui est le meurtrier au milieu du bouquin et ça m'énerve x) Mais celui-là, c'est autre chose... Pour tout vous dire, c'est le seul livre qui est à ma mère que j'aime (en plus on lui a offert Wink), il rentre vraiment dans sa catégorie... Bref, il est à lire.

Je vous présente donc... Alex de Pierre Lemaître !

Spoiler:

Commentaire de lecteur :

Spoiler:


Voilà voilà, à bientôt pour de nouveaux commentaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:12

Personnellement, en ce moment, je suis dans les "Eragon", et, avant c'était "les chevaliers d'émeraude" Wink Et, après, je pense refaire une cure Harry Potter... A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths


Messages : 3066
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : dans la Forêt des Sombrals

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:18

fini eragon, chevaliers d'émeraude mais je reste chez le même auteur avec le 5ème tome de A.N.G.E
Revenir en haut Aller en bas
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
filius Flitwick
Petite créature
filius Flitwick


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28
Localisation : St Omer (parce que c'est bien alé 8D)

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:48

Bon, bah moi je viens d'acheter alice au pays des merveilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths


Messages : 3066
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : dans la Forêt des Sombrals

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:38

wouhhh je l'ai jamais lu ... Oo
tu me diras si c'est aussi bien que l'histoire que l'on connait depuis l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Au fin fond de la forêt

Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:03

Alors ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, et entre temps j'ai lu pleins de livres xd Alors j'ai lu le premier tome d'Hunger games (enfin) et je compte emprunter les deux autres, j'ai enfin tenté le dernier HP en ANGLAIS :DD , j'ai lu la saga "Les Héros de l'Olympe" (j'attend 2013 pour la suite, c'est une genre de suite de percy jackson) , j'ai lu les 7 tomes de "chroniques des temps obscurs" , 17 lunes et le dernier tome d'Eragon. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Livres du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres du moment   Vos Livres du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Livres du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment
» Vos jeux vidéo du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Le reste
 :: book
-
Sauter vers: