Seamus Finnigan Créature de premier cycle
| Sujet: Seamus is back Mer 30 Mai - 3:44 | |
| Nom: Seamus Finnigan Age: 13 ans Es-tu sur Pottermore ?: oui !!! Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : MaraudeurRiséd19167 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: en étant sur l'ancien forum évidement Tu pense quoi du forum ? : il est tip top cool
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 4:10 | |
| Hey le retour de Seamus !! Bienvenue ! Ah ben cette fois tu es chez moi o/ pas beaucoup de Gryffondor en plus il me semble c'est cool J'espère que tu feras quand même pas tout peter :O Amuse toi bien ici passe dans la clairière commune |
|
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 4:13 | |
| Bienvenue chez les fiers et têtus Hyppogriffes mon cher Seamus! (Pas contente d'avoir un ex-chaton mais bon on fait avec xD)
Contente de te revoir et amuse toi bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 4:13 | |
| Oh tu m'as piqué mon slogan "is back" Mais bon, je te pardonnes xD et contente de te revoir |
|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 8:01 | |
| Hey ! Bienvenue petit frère d'adoption (il a fait explosé ses parents....) Mange ta soupe ! Je veux pas d'un nabot comme frérot ! yo ! | |
|
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 8:03 | |
| Ouais! Seamus! 8D Bienvenue! (Ravie de te revoir! ) | |
|
Seamus Finnigan Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 8:10 | |
| merci à tous et Anaëlle je suis ptdr pardon lilly | |
|
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Seamus is back Mer 30 Mai - 13:12 | |
| Salut Seam' ravie de te retrouver!!! amuse toi bien! | |
|
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Seamus is back Jeu 31 Mai - 2:56 | |
| Salut Seamus, contente de te revoir, et contente que tu sois chez les Hippogriffes (où y a pas assez de gryffon, je trouve...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seamus is back | |
| |
|