| Lulu le Magnifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Lulu le Magnifique Lun 28 Mai - 12:29 | |
| Nom: Lucius Malfoy Age: 22 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : Roseminuit30677 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serpentard Tu nous a connu comment ?: sérieusement Oo Tu pense quoi du forum ? : Et bien, perso vive Chrysanthème pour le superbe thème qu'elle nous a fait !
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : J'ai absolument rien a dire sur moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Lun 28 Mai - 12:34 | |
| Bienvenue lucius ! Muhahah C'est fun de te souhaiter bienvenue, tu le sais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Bienvenu mon amant ça fait plaisir de te retrouver J'espère qu'on va bien s'amuser ici ! |
|
| |
Artémis Snape Créature de premier cycle
Messages : 25 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 31 Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Lun 28 Mai - 23:56 | |
| Bienvenuuuue o/ Et bravo pour l'idée de ce forum, c'est vraiment cool o/ | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 0:37 | |
| c'est fifi qui a eu l'idée ^^ moi je n'ai fait qu’obéir au ordres XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 0:40 | |
| On t'aime Lucius, et Filius aussi et puis Sirius et Gildy ! Et Chrys ! Vraiment trop d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 0:41 | |
| Oh ! Je t'ai juste proposé l'idée moi ! J'ai rien ordonné x) |
|
| |
Artémis Snape Créature de premier cycle
Messages : 25 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 31 Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 0:51 | |
| Oui c'est mignon Nou aussi on t'aime mc go (encore plus si tu me donne ta recete de la potion de rajeunissement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 0:53 | |
| Oui je me suis gourée dans ma transformation, la vieillesse tu comprends... Ma potion ? Ma potion à moi ? je ne te donnerai rien ! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 7:04 | |
| Hihi ! Mais quel mystère autour de toi Lucius ! Tu ne nous dira rien sur toi ? c'est ce qu'on va voir ! xD Raviolis ou petits pois ? | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 7:16 | |
| P'pa! Merci pour ce suuuupeeer forum!! =D J'aime tout le monde mais j'aurais une sacrée préférence pour Prof si elle me donne à MOI sa recette de potion de rajeunissement (après tout MOI j'écoutais pendant son cours!!) | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 7:36 | |
| Merci merci merci !! Le forum, ça me manquait trop, ça a dérèglé mon emploi du temps lorsque je ne pouvais pas y aller xD J'ai essayé l'atentat à la bierraubeurre, mais ç a loupé zut, je serais devenu populaire ! Nan, moi je veux des sacs en peau de serpent et des édredons avec des plumes d'hippogriffe dedans | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 7:40 | |
| Maiiis LOOL!!!!! Je dit raviolis Ana. ET Jill tu va me faire rouler par terre avec ton commentaire! De rien Ele, remercie Fifi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mar 29 Mai - 10:32 | |
| Tu vas voir Jill ! Et non je la veux moi la potion de la mac ! Je l'ai demandé en prem's !! è_é |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique Mer 30 Mai - 4:57 | |
| Oui, mais c'est entièrement de ta faute et celle de Tom si on l'a pas eu!! MOI et Hermione(bon elle c'est une fayotte xD) on écoutait pendant son cours! Donc je suis plus légitime pour la demander! - Spoiler:
(T'inquiètes je te passerais la recette après, mais j'ai plus de chances!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu le Magnifique | |
| |
|
| |
| Lulu le Magnifique | |
|