La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéo du moment

Aller en bas 
+9
Eléanora Black
Victoire Delacour
Brownie Hazelnut
Tom Jedusor
Lily Evans
Jill Stones Lockhart
Chrysanthème Eris
Regulus Black
Severus Snape
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyJeu 31 Mai - 9:07

Hello !

Voici le topic des mordu de la manette moldue !
Pour faire partager un peu vos gouts à tout le monde est pas que à ceux sur la CB ou dans vos clairière; je vous propose de venir parler de vos jeux vidéos du moment ce que vous avez découvert récemment ou ceux auquels vous rejouez en ce moment.
Le principe est simple vous nous dites le titre la console support et mettez un petit topo du jeu et ce que vous en avez pensé.

Ok ?

Alors je commence en ce moment je suis sur Pokémon Platine sur DS.
Alors le topo je pense que tout le monde connait lol! c'est de devenir maitre de la ligue en entrainant les petits pokémons et en les faisant évoluer. on peut aussi en attraper pleins et les collectionner (but ultime du jeu que j'ai jamais accomplis)
4è génération.

Donc j'ai jamais jouer à Platine et j'avais envie de voir ce monde distorsion et les nouvelles formes que pouvaient prendre les Pokémon là bas ou grace a des nouveaux objets ^^
VOilà voilà ma curiosité Smile je sias pas si je vais le finir mais à la cambrousse où j'ai pas le net c'est sympa d'avoir une console portable xD

Allez à vous faites nous découvrir vos jeux du moment !

Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Créature de 2ème cycle
Severus Snape


Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 33
Localisation : Spinner's End

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyJeu 31 Mai - 21:49

Il tombe bien ce topic. Car je suis une vraie gameuse :lol. J'ai plus de DS elle est cassée donc je ne peux plus jouer à Pokémon Sirius
En ce moment je suis sur Assasins's Creed Revelation sur ps3. J'aime beaucoup ce jeu qui nous amené de Florence nous emmène cette fois-ci à Constantinople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyVen 1 Juin - 4:00

ça serait bien de dévellopper un peu plus ce qu'est le principe du jeu ou commnt on y joue pour ceux qui connaisse pas ^^ (bon c'est connu AC mais y'en a qui peuvent ne pas connaitre xD)

Dommage pour Pokémon on pourra plus s'affronter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Apprenti prédateur
Regulus Black


Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Réfugié dans un arbre creux.

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyVen 1 Juin - 9:22

Je joue aux Sims 3 en ce moment. Ce jeu dès que je commence à y jouer, je m'arrête plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow-93.skyrock.com/
Chrysanthème Eris
Apprenti prédateur
Chrysanthème Eris


Messages : 121
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Sous l'eau

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyVen 1 Juin - 17:53

En ce moment je suis sur les Chrono, Chrono Trigger en est le premier et peut se jouer sur DS. Dans ce jeu on doit traverser différentes époques afin d'accomplir des objectifs et battre la méchante bêbête qui menace le monde. Au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu on a de nouveaux compagnons qui peuvent nous accompagner (à savoir qu'on est limité à 3 en même temps). En tout cas j'ai bien aimé ce jeu, ça bouge, y a une histoire. Autrement là j'en suis au boss...mais douée comme je suis je n'y arrive pas X)

Le second c'est Chrono Cross sur PS1, bon là je viens à peine de commencer hier soir donc pas grand chose à dire à part que le début ça donne envie d'aller plus loin dans le jeu èé parce qu'on est dans un endroit, ensuite on a une cinématique et APRÈS on arrive au vrai début où on est level 0... On a aussi des partenaires qui nous rejoignent au fur et à mesure du jeu. Pour l'histoire je peux seulement dire que Serge, le erso principal, se retrouve dans un monde parallèle au sien quelques temps après le début.

Les deux sont des RPG et le premier j'ai vraiment aimer, pour le second c'est prometteur. Les musiques sont biens !


Autrement je joue aux Final Fantasy, j'ai "fini" Pokémon Noir, à savoir que j'ai battue une fois la ligue et que j'ai terminé la partie avec N, je suis donc en train d'entraîner mes pokémon pour battre une seconde fois la ligue...mais bon comme je suis sur d'autres jeux ça c'est en pause. Et j'ai la flemme de recommencer Pokémon Diamant et Argent après que mes sauvegardes aient mystérieusement disparues...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Stones Lockhart
Prédateur accomplis
Jill Stones Lockhart


Messages : 2058
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyVen 1 Juin - 22:26

J'adore just dance <3
Simple mais j'adore, je fais plein de battle avec mes soeurs et je gagne très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Créature de 2ème cycle
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Au fin fond de la forêt

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptySam 2 Juin - 1:47

Bon ben moi c'est les sims 3 Hein ^^ il me fait trop kiffer ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Créature de 3ème cycle
Tom Jedusor


Messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 3 Juin - 4:32

Alors, je joue plus à World of warcraft (C'est que je suis une fan de l'univers de Warcraft depuis que j'ai 10 ans, grâce à mon père que je regardais jouer à Warcraft III. Donc j'ai acheté les livres etc. mais osef). (J'ai aussi eu une période Dofus, au collège :p). N'ayant plus d'abonnement à WoW+ carte graphique bousillée, j'ai ressorti Warcraft III avec l'extension. Contrairement à WoW qui est un MMORPG, Warcraft III est un jeux de stratégie dans lequel on choisi une des quatre principales nations : Humain, Orc, Elfe de la Nuit ou Mort-vivant et...on construit pour ensuite massacrer en jeu libre ou alors on suit l'histoire en mode campagne.

Je joue aussi à un peu de tout : Harry Potter lego sur la Wii. Sur la Nitendo, j'ai une carte piraté donc je vais pas citer tous les jeux :p Mais y'a Pokémon !
D'ailleurs Sirius, ma soeur a la version platine qu'elle a fini. Moi j'ai diamant et perle. J'ai attrapé Dialga, Palkia, et aussi Giratina mouhaha ! J'ai un Sulfura d'amour mais j'arrive pas à attraper le pokémon légendaire dans le volcan o_o et je veux un Qulbutoké ! ça fait longtemps que j'y ai plus jouer...Tu en es où toi ? Et tu as la Noir et Blanc ?

Ah et quand je suis chez mes grands-parents, je joue à Halo (le premier xD) sur une vielle X-box 8. J'ai fini le jeu mais je suis capable de refaire les campagnes des millions de fois vu que y'a pas Internet ni d'autre jeux chez eux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 3 Juin - 6:23

Spoiler:

Moi, je joue qu'à Mario! xD D'une part, parce qu'on m'a cambriolée, et que c'est seul jeu qui a été sauvé. D'une autre, c'est parce que je suis trop foooorte! Je joue à Mario 3D Land et Mario Kart7. Very Happy Mon frère m'a promis de m'apprendre à jouer à Skyrim sur 360 pendant les grandes vacances. Very Happy

Perso, j'ai joué un petit moment à Minecraft mais mon compte a été suspendu parce que c’était celui de mon frère et on jouait à deux deux-ci en ligne. XD J'ai essayé Dofus, mais ça m'a saoulé a partir de la quête du Piou.

Mon frère, lui, joue à L.A. Noire, Red Death Redemtion, Portal (en démo) sur XBOX 360 et un truc avec Star Wars sur Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Créature de 3ème cycle
Tom Jedusor


Messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 3 Juin - 7:21

Mdrr Brownie, tu m'as dead avec la quête du Piou !! (Hé oui, en général les meuporg, c'est chiant quand t'es bas level =/)
Minecraft j'ai essayé la demo, ça a l'air bien mais je cherche un serveur privé ^^
Et je kiff Mario aussi ! J'ai un tee-shirt game over et un gilet one up avec les champignons xD Ton personnage préféré c'est lequel ? Moi c'est Yoshi (vramlp ! bon bruit de langue raté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacour
Prédateur autonome
Victoire Delacour


Messages : 582
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyLun 4 Juin - 10:22

Final Fantasy et kingdom hearts drunken drunken drunken je précise pas lesquels car je les aimes tous filius Mais j'ai que la DS donc je suis limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black


Messages : 771
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30
Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyLun 4 Juin - 23:20

J'aime beaucoup Final Fantasy aussi. Malheureusement je me suis contentée de fantasmer sur les dessins et le scénario, je n'ai que la DS (et la Wii )et le design y est moins bien. Sinon, j'aime bien Pokémon version Noire. Je suis une fan des Pokémon j'ai aussi la version argent et rubis (game boy advance)^^.

J'adoore Mario Brownie! J'ai New Super Mario Bros sur Wii et je le trouve génial! Mario Kart j'aime aussi... Mais je suis une vraie quiche!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyMar 5 Juin - 3:58

J'ai des pantoufles Yoshi. u-u Je suis trop un best à Mario Kart7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyMar 5 Juin - 5:45

J'adore le sims 3, surtout la construction de maison x) (je veux devenir architecte plupart donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacour
Prédateur autonome
Victoire Delacour


Messages : 582
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyMar 5 Juin - 7:59

Décidément Lily on a beaucoup de points en communs, j'aime beaucoup construire les maisons dans sims 3 (et j'espère bien finir architecte, même si ma voie est plus longue et décousue que 5ans d'école d'archi).
J'adore mario kart sinon (du moins tant que je reste première avec un bon tour de circuit d'avance, sinon je ne dis pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Créature de premier cycle
Seamus Finnigan


Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyVen 8 Juin - 4:24

actuellement je ne suis sur aucun jeux mais j'ai fait mario kart wii (je vous y bat a coup sur) et j'ai longuement joué a minecraft avant la fermeture de mon beau serveur :,(
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyVen 8 Juin - 6:01

Quand je jouais à minecraft, c'était surtout sur les serveurs avec des amis! J'étais une reine pour cacher ma maison! (Les habitats troglodytes, y'a que ça de mieux!) Maintenant, avec les nouveaux monstres et tous ces nouveaux modes, je m'y perds et vu que mon serveur a aussi fermé, on perd un peu du charme social du jeu. Sad

Seamuuus, le retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Créature de premier cycle
Seamus Finnigan


Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptySam 9 Juin - 22:56

moi je n'etais pas tres construction (j'etais plutot copier coller de bob lennon ^^) j'aimais surtout le pvp sur mon serveur on il y avait trois terrain de pvp (ville cramée dans le desert, fortin et capture de drapeau) bref c'était genial mais sa a fermé et puis j'y suis pas retourné depuis et j'ai entendu parler de loup garou dans minecraft, bref sa devient nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptySam 9 Juin - 23:01

Sinon, t'as encore les monstres que tu dois pas regardé. Puis, il y'a blindééée de Kévin sur les gros serveurs. Puis, quand on va sur ce genre de forum, on a d'abord une toute petite maison, faut vraiment attendre pour participer à de grosses constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Créature de premier cycle
Seamus Finnigan


Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 10 Juin - 5:33

c'est vrai que ya plein d'immature sur les serveurs. moi en 5 mois sur un gros serveur j'ai juste eu une minuscule maison et une petite mine, lorsque je leur dit mon age il ne propose aucun boulot et il me prenne pour un gamin:,(
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 10 Juin - 5:41

Franchement, depuis la fermeture des serveurs privés, MineCraft perd son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 10 Juin - 7:13

Vos jeux vidéo du moment Screen10

Mon jeu du moment depuis longtemps :p Vous reconnaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut


Messages : 1527
Date d'inscription : 30/05/2012

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyDim 10 Juin - 22:54

Nan, pas du tout! >.< Un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Delacour
Prédateur autonome
Victoire Delacour


Messages : 582
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyLun 11 Juin - 0:55

LesJe ne sais pas quel version mais le graphisme me fait penser aux sims
Revenir en haut Aller en bas
Lièvine Potter
Prédateur autonome
Lièvine Potter


Messages : 664
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la foret

Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment EmptyLun 11 Juin - 1:34

Tom Jedusor a écrit:
Alors, je joue plus à World of warcraft

Moi aussi je joue a Wow Smile

J'y joue pas encore pas encore parceque il est pas encore sortie mais sinon je veux être en AUTOMNE (Anaëlle c'est pourquoi :p )
Tout simplement parceque ce magnifique jeu sort :

http://www.pottermorehouses.com/t430-un-nouveau-jeu-harry-potter-pour-kinect

Je ne fais que regarde la video en boucle *_* Je veux ce jeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment   Vos jeux vidéo du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment
» Vos Livres du moment
» Petits règlements pour les jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Le reste
 :: geekage
-
Sauter vers: